je n'arrive pas à m'assumer et je me renferme

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas)

AuteurMessage
catoulilas
P'tit Mimi
P'tit Mimi

sud drôme

Inscrite le 20 Aoû 2007
6 mess
MessageMercredi 23 Avril 14:04 je n'arrive pas à m'assumer et je me renferme Répondre en citant ce message

j'ai été tres mince même après trois grossesses. une hyperthyroïdie non décelée et l'arrêt du tabac m'ont valu une prise de poids de 26 kg. Mon ex mari se moquait de moi en me disant que j'étais bien nourrie. à force de remarques, j'ai fini par plus pouvoir me regarder dans un mirroir. et puis j'ai rencontré quelqu'un et je suis partie de chez moi. Je suis remariée; mon époux m'a connue ronde et me dis que je suis belle. J'ai beaucoup de mal à le croire et à l'accepter, du coup cela a des conséquences sur ma vie sexuelle. je dois réaprendre à me regarder à me donner. Combien de temps me faudra t il pour faire le deuil de ma minceur ?
^

filleronde
Vlr Nomade
Vlr Nomade

ile de france

Inscrite le 19 Fév 2007
386 mess

Vêtements
A vendre (48)
Vendus (13)
MessageMercredi 23 Avril 15:10 je n'arrive pas à m'assumer et je me renferme Répondre en citant ce message

J'ignore depuis combien de temps tu es avec ton nouveau compagnon ( epoux) , mais je pense que son aide peut enormement t'aider a faire " ce deuil". Quand on voit qu'il nous aime tel que l'on est, qu'il nous fait des compliments etc on prend petita petit confiance en soi. Après le temps que cela prend, et bien je ne sais pas, mais essaye de lui faire confiance en ne doutant pas de ses paroles et ca ira mieux

Qui d'autre hormis l'homme de notre vie, l'homme a qui l'on se donne entierement en tout point peut nous aider a nous accepter ? Smile
^

momentsdesolitude
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

toulouse

Inscrite le 02 Mar 2008
973 mess

Vêtements
A vendre (12)
Vendus (4)
MessageMercredi 23 Avril 19:05 je n'arrive pas à m'assumer et je me renferme Répondre en citant ce message

filleronde a écrit:
J'ignore depuis combien de temps tu es avec ton nouveau compagnon ( epoux) , mais je pense que son aide peut enormement t'aider a faire " ce deuil". Quand on voit qu'il nous aime tel que l'on est, qu'il nous fait des compliments etc on prend petita petit confiance en soi. Après le temps que cela prend, et bien je ne sais pas, mais essaye de lui faire confiance en ne doutant pas de ses paroles et ca ira mieux

Qui d'autre hormis l'homme de notre vie, l'homme a qui l'on se donne entierement en tout point peut nous aider a nous accepter ? Smile

+1 vraiment totalement completement d'accord avec toi
^

RuleSpider
Vlr Padawan
Vlr Padawan

France : Lille

Inscrit le 01 Avr 2008
1749 mess
MessageJeudi 24 Avril 2:58 je n'arrive pas à m'assumer et je me renferme Répondre en citant ce message

Ton corps il l'aime pas parce qu'il répond à des critères dictés par la société ou par son vécu, ce corps il l'aime parce que dedans il y a le coeur de celle qu'il aime et ça qui le rend beau ce corps c'est l'âme qu'il y a dedans , rondeurs ou minceur là n'est pas la question, en tout cas pas pour ton compagnon .
^

catoulilas
P'tit Mimi
P'tit Mimi

sud drôme

Inscrite le 20 Aoû 2007
6 mess
MessageJeudi 24 Avril 7:02 je n'arrive pas à m'assumer et je me renferme Répondre en citant ce message

merci pour vos réponses. Elles me laissent à penser et à réaliser que le plus important en effet, c'est le regard de mon mari et non celui des autres. Je crois que ce matin je vais me voir autrement, en tous les cas ça me donne envie de me mettre en valeur, de ne pas me camouffler.
bonne journée à toute
^

filleronde
Vlr Nomade
Vlr Nomade

ile de france

Inscrite le 19 Fév 2007
386 mess

Vêtements
A vendre (48)
Vendus (13)
MessageJeudi 24 Avril 7:19 je n'arrive pas à m'assumer et je me renferme Répondre en citant ce message

Oui si en plus, il voit que tu t'apprecie toi meme, que tu vas oser certaines choses etc, il va devenir encore plus fou de toi Very Happy et ca ca sera très bon.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas)

En rapport ! (Peut être ^^)

je n'arrive plus à m'assumer ds certaines poses

je veut m'assumer

Marre de ne pas m'assumer...

Comment m'aider à m'assumer...

M'assumer alors qu'on me rabaisse

J'ai dansé!!Je suis en train de m'assumer?

comment faire pour m'accepter et m'assumer enfin!

j'ai reflechi...et j'ai trouvé, je veux m'assumer

Je n'arrive pas à m'intégrer

je n'arrive plus à rien

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !