MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle

57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
Coucou

je vous lis depuis peu regulierement et je profite d'un peu de temps pour vous embrasser toutes et tous

Cocagne
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Bonjour à toi Cocagne et bienvenue parmis nous :D

Gros bisous pour toi et à bientôt sur le forum ou dans le tchat ;)

25680
Merci Cocagne et bienvenue à toi.
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Bienvenue parmi nous !!! ;) ;) ;)
P
42 ans 2577
bienvenue a toi ... n'hésite pas a participer ;)
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Bienvenue a toi, au nom du comite des celibataires nonymes de ce forum. D'autes comites viendrons se joindre a mon accueil.
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
Fangfang a écrit:
Bienvenue a toi, au nom du comite des celibataires nonymes de ce forum. D'autes comites viendrons se joindre a mon accueil.


je peux m'inscrire? :oops:
56 ans 76 rouen 334
Bienvenue Cocagne ! viens donc papoter avec nous ! :D
44 ans Puerto Bananas 1739
Bievenue à toi,
de la part des animaux, du star system et enfin et surtout... du très célèbre comité subversif homosexuel vivelerondien !!
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Cocagne a écrit:
Fangfang a écrit:
Bienvenue a toi, au nom du comite des celibataires nonymes de ce forum. D'autes comites viendrons se joindre a mon accueil.


je peux m'inscrire? :oops:


Tout a fait tout a fait, bienvenue camarade!
P
47 ans 1611
OUAAAIISS on a de plus en plus de camarades ;)
P
42 ans 2577
paola ça marche !!! yééééééééééééééééé ;)
P
47 ans 1611
Puis au passage... z'avez vu que je suis aussi militante du fan club d'Anne maintenant? J'espere que mes deux engagements sont compatibles... hein Fangfang?
P
47 ans 1611
Citation:
paola ça marche !!! yééééééééééééééééé


ouiiiiiii youpiiiiiiicééééééchoueeteeeeeeeeuuuuuuuu
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
...

le comite taite votre cas

...

-N'est-ce pas un cas de deviationnisme?
-C'est sur que le camarade Paola est en mauvaise posture
-Qu'est ce que c'est que ce "fan club d'Anne"? Sont ils ideologiquement acceptables?
-D'apres les plus recents renseignement de notre bureau des instigations sur les comites exterieurs au notre qui cohabitent sur ce forum, ce fan club d'Anne soutiendrait une splendide jeune femme, qui serait pour moitie a l'origine de ce forum
-Ma foi, c'est une grande oeuvre qui a ete acomplie. Accueillons ce fan club d'Anne, et inscrivons y nous aussi, ca ils semble etre sur la bonne voie

...

Le camarade Paola est reintegre avec joie dans le comite des celibataires nonymes et son appartenance au fan club d'Anne est salue avec les plus grands honneurs
B I U


Discussions liées