MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

resultat de ma prise de sang

S
49 ans landes 490
:cry: voila vous avez compris,
bisous les filles
A
112 ans 6176
On est de tout coeur avec toi, ma belle :roll: .
Sois courageuse, la première est rarement la bonne et la suivante ne pourra être que meilleure, ne perds pas espoir ;)
:kiss:
43 ans mantes la ville(78) 4522
désolée pour toi :cry:
52 ans le havre 1438
allez je vais te dire comme triss la première est souvent ratée !!!

Allez plein de grosses bises et ne déprimes pas la deuxiéme arivera vite et tu te stresseras un peu moins car tu sauras à quoi t'attendre .

PLeins de :kiss:
41 ans 12494
Plein de bisous :kiss: :kiss:
41 ans au milieu des poissons 7816
Je suis vraiment désolée pour toi. Je te fais d'énormes :kiss: de réconfort et de soutien. Ne perds pas espoir, tu vas l'avoir ton bébé.
55 ans 9077
Je suis vraiment désolée :cry:
:kiss: :kiss: :kiss:
S
49 ans landes 490
je vous remercie les copines
:kiss:
j'ai telephoné au gygy et au prochain cycle , mes petits "MIKO" viendront se rechauffer dans mon ventre!!!
je prefere enchainer ...
le moral est mieux , on s'est fait un petit apero avec mon mari pour nous consoler... :drinking: ( non on n'est pas des alcoliques, c'est exeptionnel!!! je precise)
je pense que le fait d'enchainer est plus raisonnable.
en tout cas merci d'etre la , ça aide enormement :kiss:
56 ans Saint Pathus 2074
Roooooooh je suis désolée ma belle, mais c'est bien tu réagis positivement... et hop c'est reparti, ça te fait un petit mois de repos c'est ça ???

Je t'embrasse très très fort

:kiss:
56 ans Saint Pathus 2074
Solera, comment vas tu ?

je t'embrasse :kiss:
S
49 ans landes 490
ça va ma puce!
j'ai eu 2 jours ou je n'avais pas trop le moral mais ça va bien , sachant que mes 2 autres brybry vont se rechauffer bientot dans mon " petit" ventre!!! et puis j'ai un caractere qui fait que je peux m'effondre toute une journée et le lendemain je me booste et me mets un coup de pieds :fouet: aux popotin ( petit popotin :^o ) de toute façon dans notre situation il faut vite se ressaisir, ](*,)
je reprends le boulot mardi et ça va me faire beaucoup de bien !!!!
dis moi des que tu as tes resultats hein!!!
;) bisous bisous :kiss:
B I U