Masturbation féminine à partir de quel âge ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo parcours expériences discussions débats ... Page Précédente  1, 2, 3, 4

Masturbation féminine - A quel âge ?
9-10 ans
18%
 18%  [ 41 ]
11-12 ans
23%
 23%  [ 51 ]
13-14 ans
18%
 18%  [ 40 ]
15-16 ans
9%
 9%  [ 21 ]
17-18 ans
5%
 5%  [ 11 ]
après 18 ans
7%
 7%  [ 17 ]
avant 9 ans
12%
 12%  [ 27 ]
Jamais fait
1%
 1%  [ 4 ]
Autre (précisez)
2%
 2%  [ 6 ]
Total des votes : 218
AuteurMessage
Fandorina
Vlr Addict
Vlr Addict

toulouse

Inscrite le 21 Jan 2007
1073 mess

Vêtements
A vendre (11)
Vendus (8)
MessageMardi 1 Juillet 20:47 Masturbation féminine à partir de quel âge ? Répondre en citant ce message

Je me sens vachement en retard par rapport à vous.. Laughing

Moi c'était vers 13/14 ans.. Par contre je faisais des histoires "érotiques" avec mes barbies dès 8 ans.. Laughing
^

Jazz
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 18 Sep 2006
1443 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageMardi 1 Juillet 20:48 Masturbation féminine à partir de quel âge ? Répondre en citant ce message

Fandorina a écrit:
Je me sens vachement en retard par rapport à vous.. Laughing

Moi c'était vers 13/14 ans.. Par contre je faisais des histoires "érotiques" avec mes barbies dès 8 ans.. Laughing

Pareil, mes barbies ont eu une vie sexuelle très épanouie !
^

mimi2018
P'tit Mimi
P'tit Mimi

caen

Inscrite le 24 Juin 2008
3 mess
MessageMercredi 2 Juillet 7:22 Masturbation féminine à partir de quel âge ? Répondre en citant ce message

assez tard pour moi aussi (15-16 ans je pense)
mais c'est devenu presque compulsif au début : plusieurs fois par jour et impossible de m'arrêter

heureusement ça s'est calmé, mais maintenant c'est le matin (merci la douche) Wink

de toute façon je suis trop bruyante pour le faire le soir..
^

charaz
Vlr Nomade
Vlr Nomade

17

Inscrite le 31 Déc 2007
145 mess

Vêtements
A vendre (2)
MessageDimanche 20 Juillet 18:07 Masturbation féminine à partir de quel âge ? Répondre en citant ce message

Moi aussi cela a commencé très jeune (genre 5-6 ans). Je ne me souviens plus comment cela a commencé mais j'ai des souvenirs précis. Je peux même vous dire que je fantasmais sur " starky et hutch", ils venaient toujours me sauver et après il me faisiat des bisous ( le brun), pas de rêves sexuels ( j'étais trop jeune !!!) mais c'était des rêves sensuels.
^

Lola-Lalo
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 09 Juil 2008
70 mess
MessageDimanche 20 Juillet 18:34 Masturbation féminine à partir de quel âge ? Répondre en citant ce message

J'ai commencé vers 9-10 ans.
Cela m'arrive encore aujourd'hui, mais j'arrive beaucoup moins à m'auto-satisfaire.
Je ne sais pas si c'est lié au fait d'un sentiment de culpabilité par rapport à mon homme.
Mais par contre lui, il me satisfait pleinement, donc l'un dans l'autre ça va Very Happy
^

MlleCoco
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ex Cora92

Inscrite le 10 Jan 2008
284 mess
MessageLundi 21 Juillet 19:52 Masturbation féminine à partir de quel âge ? Répondre en citant ce message

Bah bizarrement je suis une nouvelle convertie... non je sais pas ça doit faire moins d'un an que je me fais ce "petit plaisir"... quoi de mieux pour bien dormir (NB: depuis j'ai rangé la tisane à la camomille Laughing Laughing ok c'est bon je sors Arrow )
^

anaera
Néophyte
Néophyte

st etienne

Inscrite le 21 Aoû 2007
70 mess
MessageMardi 22 Juillet 17:43 Masturbation féminine à partir de quel âge ? Répondre en citant ce message

c'est contre mon traversin que j'ai découvert cette drôle de sensation... Very Happy

avec ma voisine je me souvient d'une foi ou sans le savoir on a eu se que l'on peut appeller une séance de touche pipi !

quand j'y repense on c'est retrouver aussi penaude l'une que l'autre,a ne pas savoir comment réagir...

