Recherche cette robe Torrid en T16*Trouvée!*

Idées

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115

Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)

Page 1, 2, 3  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus
précédent :: suivant  
Auteur Message
Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (90)

MessagePosté le: Mardi 22 Avril 23:28    Titre: Recherche cette robe Torrid en T16*Trouvée!* Répondre en citant ce message

Je recherche cette robe Torrid, modèle de l'été dernier, blanche et rouge, en T16.

J'ai mis trop longtemps à me décider l'an dernier, et finalement elle m'est passée sous le nez Sad Du coup je tente de la retrouver pour ce nouvel été qui approche!

Donc voilà, si vous l'avez au fond d'un placard et que vous n'en voulez plus, ou que vous la croisez sur ebay, ou encore qu'elle réapparait sur Torrid (l'espoir fait vivre...) surtout faites moi signe! Very Happy

Merci d'avance les filles! Wink

Recherche cette robe Torrid en T16*Trouvée!*(roberougevt9.jpg)

Dernière modif par Lychee le Samedi 7 Juin 13:17; modifié 1 fois
^
Eurydice
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Classée à l'UNESCO !

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (7)

MessagePosté le: Mercredi 23 Avril 9:02    Titre: Recherche cette robe Torrid en T16*Trouvée!* Répondre en citant ce message

J'ai acheté cette même robe sur Alight il y a peu de temps. A tu regarder sur le site ? Smile
^
Carlottalapatatesexy
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: PerpiGnan

Mes vêtements :
A vendre (28)
Vendus (249)

MessagePosté le: Mercredi 23 Avril 9:12    Titre: Recherche cette robe Torrid en T16*Trouvée!* Répondre en citant ce message

Elle est sur Alight poulette et moi ze suis contente j'ai gagné la même sur ebay elle est arrivé ce matin Laughing
^
Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (90)

MessagePosté le: Jeudi 24 Avril 23:40    Titre: Recherche cette robe Torrid en T16*Trouvée!* Répondre en citant ce message

Je sais qu'elle était sur Alight il y'a peu, mais je n'arrive pas à la retrouver Sad
^
Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (90)

MessagePosté le: Vendredi 25 Avril 11:54    Titre: Recherche cette robe Torrid en T16*Trouvée!* Répondre en citant ce message

Eurydice, tu crois que tu saurais me donner le lien grace à ta dernière commande?
^
Eurydice
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Classée à l'UNESCO !

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (7)

MessagePosté le: Vendredi 25 Avril 12:08    Titre: Recherche cette robe Torrid en T16*Trouvée!* Répondre en citant ce message

Lychee a écrit:
Eurydice, tu crois que tu saurais me donner le lien grace à ta dernière commande?

J'ai recherché sur le site mais il n' y est plus. Sad
^
Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (90)

MessagePosté le: Vendredi 25 Avril 12:09    Titre: Recherche cette robe Torrid en T16*Trouvée!* Répondre en citant ce message

C'est bien ce que je pensais... Sad j'avais minutieusement regarder avant de faire ce post... merci quand même miss... et si tu la croises pense à moi Wink

Donc UP! Je la recherche toujours Very Happy
^
Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (90)

MessagePosté le: Samedi 26 Avril 10:42    Titre: Recherche cette robe Torrid en T16*Trouvée!* Répondre en citant ce message

Petite robe? allô!!! petite robe??!!!!
^
Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (90)

MessagePosté le: Dimanche 27 Avril 14:46    Titre: Recherche cette robe Torrid en T16*Trouvée!* Répondre en citant ce message

#Puppy dog #Puppy dog #Puppy dog Mais où es-tu???
^
Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (90)

MessagePosté le: Lundi 28 Avril 16:17    Titre: Recherche cette robe Torrid en T16*Trouvée!* Répondre en citant ce message

Les filles, est-ce que l'une d'entre vous pourrez me dire quelle est la marque sur l'étiquette svp? Vu qu'elle était chez Torrid et chez Alight c'est que c'est une grosse marque américaine, genre Angels, Baby phat, etc. Comme ça je pourrais tenter de lancer une recherche sur ebay par le nom de la marque.
Merki! Very Happy
^
Carlottalapatatesexy
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (28)
Vendus (249)

MessagePosté le: Lundi 28 Avril 16:24    Titre: Recherche cette robe Torrid en T16*Trouvée!* Répondre en citant ce message

C'est torrid justement
^
Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (90)

MessagePosté le: Lundi 28 Avril 16:26    Titre: Recherche cette robe Torrid en T16*Trouvée!* Répondre en citant ce message

Ils vendent carrément la marque torrid chez alight??!! Shocked
Sont fous ces romains! euh, non, ces américains! #Silly
^
Carlottalapatatesexy
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (28)
Vendus (249)

MessagePosté le: Lundi 28 Avril 16:34    Titre: Recherche cette robe Torrid en T16*Trouvée!* Répondre en citant ce message

Ba voui poulette Laughing
^
Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (85)
Vendus (289)

MessagePosté le: Lundi 28 Avril 16:45    Titre: Recherche cette robe Torrid en T16*Trouvée!* Répondre en citant ce message

il me semble l'avoir vu sur ebay us tout a l'heure
^
Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (90)

MessagePosté le: Lundi 28 Avril 16:46    Titre: Recherche cette robe Torrid en T16*Trouvée!* Répondre en citant ce message

Athy a écrit:
il me semble l'avoir vu sur ebay us tout a l'heure

Shocked J'y cours! merci!!!
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus  

Page 1, 2, 3  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)