| |
| Auteur | Message |
Jazz Vlr Addict

22 ans
Inscrite le 18 Sep 2006 1443 mess
Vêtements Vendus (2) |
Mercredi 23 Avril 13:51 Kyo remet ça ! |
|
|
Oh je vous vois d'ici bande de fripons, en train de sauter de joie devant cette nouvelle fracassante !
Mais si, Kyo est de retour et ils essayent de faire ça en fourbasse donc ils ont changé de nom, maintenant c'est les Empyr !
Et ils font comme ils peuvent pour brouiller les pistes en chantant en anglais (sauf qu'ils ont du prendre des cours chez Nelson Monfort) avec le futur top single intitulé "New Day"
Bon si je vous dis ça c'est pas seulement pour vous faire baver d'envie en attendant l'arrivée du nouvel album, c'est aussi parce que dans leur clip on voit qui ?
Non pas un mannequin ! Mais une femme grosse.
Alors certes elle fracasse une voiture à grand coup de masse, du coup on repassera un peu pour l'image de féminité mais n'empêche, ça change un peu.
Pour voir le clip:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/empyr/video/x4rs2j_empyr-new-day-clip_music |
|
| ^ |
|
| |
charmed Vlr Aficionado

32 ans paris
Inscrite le 13 Aoû 2003 3042 mess
Vêtements A vendre (26) Vendus (125) |
Mercredi 23 Avril 15:33 Kyo remet ça ! |
|
|
| Deux sur quatre de KYO... quelques consonnances connues, des nouveautés... à voir! |
|
| ^ |
|
| |
Co_lette Vlr Vétéran

42 ans chez moi, dans ses bras , a MA place.
Inscrit le 13 Avr 2007 7012 mess
|
Mercredi 23 Avril 15:43 Kyo remet ça ! |
|
|
avant c'etait kyo maintenant ca enpire .. au secours !  |
|
| ^ |
|
| |
Athy Sorcière torrid(e)

24 ans Sur mon balai
Inscrite le 17 Aoû 2006 15138 mess
Vêtements A vendre (98) Vendus (310) |
Mercredi 23 Avril 15:43 Kyo remet ça ! |
|
|
| kyo en plus rock, quelques consonances emo et une voix à la Anders Colsefini (le chanteur de slipknot) quand il part dans "l'énervement" au niveau voix.... pas mal, veux bien écouter la suite! |
|
| ^ |
|
| |
mochetee Néophyte

30 ans saone et loire
Inscrite le 13 Oct 2007 83 mess
|
Mercredi 23 Avril 15:47 Kyo remet ça ! |
|
|
| Merci beaucoup Jazz pour l'info,je suis fan de Kyo (oui,je sais,ça fait ado,mais je m'en fiche royalement),et je pense que je serais fan d'Empyr,le son est tres bon je trouves. |
|
| ^ |
|
| |
Joune Vlrnaute

20 ans
Inscrite le 13 Fév 2008 638 mess
Vêtements A vendre (1) |
Mercredi 23 Avril 16:08 Kyo remet ça ! |
|
|
| charmed a écrit: | | Deux sur quatre de KYO... quelques consonnances connues, des nouveautés... à voir! |
Pour moi c'est déjà tout vu  |
|
| ^ |
|
| |
paloma123 Néophyte

28 ans
Inscrite le 28 Sep 2007 33 mess
|
Mercredi 23 Avril 16:09 Kyo remet ça ! |
|
|
+1 charles ingalls...j'ai deja la nausée...
ils ont trouvé un nouveau nom à leur image... |
|
| ^ |
|
| |
Athy Sorcière torrid(e)

24 ans Sur mon balai
Inscrite le 17 Aoû 2006 15138 mess
Vêtements A vendre (98) Vendus (310) |
Mercredi 23 Avril 16:19 Kyo remet ça ! |
|
|
| meme réaction si ca avait ete un nouveau groupe? |
|
| ^ |
|
| |
Joune Vlrnaute

20 ans
Inscrite le 13 Fév 2008 638 mess
Vêtements A vendre (1) |
Mercredi 23 Avril 16:21 Kyo remet ça ! |
|
|
| Athy a écrit: | | meme réaction si ca avait ete un nouveau groupe? |
Pour ma part oui |
|
| ^ |
|
| |
Jazz Vlr Addict

22 ans
Inscrite le 18 Sep 2006 1443 mess
Vêtements Vendus (2) |
Mercredi 23 Avril 16:41 Kyo remet ça ! |
|
|
Pour la mienne aussi, j'ai trouvé ça franchement mauvais et surtout pas original du tout...
Pourtant j'ai écouté "Dernière Danse" pendant des jours donc c'est même pas des a-prioris, c'est juste que leur premier single est assez daubesque (enfin c'est mon avis hein). |
|
| ^ |
|
| |
Deloin Vlrnaute

46 ans Cadix (Espagne)
Inscrite le 05 Nov 2005 454 mess
|
Mercredi 23 Avril 16:57 Kyo remet ça ! |
|
|
Bon, je sais, je vais avoir l'air d'une cruche mais juste une petite question : pourquoi le groupe Kyo s'est séparé ?
je pensais que le groupe existait toujours mais que ses membres se reposaient. |
|
| ^ |
|
| |
Thyselle Vlr Vétéran

32 ans Angers
Inscrite le 07 Nov 2005 7791 mess
Vêtements A vendre (72) Vendus (185) |
Mercredi 23 Avril 18:29 Kyo remet ça ! |
|
|
| Jazz a écrit: | ... Kyo est de retour et ils essayent de faire ça en fourbasse donc ils ont changé de nom, maintenant c'est les Empyr !
Et ils font comme ils peuvent pour brouiller les pistes en chantant en anglais ... |
Pour quelle raison ? Pour faire "genre"... ? Ou créer un buzz ?
... Je trouve ça d'un bêta...  |
|
| ^ |
|
| |
charmed Vlr Aficionado

32 ans paris
Inscrite le 13 Aoû 2003 3042 mess
Vêtements A vendre (26) Vendus (125) |
Mercredi 23 Avril 19:16 Kyo remet ça ! |
|
|
| Jazz a écrit: | Pour la mienne aussi, j'ai trouvé ça franchement mauvais et surtout pas original du tout...
Pourtant j'ai écouté "Dernière Danse" pendant des jours donc c'est même pas des a-prioris, c'est juste que leur premier single est assez daubesque (enfin c'est mon avis hein). |
je n'ecouterais pas empire, et même si pour certains c'est une daube, j'adore Kyo ( tous les goutrs sont dans la nature!) |
|
| ^ |
|
| |
bettyboop59 Vlr Aficionado

27 ans Roubaix
Inscrite le 11 Mai 2006 4474 mess
Vêtements A vendre (29) Vendus (43) |
Mercredi 23 Avril 20:22 Kyo remet ça ! |
|
|
| Jazz a écrit: | Oh je vous vois d'ici bande de fripons, en train de sauter de joie devant cette nouvelle fracassante !
Mais si, Kyo est de retour et ils essayent de faire ça en fourbasse donc ils ont changé de nom, maintenant c'est les Empyr !
Et ils font comme ils peuvent pour brouiller les pistes en chantant en anglais (sauf qu'ils ont du prendre des cours chez Nelson Monfort) avec le futur top single intitulé "New Day"
Bon si je vous dis ça c'est pas seulement pour vous faire baver d'envie en attendant l'arrivée du nouvel album, c'est aussi parce que dans leur clip on voit qui ?
Non pas un mannequin ! Mais une femme grosse.
Alors certes elle fracasse une voiture à grand coup de masse, du coup on repassera un peu pour l'image de féminité mais n'empêche, ça change un peu.
Pour voir le clip:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/empyr/video/x4rs2j_empyr-new-day-clip_music |
Je me disais bien aussi.J'ai vu le clip cette semaine et je vois le chanteur,je me dis tiens c'est les Kyo ça,ils sont de retour.Il chante en anglais maintenant.Puis quand j'ai vu le nom du groupe,j'ai eu un doute!Mais je me disais que c'était qu'en même bizarre que ce chanteur ressemblait drolement à celui de Kyo.
Sinon j'ai apprécié la chanson et le clip à l'américaine.Je veux bien voir la suite aussi.  |
|
| ^ |
|
| |
RuleSpider Vlr Padawan

25 ans France : Lille
Inscrit le 01 Avr 2008 1749 mess
|
Jeudi 24 Avril 3:08 Kyo remet ça ! |
|
|
Bof j'aime pas du tout .
Certaines de Kyo comme Sarah m'avait plues mais vraiment pas toutes je trouvais le reste en fait très mauvais , c'est toujours ce qui m'a gêné chez les Kyo c'est que c'est soit du tout bon soit ça me fait saigner des oreilles .
Là pour une fois c'est bof (donc juste milieu pour une fois à voir mais bon j'en attends pas grand chose quand même) . |
|
| ^ |
|
| |
| |