une reponse Svp

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> A l'aide Help Au secours Sos Maj Sms !!!! *#µ§
précédent :: suivant  
Auteur Message
cocapola
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 20 Avril 12:46    Titre: une reponse Svp Répondre en citant ce message

Voila je vous explique mon cas :

hier j'ai fait l'amour avec mon homme (c'etait la 1er fois avec lui) pour le moment c'est pas mal !

au moment ou on faisait l'amour le préservatif a craqué (donc il y a eu éjaculation ) moi j'ai pas réagi de suite lui il a vraiment stressé , pour éviter d'avoir un petit bout j'ai décidée de prendre la pilule du lendemain (Stederil 2/par jour pendant 3 jours )

ps:sachant que au moment ou j'ai fait l'amour j'avais du retard dans mes regles =>c'est a dire que je vais bientôt les avoir !
les questions qui se posent maintenant
c'est a quel moment je dois écarte l'option d'avoir un bébé (la fin ce cycle ou du prochain ?)
et aussi qu'elles sont les risques pour que je sois enceinte ??

merci de me repondre je suis vraiment perdu et stressé !!!

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum [url=http://www.vivelesrondes.com/forum/forum_175.htm]Autres questions santé[/url] ]
^
Co_lette
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: www.loue.fr

MessagePosté le: Dimanche 20 Avril 13:03    Titre: une reponse Svp Répondre en citant ce message

si tu veux une réponse refait ton article et surtout pense bien a mettre un titre moins "évasif" que : une réponse svp, car selon la charte ton sujet va etre déplacé et on ne pourra pas y répondre.
donc le mieux a faire dans un premier temps , c'est de refaire tout ca, avec un titre plus en rapport avec le probleme que tu traverse.

Et le second conseil si je peux me permettre c'est de rapidement prendre conseil aupres de ton medecin traitant, ou bien un petit coup de fil a ta gynéco Wink
^
cocapola
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 20 Avril 13:15    Titre: une reponse Svp Répondre en citant ce message

si vous pouvez edité mon message en changeant le titre ca se serait cool !

si je me suis trompée de section desolée les modos :p
^
Provence
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Au bord de la mer

Mes vêtements :
A vendre (24)
Vendus (18)

MessagePosté le: Dimanche 20 Avril 15:03    Titre: une reponse Svp Répondre en citant ce message

Non les modos n'éditeront pas ton titre Wink
Et ta question aurait plus sa place dans Sexualité / Sexo santé info mst contraception ivg gynéco.
Donc petit conseil, refait un post dans la bonne section, et avec un titre clair et explicite.

En attendant, malheureusement, je ne peux répondre à ta question, ni te rassurer.
Tu aurais du poser la question à la personne qui t'a procuré le traitement Wink
Et le mieux, comme le dit Charles_Ingalls, c'est un coup de téléphone dès demain matin à ton médecin ou ton gynéco.
Tu peux aussi te renseigner au Planning Familial (liste des permanences très facile à trouver sur Internet Wink )
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> A l'aide Help Au secours Sos Maj Sms !!!! *#µ§  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)