j'ai recu ma robe .. elle est horrible!!!

Page Précédente  1, 2

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Robe de mariée Grande Taille
précédent :: suivant  
Auteur Message
jennainfrance
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: charente

Mes vêtements :
A vendre (33)
Vendus (14)

MessagePosté le: Mardi 22 Avril 16:01    Titre: j'ai recu ma robe .. elle est horrible!!! Répondre en citant ce message

jai pris a dress jinmin, et athy aussi..ma robe est exactement comme jai commandé.;
cetais avec qui ninalou ?
^
NiNaLou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: oullins

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Mardi 22 Avril 18:55    Titre: j'ai recu ma robe .. elle est horrible!!! Répondre en citant ce message

c'etait avec yuanyuanli2006.
que je ne recommande pas bien sure!!
^
chichimi
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: 28

Mes vêtements :
A vendre (19)
Vendus (72)

MessagePosté le: Mardi 22 Avril 19:54    Titre: j'ai recu ma robe .. elle est horrible!!! Répondre en citant ce message

coucou,

bienvenue au club j'avais commandé une robe chez une chinoise parme et elle est arrivé prune et pas du tout à mes mesures!
mais bon quand ebay me tient.... Embarassed

chichimi
^
NiNaLou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: oullins

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Mercredi 23 Avril 9:38    Titre: j'ai recu ma robe .. elle est horrible!!! Répondre en citant ce message

et tu la fait refaire? moi ils me la refont tout suite.... je vais la recevoir dans un mois... j'espere que cete fois elle sera comme je veux!!
^
duvalangelique
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: vendée (85)

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (13)

MessagePosté le: Mercredi 23 Avril 9:42    Titre: j'ai recu ma robe .. elle est horrible!!! Répondre en citant ce message

Ah ben c'est bien...en espérant qu'elle soit comme tu le veux cette fois ci Wink
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Robe de mariée Grande Taille  

Page Précédente  1, 2  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)