Ajouter Vivelesrondes
Partager

C'est mon tour !

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveau, présente toi !

AuteurMessage
eowyn316
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Saint-Dizier en France (si si)

Inscrite le 24 Avr 2008
1 mess
MessageJeudi 24 Avril 2008 19:45 C'est mon tour ! Répondre en citant ce message

Bonjour bonjour ! Eh oui, c'est mon tour de présenter ma petite personne ici (oui, oui, je suis extrèmement modeste ! lol). Je viens roder depuis quelques temps sur ce forum, telle une ombre et finalement je me suis décidée. Ca me fais plaisir de voir un lieu où discuter de mes formes généreuses (1m60 pour 80 kg) que j'accepte certains jours et que je déteste d'autres (en particulier quand il y a de charmants jeunes hommes pas loin ou pendant les repas de familles : ils sont persuadés que je finirais vieille fille !)...
Mon cheval de bataille actuellement : les fabricants de chaussures. Que j'ai un gros ventre, bon admettons soit (quoiqu'au XVème sièlce, on aurait été hyper sexy les filles), mais des gros pieds, faut quand même pas exagéré lol
Bizzz à tous (toutes?) et à bientôt
^
Discussions liées

feedescrepes
Néophyte
Néophyte

bretagne

Inscrite le 18 Mar 2008
60 mess
MessageVendredi 25 Avril 2008 21:56 C'est mon tour ! Répondre en citant ce message

Bonjour à toi et bienvenue, effectivement les grands panards qui passent inaperçu la plupart du temps, en boutique on ne voit que ça Laughing Laughing

Eh bien même si tu es nu-pieds n'hésite pas à venir nous rejoindre, à la bav tu trouveras peut-être chaussures à ton pied... Laughing et qui sait, il y a aussi des rencontres alors Rolling Eyes et re-chaussure à ton pied Laughing Laughing
^
Dernières discussions Nouveau, présente toi !

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveau, présente toi !

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !