MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mycose

D
52 ans 4
Ca fait un moment que ca me grattait sous les seins malgres une bonne hygienne
ca me faisait des oreole je ne comprenais pas pourquoi eyt quel fut ma surprise  
quand j'ai su qu'en fait j'avais des mycoses sous les seins a cause de la masseration de la sueur
Je pensais que ce n'etait que les gens qui ne se douchaient pas chaque jour qui avaient ce genre de chose mais non
Je suis un peu degoutee d avoir ca surtout que je ne m y attendais pas mais vu mon surplu de poid et de la taille de mes seins c'etait en fait a prevoir
Sandrine
44 ans là 5969
ben moi je suis surprise je croyais pas que ça pouvait s'attraper à cet endroit là...
mais en fait c'est partout là où ça "macère"
41 ans Loir et cher 41 2454
J'ai ma petite soeur qui en a eu recemment, le médecin lui a aussi dit que ça pouvait venir de certains types de peaux :?

Si c'est une mycose, l'éconazole en poudre est très efficace ;)
43 ans 77 5703
econazole en poudre dis tu?

ça s'utilise comment? ça tache les vetements?
41 ans Loir et cher 41 2454
J'en utilise très souvent au boulot pour les tites mamies qui se sèchent pas comme il faut ;)

Matin et soir, c'est un genre de talc... ça tache les vêtements, mais il suffit le mettre en sortant de la douche et avant de se coucher, enfin, à un moment ou tu es nue quoi :lol:
Ce n'est pas la peine d'en mettre deux tonnes... sois tu en met sur la main et tu l'appliques ou tu diriges le flacon là où tu veux en appliquer et tu appuye fort pour faire sortir le produit en nuage (euh... ya fort et fort... pas trop quand même si tu veux pas ressembler au mimi Marceau :lol: )

Le pévaryl est exactement la même chose, et la forme poudre est bien pratique... j'en utilise en été en prévention, dès que je vois que je suis légèrement rouge sous les seins... je ne l'utilise pas souvent car c'est super efficace!
Par contre, c'est sur prescription, à moins que ton pharmacien soit très sympa ;)
B I U