| |
Comment vivez-vous le célibat
| Plutot bien en général |
|
25% |
[ 28 ] |
| Plutot mal en général |
|
23% |
[ 26 ] |
| Y'a des jours avec et d'autres sans (préciser) |
|
44% |
[ 48 ] |
| autres (préciser) |
|
6% |
[ 7 ] |
Total des votes : 109
|
| Auteur | Message |
papesse Vlr Padawan

24 ans Rouen - Trop loin de zed
Inscrite le 07 Juil 2004 1727 mess
Vêtements Vendus (1) |
Dimanche 20 Février 2005 14:01 Comment vivez-vous (avez vécu) le célibat ? |
|
|
| Suite au sondage de lilali (voir ici )je me suis demandé comment les célibataires ou ceux qui l'ont été pendant quelques mois ont vécu cette situation. |
|
| ^ |
|
| |
Revepleinlesyeux Vlr Aficionado

24 ans BZH avec mon Dragon
Inscrite le 03 Fév 2005 2777 mess
|
Dimanche 20 Février 2005 14:09 Comment vivez-vous (avez vécu) le célibat ? |
|
|
j'ai repondu que ça depend des fois
il y des moments où ça va bien et où je suis très contente d'etre celibataire ...
ety a des moments où ça me soule d'etre seule ... surtout dans les soirées avec les potes où tout le monde vient avec sa moitié ...
le celibat , je l'ai toujours plus ou moins mal vécu .. ça depends vraiment des moments et de la dernière histoire ...
la dernière m 'a fait mal et là je suis contente d'etre celibataire meme si je sais que je voudrais quelqu'un dans ma vie , ce quelqu'un n'est pas encore arrivé jusqu'à moi ( prince charmant perdu dans les bois ) et pour l'instant je vais bien quand meme
je sais pas trop quoi dire d'autre , je suis confuse dans mes phrases...
disons pour etre honnete : j'en ai marre des celibataire mais je fais avec ( ou plutot sans )
voilà |
|
| ^ |
|
| |
nani_nounette Torturatrice d'esprit

28 ans 78
Inscrite le 14 Juil 2004 3648 mess
|
Dimanche 20 Février 2005 14:41 Comment vivez-vous (avez vécu) le célibat ? |
|
|
Y'a des jours avec et des jours sans...
La plupart du temps je le vis bien, je me prend pas la tête, je suis bien toute seule et j'en profite pour faire des tas de choses qu'à deux, ce n'est pas évident de faire...
Mais parfois, j'ai quand même des gros coups de blues (mon prince et celui de reve se sont paumés dans la forêt ). La majeure partie des gens autour de moi sont en couple, ils batissent des choses et moi j'ai l'impression de ne rien faire de ma vie, que j'avance pas.... Sans compter le nombre de copines qui sont enceintes ou qui viennent d'accoucher... C'est dans ces moments là que j'aimerais bien ne plus être seule... Etre juste avec quelqu'un dans ses bras et me sentir tout simplement bien !!
Je repense souvent à ma dernière histoire (c'est pas bon pour mon moral...) et j'aimerais retrouver ses sensations, ce bien être, ce sentiment de savoir qu'il y a quelqu'un qui t'aime et pense à toi.. en ce moment c'est le grand vide de ce côté là...
Mais bon, il viendra en temps voulu... et en attendant je me prépare à son arrivée  |
|
| ^ |
|
| |
lililali -

25 ans
Inscrite le 26 Sep 2004 5210 mess
Vêtements Vendus (3) |
Dimanche 20 Février 2005 16:42 Comment vivez-vous (avez vécu) le célibat ? |
|
|
Et bien je n'ai jamais été vraiment celibataire depuis mes 13 ans j'ai toujours eu quelqu'un (oui pas serieux au debut mais bon ) alors peut être que je vous dira ca plus tard mais je n'espere pas. |
|
| ^ |
|
| |
Eveange Vlr Aficionado

37 ans Belgique
Inscrite le 08 Aoû 2004 2781 mess
|
Dimanche 20 Février 2005 16:46 Comment vivez-vous (avez vécu) le célibat ? |
|
|
J'adore le célibat ! (Bon il est vrai que j'étais passée de chez mes parents à chez mon amant et que je l'ai donc découvert au début de la trentaine, ça aide )
Bon ce n'est pas un célibat total, j'ai souvent quelqu'un(e) dans mon coeur mais rarement dans ma maison...
J'aime la liberté, l'absence de contraintes... |
|
| ^ |
|
| |
MadameTintamarre Dissociatrice lexicale fâcheuse

22 ans Dunkerque
Inscrite le 29 Avr 2004 3138 mess
|
Dimanche 20 Février 2005 16:50 Comment vivez-vous (avez vécu) le célibat ? |
|
|
J'ai repondu,"ya des jours avec et des jours sans"
En ce moment c'est un jour sans! Ca me saoule vraiment en ce moment d'etre celibataire, ca ne fait qu'un mois et demi, et pourtant je supporte pas, alors que je suis restée celibataire 2 ans sans que ca me pese plus qye ca... |
|
| ^ |
|
| |
Ambre -
27 ans
Inscrite le 15 Fév 2004 13610 mess
Vêtements Vendus (12) |
Dimanche 20 Février 2005 19:00 Comment vivez-vous (avez vécu) le célibat ? |
|
|
Y'a des jours avec et des jours sans.
Cela fait 4 mois que je suis célibataire. Première fois que je me retrouve toute seule en 4 ans!
La plupart du temps je le vis bien.
Pouvoir regarder un homme, me faire draguer ou draguer sans pour autant me dire qu'il y en a un qui sera pas content.
Pouvoir faire ce que je veux quand je le veux, etc.
Mais des fois c'est dur. Parce qu'on a pas LA personne pour se confier, LA personne avec qui partager des choses, LA personne à aimer et qui nous aime.
Ca dépend des jours en fait  |
|
| ^ |
|
| |
Garnet Vlr Addict

21 ans Dans un monde obscur
Inscrite le 15 Juin 2004 1083 mess
|
Dimanche 20 Février 2005 19:55 Comment vivez-vous (avez vécu) le célibat ? |
|
|
| Je le vis toujours mal... Seulement en voyant les couples heureux... Ça me rend triste... Marre du célibat! |
|
| ^ |
|
| |
malcolma Vlr Aficionado

34 ans
Inscrite le 22 Sep 2004 3697 mess
|
Dimanche 20 Février 2005 20:17 Comment vivez-vous (avez vécu) le célibat ? |
|
|
En fait, j'ai répondu autre mais dans l'ensemble, je le vivais assez bien.
Je voyais mes amis, je sortais de temps en temps, quand je voulais être tranquille, je restais chez moi. J'étais libre de mes faits et gestes, pas de comptes à rendre à personne, manger à l'heure que je voulais, faire le ménage quand j'en avais envie( j'étais en appartement alors çà aller vite) mais bon, çà ne dure qu'un temps. |
|
| ^ |
|
| |
NajeLem Vlr Padawan

42 ans À la fois loin et près...
Inscrit le 11 Fév 2005 2390 mess
|
Dimanche 20 Février 2005 20:41 Comment vivez-vous (avez vécu) le célibat ? |
|
|
Il y a des jours avec, parce que mes activités ne me font pas penser à l'amour, et il y a les autres jours...
Alors il vaut mieux que je me remette à mes activités... |
|
| ^ |
|
| |
StreetSpirit Vlr Contributeur

23 ans Belgique
Inscrite le 12 Juil 2004 848 mess
|
Dimanche 20 Février 2005 23:43 Comment vivez-vous (avez vécu) le célibat ? |
|
|
Bah moi ya des jours où je le vis bien et d'autres où je le vis moins bien...
D'un coté, je me dis qu'être célib ça donne des soicis en moins.
mais d'un autre c'est dur avec le manque d'affection, etc...Et puis bon on n'a même jamais embrassé de ma vie, pas même un ptit smack sur les lèvres, serré dans les bras, bon à part mes cousins (mais bon ça compte pas lol)...Alors bon dur dur quoi. |
|
| ^ |
|
| |
Ladyblue Vlr Addict

35 ans Guadeloupe
Inscrite le 21 Nov 2004 1369 mess
|
Mercredi 23 Février 2005 22:02 Comment vivez-vous (avez vécu) le célibat ? |
|
|
Je n'ai jamais bien vécu ces périodes là, mais bon cela permet de réparer son coeur surtout si il a été brisé !
et ça fait du bien, en tout cas, de réfléchir à ne pas refaire les memes erreurs. |
|
| ^ |
|
| |
diamanrose Vlr Contributeur

23 ans montereau fault yonne...77
Inscrite le 14 Sep 2004 743 mess
Vêtements Vendus (2) |
Jeudi 24 Février 2005 20:41 Comment vivez-vous (avez vécu) le célibat ? |
|
|
moi j'ai mis ya des jours sans et des jours avec car si on est celibataire par choix il y a des jours ou on est content de letre et des jours ou on se dit qu'un peu d'attention serait la bienvenue...
si on est celibataire parce que l'autre en a decidé ainsi la c'est des jours sans tout le temps..... |
|
| ^ |
|
| |
tiene Vlr Nomade

18 ans Dans ma grotte entrant de brouter l'herbe
Inscrit le 17 Aoû 2005 316 mess
|
Mercredi 31 Août 2005 16:46 Comment vivez-vous (avez vécu) le célibat ? |
|
|
| tres mal je le vie |
|
| ^ |
|
| |
moune Vlr Padawan

26 ans Massy (91)
Inscrite le 30 Mar 2005 1874 mess
|
Mercredi 31 Août 2005 16:52 Comment vivez-vous (avez vécu) le célibat ? |
|
|
Arf, mais pourquoi on remonte ce post!!!
Voilà ma réponse
C la loose le célibat!!!
Trouver un mec sympa et drôle est devenu ma quête du Graal en ce moment.
Pauvre de moi
PS : vous pouvez postuler en m'envoyant une cassette de votre meilleur squetch  |
|
| ^ |
|
| |
| |