| |
| Auteur | Message |
Icilili Néophyte

26 ans Pau 64
Inscrite le 10 Avr 2008 62 mess
|
Samedi 19 Avril 16:23 POIDS au 816**** !!!!!!!!!!!!!! :( |
|
|
"Trop mince ou trop ronde ? Calcule ton poids idéal !!! Envoie POIDS au 8 16 ****** ! "
Et voilà ce que l'on trouve en heure de plein audimat avec des émissions pour ado.... ah bravo.....
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) ] |
|
| ^ |
|
| |
RuleSpider Vlr Padawan

25 ans France : Lille
Inscrit le 01 Avr 2008 1743 mess
|
Samedi 19 Avril 16:35 POIDS au 816**** !!!!!!!!!!!!!! :( |
|
|
[mode revendication on]
Pas content Pas content Pas content !!!!!!!!!!
Boycott Boycott Boycott !!!!!!!!!!
[mode revendication off]
je sors  |
|
| ^ |
|
| |
TOOKYTOOKY Vlr Nomade

27 ans NORD
Inscrite le 16 Jan 2008 167 mess
|
Samedi 19 Avril 17:14 POIDS au 816**** !!!!!!!!!!!!!! :( |
|
|
| j'ai eu la même réaction tout à l'heure quand je suis tombée sur la pub. Et au fait vous avez fait attention aux bruitages qui accompagnent cette pub ? quand ils disent Trop mince on a droit aux acclamations du public et par contre quand c'est trop ronde la fille se fait huer !!! et on s'étonne que la discrimination ça existe !!! |
|
| ^ |
|
| |
annesof14 Vlr Nomade

21 ans La Rivière Saint Sauveur (2 km Honfleur)
Inscrite le 10 Oct 2007 334 mess
|
Samedi 19 Avril 17:27 POIDS au 816**** !!!!!!!!!!!!!! :( |
|
|
pff c'est nul ce truc forcément que les ados sont mal dans leur peau après ça !!! ggrr
et puis payer des sms surtaxés pour s'entendre dire qu'on est ou pas dans la norme c'est vraiment ....... débile !!!  |
|
| ^ |
|
| |
Co_lette Vlr Vétéran

42 ans chez moi, dans ses bras , a MA place.
Inscrit le 13 Avr 2007 6898 mess
|
Samedi 19 Avril 17:29 POIDS au 816**** !!!!!!!!!!!!!! :( |
|
|
| annesof14 a écrit: | pff c'est nul ce truc forcément que les ados sont mal dans leur peau après ça !!! ggrr
et puis payer des sms surtaxés pour s'entendre dire qu'on est ou pas dans la norme c'est vraiment ....... débile !!!  |
ben personne ne force les gens a appeller hein ?
il ya un marché les publicitaire en profite
tant qu'il y auras des pigeons il y auras des eleveurs de pigeons ... |
|
| ^ |
|
| |
annesof14 Vlr Nomade

|
Samedi 19 Avril 17:32 POIDS au 816**** !!!!!!!!!!!!!! :( |
|
|
oui tu as raison charles-ingalls mais perso quand j'étais ado (ça ne fait pas si longtemps) j'étais un vrai pigeon  |
|
| ^ |
|
| |
iilune Vlr Padawan

22 ans auvergne / provence
Inscrite le 06 Fév 2007 1890 mess
Vêtements A vendre (22) Vendus (23) |
Samedi 19 Avril 17:35 POIDS au 816**** !!!!!!!!!!!!!! :( |
|
|
Celle qui me saoule en ce moment moi c'est celle pr Activ*a...avec la fille aux cheveux courts qui parle des balonnements...
Je sais pas mais le coup du jogging et tou j'ai pas pu m'empécher de faire un lien avec les rondeurs...et puis sa tête elle me revient pas  |
|
| ^ |
|
| |
Co_lette Vlr Vétéran

42 ans chez moi, dans ses bras , a MA place.
Inscrit le 13 Avr 2007 6898 mess
|
Samedi 19 Avril 17:42 POIDS au 816**** !!!!!!!!!!!!!! :( |
|
|
| annesof14 a écrit: | oui tu as raison charles-ingalls mais perso quand j'étais ado (ça ne fait pas si longtemps) j'étais un vrai pigeon  |
c'etait pas méchant hein ? et surtout rien contre toi je te rassure.
moi ce qui me navre c'est que les gens sont tellement crédules et sont de vrai moutons que les publicitaires peuvent tout se permettre ou presque et ca marche quand même.
bientot :
calcule ta mort en fonction du nombre de marche de ta station de métro préféré au 816*** |
|
| ^ |
|
| |
annesof14 Vlr Nomade

|
Samedi 19 Avril 18:39 POIDS au 816**** !!!!!!!!!!!!!! :( |
|
|
t'inquiète j'ai pas du tout pris ça méchamment
au contraire je trouvais ta remarque pertinente et en y pensant j'étais assez pigeon étant ado
et le "calcule ta mort en fonction du nombre de marches dans le métro" trop fort !!!!  |
|
| ^ |
|
| |
Tina68 Vlrnaute

