MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

petit problème perso...[Distance difficile en amour]

B
5
mournblade a écrit:
Je dis bien sans trop de regrets car la première année d'adaptation a été dure pour lui: moins de possibilités de sorties, d'animations (pas de Virgin  
ni de Fnac: le désespoir pour lui ;) ).

moi c est les cinés en VO ;)

mournblade a écrit:
voir que les bons moments et sexuellement, le top car une semaine d'attente ;)

je confirme, on se voit que 3j (arrivée le vendredi soir et départ le lundi à 5h du mat) mais c est intense à chaque fois. un concentré de bonheur à 2

mournblade a écrit:
Je crois qu'il est important que vous en discutiez tous les deux. Eventuellement, grâce aux trains qui convergent vers Paris, il devrait avoir possibilité que vous déménagiez tous les deux dans un endroit tranquille mais permettant de joindre rapidement Paris non ?

possible, j espere en tous les cas (merci de ton message)

oarystis a écrit:
bertrand, je comprends la situation, mais il faut en parler à plat (yaka, fokon), sans hystérie...

mais moi je joue à l'autruche, je refuse de regarder plus loin de peur de la perdre, mais je sais bien que cela peut tout détruire au contraire de ce que je voudrais

oarystis a écrit:
ce qu'il fait ts les WE et parfois 2 fois par semaine (c'est lui qui a l'abonnement de train).

c est moi qui ai la carte frequence ;)
elle s arrange avec les offres "grand voyageur" et les offres à 50% du mardi sur le site internet de la sncf (que je recommande, tres tres interressant comme offre)

oarystis a écrit:
on dirait qu'il y a un rapport de force dans la présentation de la situation: qui cèdera... 1 an c'est à la fois bcp et peu, mm à 30 ans passés, mais avez-vous des projets réels en commun? cela ne peut-il pas attendre qqes mois pour une réalisation pleine?

On se connait depuis la fac, donc depuis 10 ans. On se croisait, s'appréciait mais rien de plus. Et puis elle est partie en province finir ses études, avoir un job, et la "bande de fac" à continuer à subsister.
Et puis la miss est partie 1 an faire le tour du monde avec un sac à dos.
J'étais dans sa mailing list bien sur, et petit à petit ce lien tres...exotique, nous a rapproché. Du coup a son retour,on a continué à s'écrire par mail, presque quotidiennement pendant 2 mois (je suis assez lent ;) ). Et puis elle m a proposé de partir en vacances à noel en Turquie et là...j ai dit OUI.
On part sans rien se dire de nos sentiments mutuels et la premiere nuit à Istanbul (on avait un lit pour 2 suite à une erreur de comprehension du receptionniste...), à l aube apres une nuit sans dormir l un à coté de l autre et bien on s est déclaré.
donc oui je pense que c est bien ELLE. :)
51 ans Ici-là 1730
excuse-moi, mais je suis PTDR...
j'ai enfin trouvé l'illustration de "celui-là, je l'aurais à l'usure!"
:roll:

avez-vous déjà eu des petites disputes dues aux délicieuses joyeusetés du quotidien? je dis pas kelles sont obligatoires, mais avez-vous déjà testé vos réactions ds ces cas-là?
;) c'est pas le tout de faire des folies de son corps pdt tout le WE, tous les WE
B
5
vivi moi je suis le genre grand calme et elle l'agité permanente
j ai déjà eu le droit aux étincelles ne t inquietes pas ;)
mais je sais me faire pardonner avec un foot massage :)
B I U


Discussions liées