question bête à propos des talons....

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Chaussures pointures extrêmes Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
belginiangirl
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Bruxelles, Belgique

Mes vêtements :
A vendre (10)
Vendus (2)
MessageDimanche 15 Juin 21:17 question bête à propos des talons.... Répondre en citant ce message

Ce que je te conseille, c'est d'y aller petit à petit. Commence peut-être par des talons un peu moins haut et plus large (ton chéri sera déjà content que tu fasses l'effort Laughing ) Portes-les juste 5 minutes à la maison pour commencer et vas-y progressivement. Après, c'est une question d'habitude, comme pour tout : plus tu t'exercera, mieux ça ira.
Wink
Sinon, une solution, c'est les chaussures qui tiennent à la cheville. Tu es mieux maintenue dans la chaussure et on a moins tendance à se tordre la cheville.
^

pttchou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Rouen

Mes vêtements :
A vendre (7)
Vendus (3)
MessageLundi 16 Juin 19:54 question bête à propos des talons.... Répondre en citant ce message

Moi non plus je n'ai jamais pu porter de talons avant à cause de mes chevilles fragiles, ça ne me génait pas car fesant déjà 1m75 je me sens assez grande!! Smile

Recemment j'ai pourtant ressentis l'envis d'être plus féminine et d'en porter, mais par contre ça ne dépassera jamais les 5 cm, ça ne sera pas des talons aiguilles non plus et pas pour des journées entières!

Les talons c'est un enfer pour le dos il ne faut pas l'oublier, alors même si c'est jolie, c'est comme tout il ne faut pas en abuser! Confused
^

fildefer
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: PARIS
MessageMardi 24 Juin 17:05 question bête à propos des talons.... Répondre en citant ce message

Mon ex avait acheté ce DVD sur Internet :
www.legworkdvd.com

Le sous-titre est très explicite (pour ceux et celles qui parlent anglais) : "The Secret to Sexy Heel Wearing & Fitness".

En tant qu'amoureux des pieds et des hauts talons je vous le recommande LOL
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Chaussures pointures extrêmes Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

Question bête sur les courgettes ?

Question bête sur les Avatars!

question vraiment bête

Petite question toute bête

question bete!!!!! (Fonction Editer)

5 fruits et légumes par jour [Question bête]

Question bête !!!(les sensations alimentaires.. et apres ?)

Rech chaussures à talons 39 pieds larges + question torrid

question à propos des douanes??!!

jai une question a propos de ''ma reduc''

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)