Rolling Eyes
^

titia-50
Vlr Nomade
Vlr Nomade

cherbourg - France

Inscrite le 15 Juil 2008
344 mess

Vêtements
A vendre (18)
Vendus (6)
MessageDimanche 17 Août 21:37 Masturbation féminine à partir de quel âge ? Répondre en citant ce message

Moi je devais avoir entre 4 et 6 ans j'était folle amoureuse du copain de mon frère qui avait 18 ans au moins (précoce lol ) je fantasmé avec mes barbies lol

J'avais essayé de montrer sa a ma copine quand j'avais 7ans mais j'ai une technique bien a moi qu'elle n'avais pas réussi a refaire ^^ Mais sinon arrivé a l'adolescence c'est devenu tellement tabou que je me croyais la seule a le faire, jusqu'au moment ou j'ai compris qu'elles mentais lol ^^
Sa m'arrive encore de le faire seul même si je suis en couple ^^
^

ladybel
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

24 ans
sud ouest

Inscrite le 13 Juil 2008
861 mess

Vêtements
A vendre (76)
Vendus (7)
MessageDimanche 17 Août 22:13 Masturbation féminine à partir de quel âge ? Répondre en citant ce message

je devais avoir 15/16 ans mais pour moi c'étais mal,je me sentais honteuse!!!!!!!!!
^

mrs-now
Néophyte
Néophyte

NY

Inscrite le 15 Aoû 2008
61 mess
MessageDimanche 17 Août 23:20 Masturbation féminine à partir de quel âge ? Répondre en citant ce message

en faite vous l'avez toutes faites pendant votres enfances (très jeune), c'est juste que vous en avez pas le souvenir (c'est mon médecin qui me la dit ^^)
^

doudounette14
Vlrnaute
Vlrnaute

calvados

Inscrite le 06 Déc 2005
530 mess

Vêtements
A vendre (21)
Vendus (9)
MessageLundi 18 Août 8:16 Masturbation féminine à partir de quel âge ? Répondre en citant ce message

alors moi ça a du commencé vers 8 / 9 ans.......je sentais des choses agréables parfois lorsque j'etais assise les jambes croisées Embarassed Embarassed alors j'accentuais le mouvement
par la suite j'ai amélioré ma technique Laughing Cool Laughing
^

huitre
Vlr Nomade
Vlr Nomade

93

Inscrite le 03 Jan 2008
175 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (1)
MessageLundi 18 Août 10:22 Masturbation féminine à partir de quel âge ? Répondre en citant ce message

Bonjour

Si certaines d'entre vous ont des petites filles dans leur entourage, elles sauront que ça se passe très tôt mais bien souvent c'est refreiné par eles parents.
Ma petite cousine se touchait en se frottant contre les draps vers 4 ou 5 ans. Moi je me souviens que je le faisais vers 8-9 ans mais sûrement avant aussi.
^

niotyne
P'tit Mimi
P'tit Mimi

paris

Inscrit le 08 Nov 2008
9 mess
MessageMardi 11 Novembre 17:32 Masturbation féminine à partir de quel âge ? Répondre en citant ce message

Je me permet de me joindre a cette discution typiquement féminine, ma copine me dit que dans son cas, elle ne se faisait pas plaisir toute seule avant d'avoir eu son 1er rapport. Elle n'était pas tentée car ne connaissait pas le plaisir sexuel. Donc pour elle c'est 17 ans. Elle en a aujourd'hui 25, et elle ne s'est pas arrêté pour autant. La mode des sextoys est passée par la.
^

Lairdemavie
Néophyte
Néophyte

Homecourt FRANCE

Inscrite le 18 Oct 2008
69 mess
MessageJeudi 13 Novembre 19:00 Masturbation féminine à partir de quel âge ? Répondre en citant ce message

Alors euh pour ma part, je me souviens pas de la première fois...je sais que j'etais un peu génée par rapport à la sexualité...
J'ai du le faire pour la première fois vers 18 ans...et s'est revenu plus tard quand j'ai rencontré mon chéri...
Aujourd'hui disons que c'est assez rare, une fois tous les mois peut-être...
Merci pour cette discussion...
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo parcours expériences discussions débats ... Page Précédente  1, 2, 3, 4

En rapport ! (Peut être ^^)

masturbation feminine

Masturbation feminine

L'art de la masturbation féminine

que pensez-vous de la masturbation féminine?

Voyages Intérieurs, regard sur la masturbation féminine

A partir de quel age les lentilles ?

les lentilles, a partir de quel age?

Europapark : à partir de quel age?

Apprentissage à partir de quel âge

Mal au dos - A partir de quel poids ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !