| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
Noub Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 20 Sep 2005 Messages: 4174 Ville Pays: Plaisir (78)
Mes vêtements : Vendus (1)
|
Posté le: Mercredi 23 Avril 8:17 Titre: Adresses Web de lingerie grande taille |
|
|
Comme je l'ai promis dans une autre partie du forum, voici les sites sur lesquels j'aime commander la lingerie grande taille pour ma chérie :
CDE Ladies
Aballia
Soutifaction
Et voici 2 marques qui font de jolies choses :
PrimaDonna
Freya
Bonne visite  |
|
| ^ |
|
 |
Noub Vlr Aficionado

|
Posté le: Mercredi 23 Avril 8:19 Titre: Adresses Web de lingerie grande taille |
|
|
Il est clair que les prix sont bien plus élevé que dans des boutiques comme Kiabi, mais visiblement c'est le prix a payer pour avoir de jolies choses de qualité en grande taille !
Il est évidemment plus que conseillé d'effectuer le lavage a la main... mais a ce prix là on fait l'effort !  |
|
| ^ |
|
 |
Vaimo Vlr Addicted

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 21 Oct 2007 Messages: 1188 Ville Pays: Alsace (67)
Mes vêtements : A vendre (17) Vendus (10)
|
|
| ^ |
|
 |
Noub Vlr Aficionado

|
Posté le: Mercredi 23 Avril 11:03 Titre: Adresses Web de lingerie grande taille |
|
|
Merci Vaimo C'est très interessant... il va falloir que je regarde ça attentivement !
Il n'y a que la boutique ebay qui n'est vraiment pas top pour les jolies choses... |
|
| ^ |
|
 |
Vaimo Vlr Addicted

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 21 Oct 2007 Messages: 1188 Ville Pays: Alsace (67)
Mes vêtements : A vendre (17) Vendus (10)
|
Posté le: Mercredi 23 Avril 11:13 Titre: Adresses Web de lingerie grande taille |
|
|
Ben disont que si tu aime la dentelle... c'est sûr... mais niveau maintien ya pas photo...! et moi mon chéri il aime plutôt  |
|
| ^ |
|
 |
_Sarah_ Vlr Nomade

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 28 Nov 2006 Messages: 302 Ville Pays: Paris puis... ailleurs ^-^
|
|
| ^ |
|
 |
|