[Recherche] Collier Hibou de chez Six

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115
Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)
Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Angers

Mes vêtements :
A vendre (76)
Vendus (178)
MessageDimanche 20 Avril 19:24 [Recherche] Collier Hibou de chez Six Répondre en citant ce message

Bonjour,

Je recherche ce collier hibou qui est de la marque Six...

C'est un hibou argenté sur une chaîne assez longue (ça arrive au niveau de la poitrine).

N'ayant pas de magasin Six à proximité, ou de magasin distribuant cette marque (dont C&A il me semble), je me demandais si quelqu'un qui y a accès pouvait regarder pour moi si elle trouve cette merveille et me la prendre ?...

Le collier coûte autour de 5€90 normalement, et bien sûr je vous paierai rapidement collier + fdp ! Wink

Voilààà... On sait jamais... Pray ... Laughing

(© photo : www.tokyobanhbao.com , encore merci à elle ! ^^ )

[Recherche] Collier Hibou de chez Six(collier hibou.jpg)
^

Lilinegoth
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Annemasse Haute-Savoie

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (5)
MessageDimanche 20 Avril 19:47 [Recherche] Collier Hibou de chez Six Répondre en citant ce message

J'ai regardé, apparement ya un six shop a geneve (pas trop loin de chez moi), si j'y passe dans la semaine je regarderais s'il y en a.
Tu le prends seulement s'il est a ce prix la ou pas ?
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (76)
Vendus (178)
MessageDimanche 20 Avril 19:55 [Recherche] Collier Hibou de chez Six Répondre en citant ce message

Lilinegoth a écrit:
J'ai regardé, apparement ya un six shop a geneve (pas trop loin de chez moi), si j'y passe dans la semaine je regarderais s'il y en a.
Tu le prends seulement s'il est a ce prix la ou pas ?

oh, merci c'est gentiiiiil ! Smile

pour le prix, disons 10€ max Wink (mais on m'a dit qu'il était à 5€90, donc j'espère que c'est ce prix... et puis y'a les fdp à rajouter, donc je ne veux pas me ruiner non plus quoi... Laughing )

merciiiiiii ! Mr. Green
^

Lnmikl
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: 80

Mes vêtements :
A vendre (35)
Vendus (326)
MessageDimanche 20 Avril 21:04 [Recherche] Collier Hibou de chez Six Répondre en citant ce message

J'ai le meme que j'avais trouvé chez Kiabi à l'automne dernier !! Je l'avais payer 7.90 il me semble !! Je l'adore peut etre que dans un kiabi tu pourais en trouver un !!

Wink
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (76)
Vendus (178)
MessageDimanche 20 Avril 21:07 [Recherche] Collier Hibou de chez Six Répondre en citant ce message

Ah ben j'ai pas de Kiabi non plus par ici, j'ai pas de bol moi ! Laughing

Par contre, si quelqu'un en voit à Kiabi, faut pas hésiter ! Mr. Green

Merci pour l'info, Lnmikl Smile (et si un jour tu veux vendre le tien des fois, tu sais à qui !... Laughing...)
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: It's so cold in Alaska

Mes vêtements :
A vendre (37)
Vendus (203)
MessageDimanche 20 Avril 21:46 [Recherche] Collier Hibou de chez Six Répondre en citant ce message

Je peux regarder mardi à la gare - il y a boutique Six Wink
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (37)
Vendus (203)
MessageDimanche 20 Avril 21:52 [Recherche] Collier Hibou de chez Six Répondre en citant ce message

Tu sais par contre de quand ca date car Six renouvel sans cesse leurs collections et quand il n'y a plus etc Confused
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (76)
Vendus (178)
MessageDimanche 20 Avril 22:18 [Recherche] Collier Hibou de chez Six Répondre en citant ce message

ça doit dater de l'automne dernier chez Six, comme pour Kiabi d'après Lnmikl...
mais on sait jamais !... (quoi, j'espère trop ? Laughing )...