21 ans Altkirch
Inscrite le 26 Déc 2007 499 mess
Vêtements A vendre (17) Vendus (4) |
Samedi 19 Avril 21:01 POIDS au 816**** !!!!!!!!!!!!!! :( |
|
|
GRRRRRRRRRRRRRRR
Le pire c'est qu'il y a de plus en plus de pub comme celle là...
Du style que si t'envoi le prénom de ton chéri tu saura combien de temps tu resteras avec lui.... |
|
| ^ |
|
| |
celtique Vlrnaute

36 ans dans mes baskets
Inscrite le 10 Nov 2005 556 mess
|
Samedi 19 Avril 23:13 POIDS au 816**** !!!!!!!!!!!!!! :( |
|
|
Cette pub est passée alors que ma fille de 9ans était devant la TV, je lui ai souvent expliqué à quoi servent les pub, qu'il fallait être très critique et surtout avant tout savoir ce que ça vend et comment la pub s'y prend pour t'en donner envie... Au moment où la pub en question est passée, j'ai relevé le nez de mon PC, atterrée par son contenu et j'ai vu ma fille en arrêt devant l'écran. Elle m'a regardé et m'a demandé "ça dit si t'es grosse ou maigre ?" mais ils ne vendent rien eux ?" J'ai bien vu qu'elle était tentée car elle se trouve maigre, elle m'a dit "ben eux ils me diraient sans avoir peur de me faire de la peine non ?"
On a discuté toutes les deux, je lui ai expliqué le coût de ses conneries et que justement c'était un attraque ********, on a encore discuté de l'image ect...
Alors oui ces pubs peuvent faire des dégats, les plus grandes ne demandent pas à leur mère avant de passer des sms et comment gérent-elle la réponse de ce type "tu es grosse ou tu es maigre" ?  |
|
| ^ |
|
| |
gourmandise Vlr Contributeur

19 ans 78
Inscrite le 19 Avr 2005 988 mess
|
Samedi 19 Avril 23:22 POIDS au 816**** !!!!!!!!!!!!!! :( |
|
|
| Moi la pub en elle même ne me gène pas mais les bruitage , ils m'agaçent alors si t'es trop mince c'est waouw par contre trop ronde, c'est les moqueries et la nausée ? non mais quel cliché par pitié ! |
|
| ^ |
|
| |
Sephira Vlr Nomade

23 ans Paris
Inscrite le 19 Fév 2007 178 mess
|
Dimanche 20 Avril 2:25 POIDS au 816**** !!!!!!!!!!!!!! :( |
|
|
Et bien, je vois que je ne suis pas la seule à être agacée par cette pub
Perso, déjà rien que l'idée de savoir si t'es "grosse" ou maigre". Et ensuite, les bruitages à la con..
Personne ne force à appeler, mais ça passe à heure de grande écoute, forcément.. et ça véhicule, encore une fois, une sale image, avec d'un côté les maigres belles et de l'autre les grosses moches.
C'est aussi dangereux pour les deux catégories d'ailleurs, si je puis dire. Alors, il vaut mieux se priver de manger que de manger trop, au moins, tu restes belle, hein...
grrrrr  |
|
| ^ |
|
| |
passion_photos60 P'tit Mimi

34 ans France/Beauvais
Inscrit le 20 Mar 2008 10 mess
|
Dimanche 20 Avril 9:22 POIDS au 816**** !!!!!!!!!!!!!! :( |
|
|
quelle honte !!!
ce que je déplore le plus c'est les huées dont vous parlez (je n'ai pas vu la pub)
Le message est donc clair si tel est le cas, t'es ronde ou grosse, c'est pas bien, bravo aux idiots qui ont mis en place ce genre d'arnaque qui plus est !  |
|
| ^ |
|
| |
StreetSpirit Vlr Contributeur

23 ans Belgique
Inscrite le 12 Juil 2004 848 mess
|
Dimanche 20 Avril 17:20 POIDS au 816**** !!!!!!!!!!!!!! :( |
|
|
Bien entendu, je ne peux que rejoindre vos réponses!
Pfff c'est vraiment n'importe quoi...Le pire, ce sont les huées en fond sonore! C'est pas demain qu'on en finira avec les problèmes d'image de soi, de TCA et de stigmatisation des rondeurs.  |
|
| ^ |
|
| |
| |