Comment vivez-vous (avez vécu) le célibat ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes Page 1, 2, 3, 4  Suivante

Comment vivez-vous le célibat
Plutot bien en général
25%
 25%  [ 28 ]
Plutot mal en général
23%
 23%  [ 26 ]
Y'a des jours avec et d'autres sans (préciser)
44%
 44%  [ 48 ]
autres (préciser)
6%
 6%  [ 7 ]
Total des votes : 109
AuteurMessage
papesse
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Rouen - Trop loin de zed

Inscrite le 07 Juil 2004
1727 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageDimanche 20 Février 2005 14:01 Comment vivez-vous (avez vécu) le célibat ? Répondre en citant ce message

Suite au sondage de lilali (voir ici )je me suis demandé comment les célibataires ou ceux qui l'ont été pendant quelques mois ont vécu cette situation.
^

Revepleinlesyeux
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

BZH avec mon Dragon

Inscrite le 03 Fév 2005
2777 mess
MessageDimanche 20 Février 2005 14:09 Comment vivez-vous (avez vécu) le célibat ? Répondre en citant ce message

j'ai repondu que ça depend des fois
il y des moments où ça va bien et où je suis très contente d'etre celibataire ...
ety a des moments où ça me soule d'etre seule ... surtout dans les soirées avec les potes où tout le monde vient avec sa moitié ...
le celibat , je l'ai toujours plus ou moins mal vécu .. ça depends vraiment des moments et de la dernière histoire ...
la dernière m 'a fait mal et là je suis contente d'etre celibataire meme si je sais que je voudrais quelqu'un dans ma vie , ce quelqu'un n'est pas encore arrivé jusqu'à moi ( prince charmant perdu dans les bois Wink ) et pour l'instant je vais bien quand meme
je sais pas trop quoi dire d'autre , je suis confuse dans mes phrases...
disons pour etre honnete : j'en ai marre des celibataire mais je fais avec ( ou plutot sans Crying or Very sad )
voilà
^

nani_nounette
Torturatrice d'esprit
Torturatrice d'esprit

78

Inscrite le 14 Juil 2004
3648 mess
MessageDimanche 20 Février 2005 14:41 Comment vivez-vous (avez vécu) le célibat ? Répondre en citant ce message

Y'a des jours avec et des jours sans...

La plupart du temps je le vis bien, je me prend pas la tête, je suis bien toute seule et j'en profite pour faire des tas de choses qu'à deux, ce n'est pas évident de faire...

Mais parfois, j'ai quand même des gros coups de blues (mon prince et celui de reve se sont paumés dans la forêt Wink). La majeure partie des gens autour de moi sont en couple, ils batissent des choses et moi j'ai l'impression de ne rien faire de ma vie, que j'avance pas.... Sans compter le nombre de copines qui sont enceintes ou qui viennent d'accoucher... C'est dans ces moments là que j'aimerais bien ne plus être seule... Etre juste avec quelqu'un dans ses bras et me sentir tout simplement bien !!

Je repense souvent à ma dernière histoire (c'est pas bon pour mon moral...) et j'aimerais retrouver ses sensations, ce bien être, ce sentiment de savoir qu'il y a quelqu'un qui t'aime et pense à toi.. en ce moment c'est le grand vide de ce côté là...

Mais bon, il viendra en temps voulu... et en attendant je me prépare à son arrivée Embarassed
^

lililali
-

Inscrite le 26 Sep 2004
5210 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageDimanche 20 Février 2005 16:42 Comment vivez-vous (avez vécu) le célibat ? Répondre en citant ce message

Et bien je n'ai jamais été vraiment celibataire depuis mes 13 ans j'ai toujours eu quelqu'un (oui pas serieux au debut mais bon Wink ) alors peut être que je vous dira ca plus tard mais je n'espere pas.
^

Eveange
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Belgique

Inscrite le 08 Aoû 2004
2781 mess
MessageDimanche 20 Février 2005 16:46 Comment vivez-vous (avez vécu) le célibat ? Répondre en citant ce message

J'adore le célibat ! (Bon il est vrai que j'étais passée de chez mes parents à chez mon amant et que je l'ai donc découvert au début de la trentaine, ça aide Smile )

Bon ce n'est pas un célibat total, j'ai souvent quelqu'un(e) dans mon coeur mais rarement dans ma maison...

J'aime la liberté, l'absence de contraintes...
^

MadameTintamarre
Dissociatrice lexicale fâcheuse
Dissociatrice lexicale fâcheuse

Dunkerque

Inscrite le 29 Avr 2004
3138 mess
MessageDimanche 20 Février 2005 16:50 Comment vivez-vous (avez vécu) le célibat ? Répondre en citant ce message

J'ai repondu,"ya des jours avec et des jours sans"
En ce moment c'est un jour sans! Ca me saoule vraiment en ce moment d'etre celibataire, ca ne fait qu'un mois et demi, et pourtant je supporte pas, alors que je suis restée celibataire 2 ans sans que ca me pese plus qye ca...
^

Ambre
-

Inscrite le 15 Fév 2004
13610 mess

Vêtements
Vendus (12)
MessageDimanche 20 Février 2005 19:00 Comment vivez-vous (avez vécu) le célibat ? Répondre en citant ce message

Y'a des jours avec et des jours sans.