Merci de ta proposition Pickles, en tout cas ! Smile
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (37)
Vendus (203)
MessageDimanche 20 Avril 22:27 [Recherche] Collier Hibou de chez Six Répondre en citant ce message

Au pire tu as des sympa et bien sur des moins sympa sur ebay

http://cgi.ebay.co.uk/New-Big-Retro-Hinged-Enamel-Owl-Bird-Necklace-BLACK_W0QQitemZ350048705671QQihZ022QQcategoryZ50659QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

http://cgi.ebay.co.uk/Owl-With-Crystal-Eyes-on-Long-Chain-Necklace-NEW-Gift_W0QQitemZ220224780100QQihZ012QQcategoryZ50659QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

par exemple en recherche avec "owl necklace"

Wink
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (76)
Vendus (178)
MessageDimanche 20 Avril 22:31 [Recherche] Collier Hibou de chez Six Répondre en citant ce message

Pickles_Cat a écrit:
Au pire tu as des sympa et bien sur des moins sympa sur ebay

http://cgi.ebay.co.uk/New-Big-Retro-Hinged-Enamel-Owl-Bird-Necklace-BLACK_W0QQitemZ350048705671QQihZ022QQcategoryZ50659QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

http://cgi.ebay.co.uk/Owl-With-Crystal-Eyes-on-Long-Chain-Necklace-NEW-Gift_W0QQitemZ220224780100QQihZ012QQcategoryZ50659QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

par exemple en recherche avec "owl necklace"

Wink

héhé... c'est ce que je suis en train de regarder juste en ce moment ! Laughing

merci de ton aide Wink... je vais tâcher de trouver quelque chose sur ebay au pire effectivement, mais j'avais vraiment flashé sur celui-ci, donc si jamais...
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (37)
Vendus (203)
MessageLundi 5 Mai 15:57 [Recherche] Collier Hibou de chez Six Répondre en citant ce message

Bon je n'ai pas trouvé la meme et j'en ai fait des magasins Six Laughing mais je viens de voir aujourd'hui chez eux un hibou qui resemble à la 2eme lien ebay je t'ai mise sauf les yeux sont noir.

Ca coute 5,95€ si ca t'interesse Wink
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (76)
Vendus (178)
MessageLundi 5 Mai 16:40 [Recherche] Collier Hibou de chez Six Répondre en citant ce message

Pickles_Cat a écrit:
Bon je n'ai pas trouvé la meme et j'en ai fait des magasins Six Laughing mais je viens de voir aujourd'hui chez eux un hibou qui resemble à la 2eme lien ebay je t'ai mise sauf les yeux sont noir.

Ca coute 5,95€ si ca t'interesse Wink

Ah ben c'est gentil en tout cas ! Very Happy Wink

Pour celui que tu as vu, quelle est la longueur de la châine ? (elle arrive où à peu près ?)...
^

andromeda
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Région parisienne

Mes vêtements :
A vendre (39)
Vendus (83)
MessageLundi 5 Mai 16:52 [Recherche] Collier Hibou de chez Six Répondre en citant ce message

si je vais au centre commercial de LA DEFENSE (les 4 temps), je regarde.
Je sais aussi que chez C&A, ils ont un rayon SIX et vendent les mêmes articles, alors si tu en as un....
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (76)
Vendus (178)
MessageLundi 5 Mai 17:05 [Recherche] Collier Hibou de chez Six Répondre en citant ce message

andromeda a écrit:
si je vais au centre commercial de LA DEFENSE (les 4 temps), je regarde.
Je sais aussi que chez C&A, ils ont un rayon SIX et vendent les mêmes articles, alors si tu en as un....

Merciiiiii c'est gentil ! Smile

Pour C&A, je sais bien (je l'avais indiqué dans le post de départ), mais je n'en ai pas à Angers... Sad
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (37)
Vendus (203)
MessageLundi 5 Mai 20:50 [Recherche] Collier Hibou de chez Six Répondre en citant ce message

A plat la chaine fait 38cm donc fois 2 bien sur

J'ai des photos que je vais dans ce poste juste le temps que tu regard ensuite si ca va pas je les enleve Wink

Dernière modif par Pickles_Cat le Jeudi 8 Mai 22:54; modifié 1 fois
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Hibou génius

Collier avec la robe duchesse de chez point mariage

Recherche collier cravatte

recherche collier indien

Recherche collier Noeud

Recherche collier des pirates des Caraibes

Recherche schéma collier perles cristal

recherche le code supplémentaire des soldes chez M&S

que recherche une femme chez un homme obèse?

presentation et recherche grille de cars de chez disney

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)