MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Brosser les dents de bébé?

N
50 ans chez moi ou au bureau 114
Cette petite question m'interpelle suite à la réception sur mon email d'une pub pour les brosses à dents pour enfants.

Cette marque propose des brosses à dents pour les tout petits  
à partir de 4 mois.

Alors go je fonce? ou est ce encore une technique marketing pour faire jeunes parents débutants? j'hésite! :roll:

Ma louloute a deux dents toutes fraiches mais pas encore totalement sorties .... qu'en pensez vous?
44 ans RP 3487
nettoyer les petites dents avec une compresse de serum phy ça suffit !!!
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
en pharma j'ai acheté un kit de trois brosse selon l'age.
Ce que je trouve bien c'est que quand il prendra bien en main ca lui permetta de travailler avec le premier comme un anneau de dentition ou un morceau de pain.

Perso je l'ai pris plus pour ca que pour une brosse a dent, quoique une fois habituer a ces trucs, il ne rechignera pas quand je lui nettoyerai.
43 ans caudrot 1384
oui je crois que chez béaba ils font des brosses "évolutives" qui d'abord brossent la gencives pour aider à faire sortir les dents.

Tu peux y trouver son utilité puisque ta fille à déjà deux dents.


Et puis leur apprendre à se brosser les dents jeune ça évite peut-être la galère dans quelques mois.;)

Mon loulou a 3 mois, je lui achèterais ce type de brosse quand il commencera a vraiment souffrir des gencives, pour l'instant, l'anneau de dentition fait bien son boulot .
B I U