Ballerines pieds larges chez M&S

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Chaussures pointures extrêmes
précédent :: suivant  
Auteur Message
Bree
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Vincennes

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (103)

MessagePosté le: Mardi 22 Avril 20:24    Titre: Ballerines pieds larges chez M&S Répondre en citant ce message

En ce moment il y a des ballerines et d'autres modèles de chaussures (il n'y en a pas non plus des masses) qui sont "pied large" et qui vont jusqu'au 41.
^
Petronille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: dans l'Eure, pas très loin de Rouen ;-)

MessagePosté le: Mardi 22 Avril 22:28    Titre: Ballerines pieds larges chez M&S Répondre en citant ce message

je savais pas que M&S faisait des chuassures Think

y'en a peut-être pas partout Question
^
Bree
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (103)

MessagePosté le: Mardi 22 Avril 23:12    Titre: Ballerines pieds larges chez M&S Répondre en citant ce message

je ne sais pas du tout. Moi j'étais au M&S de Fontenay sous Bois (94).
^
_Sarah_
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Paris puis... ailleurs ^-^

MessagePosté le: Mardi 22 Avril 23:22    Titre: Ballerines pieds larges chez M&S Répondre en citant ce message

j'en ai vu également, je ne sais plus dans lequel (je suis en phase intensive de shopping ^-^) et la qualité ne m'a pas eu l'air terrible....

Sarah
^
Bree
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (103)

MessagePosté le: Mercredi 23 Avril 8:35    Titre: Ballerines pieds larges chez M&S Répondre en citant ce message

oui je suis ok avec toi pour la qualité, pour 12.99€ on va pas non plus avoir de l'excellente qualité, mais ça dépanne bien et ça peut aider certaines.
^
_Sarah_
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Mercredi 23 Avril 9:49    Titre: Ballerines pieds larges chez M&S Répondre en citant ce message

j'suis d'accord que ça peut dépanner parfois, mais là pour le coup moi j'ai vraiment trouvé la qualité très basse, et qu'elles faisaient très "cheap": il y a pleins de boutiques faisant des chaussures à moindre prix qui peuvent arfis convenir à des pieds larges (il faut essayer...) et qui sont quand même d'un peu meilleure qualité.... Enfin heureusement c'est pas leur spécialité :p

Sarah ^-^
^
Bree
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (103)

MessagePosté le: Mercredi 23 Avril 16:10    Titre: Ballerines pieds larges chez M&S Répondre en citant ce message

Si tu connais des boutiques pas mal je veux bien les noms Wink je suis hyper difficile en chaussures (je choisis pas forcément des modèles qui plaisent à tout le monde, j'ai des gouts bizarre) et j'en ai marre de rien trouver.
Bon sinon en revenant au sujet, j'ai pris une paire chez M&S pour tester... elles sont quand même hyper confortables...
^
_Sarah_
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Mercredi 23 Avril 18:51    Titre: Ballerines pieds larges chez M&S Répondre en citant ce message

disons que quand une paire me plaît dans uen vitrine, je rentre pour essayer, car on ne sait jamais, et même si la plupart du temps c'est trop étroit, j'ai aprfois eu de bonnes surprises....
^-^

mais si tu les aimes, et que tu te sens bien dedans, on s'en fout de c'que j'ai dit, l'principal c'est qu'elles te plaisent ^-^
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Chaussures pointures extrêmes  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)