| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
Ocean Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 04 Aoû 2005 Messages: 5521 Ville Pays: au milieu des poissons
Mes vêtements : A vendre (5) Vendus (5)
|
Posté le: Vendredi 16 Mai 14:15 Titre: Cheveux longs- voir tres longs. |
|
|
| ratatam a écrit: | | Yoanna a écrit: | | ratatam, envoie, avc plaisir...! |
je cherche ce soir les vieilles photos (des recentes sont sur mon profil)et j tenvois ca
ocean, si tu veux pas de frange, te couper les cheveux genre en carre plongeant long ça te plaierais pas??
Es tu passé chez un coiffeur qui a un logiciel-visagiste, pour voir ce que ca ferait une frange
(perso pas mal de personnes m'avaient dit que ca ne m'irait pas, et au final -à part une ou deux habituées à mon immuable coupe raie au milieu- tous trouvent que ca me va au final très bien ) |
Non, je ne suis jamais passé chez un coiffeur ayant un logiciel-visagiste.
Un carré plongeant, j'avoue l'image qui me vient en tête est celle d'une femme avec un carré court.
Tu crois que cela passe avec des cheveux très longs ? |
|
| ^ |
|
 |
Ocean Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 04 Aoû 2005 Messages: 5521 Ville Pays: au milieu des poissons
|
Posté le: Vendredi 16 Mai 21:52 Titre: Cheveux longs- voir tres longs. |
|
|
Zhom m'a fait une surprise ce soir, il avait pris rendez-vous chez la coiffeuse.
Le résultat est sur mon blog, ici.
Je me suis donc lancée avec la frange qui part sur le côté.
Qu'en pensez-vous ? |
|
| ^ |
|
 |
tiny_loreley Vlr Nomade

Sexe:  Age: 22 Inscrit le: 09 Mai 2008 Messages: 148 Ville Pays: Coventry(Grande-Bretagne)/Bordeaux
|
Posté le: Samedi 17 Mai 1:09 Titre: Cheveux longs- voir tres longs. |
|
|
Océan ça te va super bien!!! T'es trop belle
Pis c'est top pasque avec la longueur tu peux encore les attacher et t'amuser avec...
Yoanna, est-ce qu'une frange ne "casse" pas justement l'arrondi du visage? Ma petite soeur a le visage tout rond et la frange lui allait super bien.
Sinon, tu as essayé de bidouiller toi-même des photos pour voir ce que ça donnerait? Perso j'y connais rien, mais ça doit pouvoir se faire non? Pis ça te coûterait sans doute moins cher que de faire faire ça par le coiffeur  |
|
| ^ |
|
 |
Ocean Vlr Vétéran

|
Posté le: Samedi 17 Mai 11:45 Titre: Cheveux longs- voir tres longs. |
|
|
| tiny_loreley a écrit: | Océan ça te va super bien!!! T'es trop belle
Pis c'est top pasque avec la longueur tu peux encore les attacher et t'amuser avec...
Yoanna, est-ce qu'une frange ne "casse" pas justement l'arrondi du visage? Ma petite soeur a le visage tout rond et la frange lui allait super bien.
Sinon, tu as essayé de bidouiller toi-même des photos pour voir ce que ça donnerait? Perso j'y connais rien, mais ça doit pouvoir se faire non? Pis ça te coûterait sans doute moins cher que de faire faire ça par le coiffeur  |
Merci à toi pour le compliment.  |
|
| ^ |
|
 |
Yoanna Néophyte

Sexe:  Age: 21 Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 78 Ville Pays: ISRAEL
|
Posté le: Samedi 17 Mai 12:56 Titre: Cheveux longs- voir tres longs. |
|
|
| Ocean, t'es trop mignonne comme ca!! tu m'as donner envie de faire une frange sur le cote... Ca te va trop bien ! |
|
| ^ |
|
 |
Ocean Vlr Vétéran

|
Posté le: Samedi 17 Mai 13:52 Titre: Cheveux longs- voir tres longs. |
|
|
Merci Yoanna. |
|
| ^ |
|
 |
ratatam Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 09 Fév 2008 Messages: 768 Ville Pays: dijon
Mes vêtements : A vendre (50) Vendus (18)
|
Posté le: Samedi 17 Mai 14:13 Titre: Cheveux longs- voir tres longs. |
|
|
du coup tu as aussi lissé et foncé tes cheveux nan??
(je partage l'avis des filles t'es trop zouli avec cette coupe, ca donne un coté doux à ton visage -ca veux pas dire qu'avant tu lavais pas , einh! ) |
|
| ^ |
|
 |
Ocean Vlr Vétéran

|
Posté le: Samedi 17 Mai 14:43 Titre: Cheveux longs- voir tres longs. |
|
|
Alors, j'ai refait une couleur qui se rapproche le plus possible de ma couleur originelle, et mes cheveux ont tendance à onduler s'ils ne sont pas séchés, donc là oui, ils étaient lisses.
Merci pour le compliment. |
|
| ^ |
|
 |
|