Le zymaduo : dois-je attendre 18 mois pour arrêter ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> Santé et petits bobos de bébé (0-2 ans)

AuteurMessage
Malalasoa
Vlrnaute
Vlrnaute

Puteaux

Inscrite le 29 Juin 2004
486 mess
MessageVendredi 18 Avril 22:34 Le zymaduo : dois-je attendre 18 mois pour arrêter ? Répondre en citant ce message

Coucou,

Zoé vient d'avoir 17 mois et j'ai terminé mon flacon ce soir. Je sais qu'il faut en donner jusqu'à 18 mois. D'après vous, dois-je racheter un flacon pour un mois ou puis-je arrêter dès maintenant ?

Y'a-t-il d'autres vitamines à donner après 18 mois ? J'avoue je sèche sur ce sujet.

Comment ça c'est passé pour vous ?
Merci, merci Wink
^

Yubaba
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 28 Jan 2004
5647 mess
MessageVendredi 18 Avril 22:49 Le zymaduo : dois-je attendre 18 mois pour arrêter ? Répondre en citant ce message

Franchement pour un mois, je crois que bébé va survivre.

Moi déjà le médecin il ne m'a pas donné de zymaduo car il trouve que finalement les résultats n'étaient pas si concluant concernant le fluor.
A ma pharmacie, ils n'avaient plus de zymaduo du coup on m'a donné l'autre dans sa tite boite orange et blanche dont je ne me rapelle plus le nom mais comme le goût est dégueu et que ça finissait plus sur son bavoir que dans sa bouche j'ai laissé tombé.
A ce que j'ai lu, la vitamine qu'est donné c'est pour les enfants qui ne voient pas beaucoup de soleil or à moins de vivre au pôle nord ou dans une ville très pollué ou cloïtré chez soi, ce n'est pas possible de ne pas voir le soleil.

Je reste persuadé qu'il en trouve assez dans son alimentation.
^

pilipili
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

eure

Inscrite le 07 Jan 2006
912 mess
MessageSamedi 19 Avril 7:01 Le zymaduo : dois-je attendre 18 mois pour arrêter ? Répondre en citant ce message

Mon médecin me l'a conseillé jusqu'à deux ans car lysis à une peau très blanche..... bon j'avoue que j'ai abandonné j'oublie tout le temps de lui donner....
et puis maintenant elle passe le plus de temps possible dehors au soleil..... et rien ne vaut le soleil quand même

brefff.... je pense pas que ton pitchoune va être malade si il ne prends plus de zymaduo.....
^

TrysKellia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

RP

Inscrite le 20 Fév 2004
3074 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (2)
MessageSamedi 19 Avril 8:18 Le zymaduo : dois-je attendre 18 mois pour arrêter ? Répondre en citant ce message

Moi j'en reprendrai un flacon et lui donnerai jusqu'à sa fin ...
^

eolo
Vlr Addict
Vlr Addict

sud sarthe

Inscrite le 15 Mai 2006
1153 mess
MessageSamedi 19 Avril 8:49 Le zymaduo : dois-je attendre 18 mois pour arrêter ? Répondre en citant ce message

moi ça m'inquièterait pas pour un mois...le fluor au delà de 2ans de toute façon n'a pas démontré son efficacité et si tu lis les indications pour la vitamine D, il y a marqué: "pour le risque de rachitisme vitaminoprive" si mes souvenirs sont exacts. donc à moins de ne pas manger autre chose et de ne pas sortir dehors... Rolling Eyes
perso même la vitamine K1 ça fait un bail que je n'en donne plus! ça dans le genre dégueu aussi!!! Evil or Very Mad
^

Tenma-chan
Vlrnaute
Vlrnaute

Montréal

Inscrite le 02 Fév 2006
581 mess
MessageSamedi 19 Avril 20:29 Le zymaduo : dois-je attendre 18 mois pour arrêter ? Répondre en citant ce message

En Suisse on ne donne que de la vitamine D et ca jusqu'a 1 an.
^

Malalasoa
Vlrnaute
Vlrnaute

Puteaux

Inscrite le 29 Juin 2004
486 mess
MessageLundi 21 Avril 11:19 Le zymaduo : dois-je attendre 18 mois pour arrêter ? Répondre en citant ce message

Merci pour vos réponses.
Je n'en ai pas racheté, et puis il va faire beau d'ici 2 jours et puis Zoé a la peau mâte (à cause de mon métissage). Je pense pas qu'elle manque de vitamines (elle mange bien et de tout).

Encore merci.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> Santé et petits bobos de bébé (0-2 ans)

En rapport ! (Peut être ^^)

Dois-je attendre ma majorité pour perdre du poids?

encore un mois supplementaire a attendre pour l'icsi.

enceinte de 3 mois:contractions..que dois-je faire?

Attendre d'avoir faim pour manger...

Ma Chatte de 7 mois n'est pas propre ! Que dois-je faire ?

zymaduo

Arrêter de fumer pour mon bébé

Méthodes pour arrêter de fumer et résultats

Volonté et motivation... pour arrêter les régimes !

Dois je être encore patiente, ou dois je consulter?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !