Pancarte d'indication...

Page Précédente  1, 2

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Préparation du Mariage
précédent :: suivant  
Auteur Message
duvalangelique
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: vendée (85)

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (13)

MessagePosté le: Jeudi 24 Avril 9:02    Titre: Pancarte d'indication... Répondre en citant ce message

Alors qui les posera : mon pere et damien

Quand : le vendredi matin

Qui les enlevera : moi et ma mere ou autres

quand : le lundi apres midi

dans quel périmetre : ben du centre du village (mairie et eglise ) jusqu'à la colo soit..1 kilometre !

Les invités devraient arriver vers 19h le vendredi donc il fera encore jour, et puis il y aura des ballons autour donc sa devrait le faire non ?

c'est quoi des trucs de plafon ? je connais pas Embarassed
^
sebast69290
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Vendredi 4 Juillet 13:05    Titre: Pancarte d'indication... Répondre en citant ce message

bonjour,
j'aurai aimé savoir où vous aviez trouver vos pancartes, je les trouve super originales
merci par avance
^
duvalangelique
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: vendée (85)

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (13)

MessagePosté le: Vendredi 4 Juillet 15:45    Titre: Pancarte d'indication... Répondre en citant ce message

Moi je les ai fais moi meme avec l'aide des VLRiennes!

Sinon sur google tu tapes : pancarte mariage ou un truc du genre et tu devrais trouver des modéles à personnaliser !
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Préparation du Mariage  

Page Précédente  1, 2  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)