Cela fait 4 mois que je suis célibataire. Première fois que je me retrouve toute seule en 4 ans!

La plupart du temps je le vis bien.
Pouvoir regarder un homme, me faire draguer ou draguer sans pour autant me dire qu'il y en a un qui sera pas content.
Pouvoir faire ce que je veux quand je le veux, etc.

Mais des fois c'est dur. Parce qu'on a pas LA personne pour se confier, LA personne avec qui partager des choses, LA personne à aimer et qui nous aime.

Ca dépend des jours en fait Confused
^

Garnet
Vlr Addict
Vlr Addict

Dans un monde obscur

Inscrite le 15 Juin 2004
1083 mess
MessageDimanche 20 Février 2005 19:55 Comment vivez-vous (avez vécu) le célibat ? Répondre en citant ce message

Je le vis toujours mal... Seulement en voyant les couples heureux... Ça me rend triste... Marre du célibat!
^

malcolma
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 22 Sep 2004
3697 mess
MessageDimanche 20 Février 2005 20:17 Comment vivez-vous (avez vécu) le célibat ? Répondre en citant ce message

En fait, j'ai répondu autre mais dans l'ensemble, je le vivais assez bien.
Je voyais mes amis, je sortais de temps en temps, quand je voulais être tranquille, je restais chez moi. J'étais libre de mes faits et gestes, pas de comptes à rendre à personne, manger à l'heure que je voulais, faire le ménage quand j'en avais envie( j'étais en appartement alors çà aller vite) mais bon, çà ne dure qu'un temps.
^

NajeLem
Vlr Padawan
Vlr Padawan

À la fois loin et près...

Inscrit le 11 Fév 2005
2390 mess
MessageDimanche 20 Février 2005 20:41 Comment vivez-vous (avez vécu) le célibat ? Répondre en citant ce message

Il y a des jours avec, parce que mes activités ne me font pas penser à l'amour, et il y a les autres jours...

Alors il vaut mieux que je me remette à mes activités...
^

StreetSpirit
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Belgique

Inscrite le 12 Juil 2004
848 mess
MessageDimanche 20 Février 2005 23:43 Comment vivez-vous (avez vécu) le célibat ? Répondre en citant ce message

Bah moi ya des jours où je le vis bien et d'autres où je le vis moins bien...
D'un coté, je me dis qu'être célib ça donne des soicis en moins.
mais d'un autre c'est dur avec le manque d'affection, etc...Et puis bon on n'a même jamais embrassé de ma vie, pas même un ptit smack sur les lèvres, serré dans les bras, bon à part mes cousins (mais bon ça compte pas lol)...Alors bon dur dur quoi.
^

Ladyblue
Vlr Addict
Vlr Addict

Guadeloupe

Inscrite le 21 Nov 2004
1369 mess
MessageMercredi 23 Février 2005 22:02 Comment vivez-vous (avez vécu) le célibat ? Répondre en citant ce message

Je n'ai jamais bien vécu ces périodes là, mais bon cela permet de réparer son coeur surtout si il a été brisé !
et ça fait du bien, en tout cas, de réfléchir à ne pas refaire les memes erreurs.
^

diamanrose
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

montereau fault yonne...77

Inscrite le 14 Sep 2004
743 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageJeudi 24 Février 2005 20:41 Comment vivez-vous (avez vécu) le célibat ? Répondre en citant ce message

moi j'ai mis ya des jours sans et des jours avec car si on est celibataire par choix il y a des jours ou on est content de letre et des jours ou on se dit qu'un peu d'attention serait la bienvenue...

si on est celibataire parce que l'autre en a decidé ainsi la c'est des jours sans tout le temps.....
^

tiene
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Dans ma grotte entrant de brouter l'herbe

Inscrit le 17 Aoû 2005
316 mess
MessageMercredi 31 Août 2005 16:46 Comment vivez-vous (avez vécu) le célibat ? Répondre en citant ce message

tres mal je le vie
^

moune
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Massy (91)

Inscrite le 30 Mar 2005
1874 mess
MessageMercredi 31 Août 2005 16:52 Comment vivez-vous (avez vécu) le célibat ? Répondre en citant ce message

Arf, mais pourquoi on remonte ce post!!!
Voilà ma réponse #Cussing out
C la loose le célibat!!!
Trouver un mec sympa et drôle est devenu ma quête du Graal en ce moment.
Pauvre de moi Laughing
PS : vous pouvez postuler en m'envoyant une cassette de votre meilleur squetch Mr. Green
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes Page 1, 2, 3, 4  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Comment vivez vous votre célibat ?

Comment avez-vous vécu votre IVG?

Les catastrophes que vous avez vécu

opération pour le testicule, avez vous vécu? racontez moi.

La fin de l'allaitement : comment l'avez-vous vécu?

comment vous vivez votre R.A

Hypothyroïdie? Vous le vivez comment?

congé parental comment le vivez vous??????

Comment vivez vous votre poitrine ?

comment vivez vous votre congé mat?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !