Robe emily the strange,neuve, 44,xl,convient 46 xxl, elastik

Idées

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115

Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus
précédent :: suivant  
Auteur Message
letilor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: BeLgIqUe

Mes vêtements :
A vendre (116)
Vendus (110)

MessagePosté le: Mercredi 23 Avril 23:58    Titre: Robe emily the strange,neuve, 44,xl,convient 46 xxl, elastik Répondre en citant ce message

Robe emily the strange.

Assez classique elle a une broderie toile d'areignée aux epaules.Le decolleté est assez plongeant et elle est moulante.
Hyper elastique mais ca fait pas tres joli quand c'est trop serré.
Je le revends car elle me boudine puis elle est trop longue a mon gout.

Mesures:
Longueur 113cm
Sous aisselles: 47 a 70cm mais s'adapte au seins car fort ouvert
Sous poitrine: 44 a 56cm
A partir de la sous poitrine ca s'evase, la largeur est de 59cm a 76cm

Elle est neuve avec etiquette.

28€ +fdp

Livraison:
Belgique 5€ taxipost
Europe 9€ kilopost simple

Paiement:

Virement ( si ya frais a votre charge)
Paypal (+frais supp)
Liquide en recommandé

Robe emily the strange,neuve, 44,xl,convient 46 xxl, elastik(PICT7142.jpg) Robe emily the strange,neuve, 44,xl,convient 46 xxl, elastik(PICT7121.jpg) Robe emily the strange,neuve, 44,xl,convient 46 xxl, elastik(PICT7122.jpg) Robe emily the strange,neuve, 44,xl,convient 46 xxl, elastik(PICT7112.jpg) Robe emily the strange,neuve, 44,xl,convient 46 xxl, elastik(PICT7119.jpg)
^
Vaimo
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Alsace (67)

Mes vêtements :
A vendre (16)
Vendus (11)

MessagePosté le: Jeudi 24 Avril 0:07    Titre: Robe emily the strange,neuve, 44,xl,convient 46 xxl, elastik Répondre en citant ce message

grosse option Wink
^
letilor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (116)
Vendus (110)

MessagePosté le: Jeudi 24 Avril 0:13    Titre: Robe emily the strange,neuve, 44,xl,convient 46 xxl, elastik Répondre en citant ce message

ah lol faut que j'attenede pour ton paquet alors???

pcq je pensais le poster demain matin
^
Vaimo
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (16)
Vendus (11)

MessagePosté le: Jeudi 24 Avril 0:19    Titre: Robe emily the strange,neuve, 44,xl,convient 46 xxl, elastik Répondre en citant ce message

Oui, tu peux attendre Wink

C'est ta faute aussi... arrête hein maintenant! Laughing
Je la montre à ma petite soeur demain, et je te dirais ça, ok?

Bisous
^
letilor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (116)
Vendus (110)

MessagePosté le: Jeudi 24 Avril 19:05    Titre: Robe emily the strange,neuve, 44,xl,convient 46 xxl, elastik Répondre en citant ce message

ouais je comptais peut etre vendre d'autres trucs emily
http://www.madmoizelle.com/mode/dressing_room/fringue-image_19957_080311054118.jpg.html
et http://www.madmoizelle.com/mode/dressing_room/fringue-image_19957_070709024319.jpg.html
je sai spas si ca interesse ta soeur....
Mais pour le moment c'est pas sur en plus le sweat pas du tout sur que ca passe par la poste il est tres grand.
^
Vaimo
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (16)
Vendus (11)

MessagePosté le: Vendredi 25 Avril 21:47    Titre: Robe emily the strange,neuve, 44,xl,convient 46 xxl, elastik Répondre en citant ce message

Bon ben... en fin de compte je passe Sad

Désolée de t'avoir fait attendre...
Bises Wink
^
letilor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (116)
Vendus (110)

MessagePosté le: Samedi 10 Mai 18:43    Titre: Robe emily the strange,neuve, 44,xl,convient 46 xxl, elastik Répondre en citant ce message

Au zoo, des animaux discutent des prochaines vacances :
- Dis-moi la girafe, où vas-tu en vacances ?
- Eh bien, j'ai un grand cou, ma femme a un grand cou et mes enfants aussi ont des grands cous. Et comme on n'aime pas se faire remarquer, on va en Afrique, là où il y a d'autres girafes.
- Et toi l'ours polaire, où vas tu ?
- Eh bien, j'ai une grosse fourrure, ma femme a une grosse fourrure et mes enfants aussi ont de grosses fourrures. Et comme on n'aime pas se faire remarquer, on va au Pole Nord, là où il y a d'autres ours polaires.
- Et toi, le crocodile, ou vas-tu ?
- Eh bien moi, j'ai une grande gueule, ma femme a une grande gueule, mes enfants aussi ont une grande gueule alors, comme on n'aime pas se faire remarquer, on va à Marseille...
^
maddywild
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Lille France

Mes vêtements :
A vendre (35)
Vendus (44)

MessagePosté le: Mercredi 21 Mai 9:29    Titre: Robe emily the strange,neuve, 44,xl,convient 46 xxl, elastik Répondre en citant ce message

Hello Letinor !
moi elle m'intérèsse bcp ta robe emily the strange !
je pose une grosse option dessus !
je vérifie les mesures ce soir en rentrant du boulot !
bonne journée
^
letilor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (116)
Vendus (110)

MessagePosté le: Vendredi 23 Mai 21:10    Titre: Robe emily the strange,neuve, 44,xl,convient 46 xxl, elastik Répondre en citant ce message

des nouvelles????????????????????????????????????????????????????????????????????
^
maddywild
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (35)
Vendus (44)

MessagePosté le: Vendredi 23 Mai 22:49    Titre: Robe emily the strange,neuve, 44,xl,convient 46 xxl, elastik Répondre en citant ce message

désolée souci de boulot !
dis moi tu me ferai une petite réduc ?
car c'est la fin du mois c'est chaud :/
^
letilor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (116)
Vendus (110)

MessagePosté le: Vendredi 23 Mai 22:52    Titre: Robe emily the strange,neuve, 44,xl,convient 46 xxl, elastik Répondre en citant ce message

35 au lieu de 37 pas moins , tout compris hein!.
Par contre si tu veux tu peux payer en deux fois et je te peut te la reserver jusqu'au debut du mois, moi aussi je touche au debut du mois donc je comprends en general je demande des repports si j'ai aps l'argent tout de suite.
^
Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Where you least expect me

Mes vêtements :
A vendre (39)
Vendus (183)

MessagePosté le: Vendredi 23 Mai 22:53    Titre: Robe emily the strange,neuve, 44,xl,convient 46 xxl, elastik Répondre en citant ce message

letilor a écrit:
Au zoo, des animaux discutent des prochaines vacances :
- Dis-moi la girafe, où vas-tu en vacances ?
- Eh bien, j'ai un grand cou, ma femme a un grand cou et mes enfants aussi ont des grands cous. Et comme on n'aime pas se faire remarquer, on va en Afrique, là où il y a d'autres girafes.
- Et toi l'ours polaire, où vas tu ?
- Eh bien, j'ai une grosse fourrure, ma femme a une grosse fourrure et mes enfants aussi ont de grosses fourrures. Et comme on n'aime pas se faire remarquer, on va au Pole Nord, là où il y a d'autres ours polaires.
- Et toi, le crocodile, ou vas-tu ?
- Eh bien moi, j'ai une grande gueule, ma femme a une grande gueule, mes enfants aussi ont une grande gueule alors, comme on n'aime pas se faire remarquer, on va à Marseille...

Laughing x 1000

Je sais je suis hs mais ca m'as bien faire rire

Bonne vente Wink
^
maddywild
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (35)
Vendus (44)

MessagePosté le: Mardi 27 Mai 13:49    Titre: Robe emily the strange,neuve, 44,xl,convient 46 xxl, elastik Répondre en citant ce message

ok je prends !
paiement paypal envoyé ce soir ! ^^
^
letilor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (116)
Vendus (110)

MessagePosté le: Mardi 27 Mai 13:50    Titre: Robe emily the strange,neuve, 44,xl,convient 46 xxl, elastik Répondre en citant ce message

oui oui c'est noté, t'es reservée !
^
maddywild
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (35)
Vendus (44)

MessagePosté le: Vendredi 30 Mai 14:17    Titre: Robe emily the strange,neuve, 44,xl,convient 46 xxl, elastik Répondre en citant ce message

hello !
l'envoi en est où ? Wink
as tu pu aller a la poste cette fin de semaine !
j'ai hâte de les recevoir Very Happy
merci Smile
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)