Commande torrid reçue aujourd'hui

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements
précédent :: suivant  
Auteur Message
tulip01
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Ain

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (2)

MessagePosté le: Vendredi 25 Avril 19:04    Titre: Commande torrid reçue aujourd'hui Répondre en citant ce message

Ca y est elle est enfin arrivée et sans taxe super.
Etant absente ces deux jours, mon colis a été réceptionné par mon voisin.
Je viens d'essayer et tout me va. C'est génial. Le seul truc c'est que la robe était sold out, j'en avais trouvé une autre sur ebay et malheureusement je n'ai pas remporté l'enchère. Affaire à suivre !!
^
_Sarah_
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Paris puis... ailleurs ^-^

MessagePosté le: Vendredi 25 Avril 19:20    Titre: Commande torrid reçue aujourd'hui Répondre en citant ce message

sans taxe! je crois que tu es devenue une rare chanceuse sur ce coup là!
^
emmachatbis
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Lyon

Mes vêtements :
A vendre (10)
Vendus (4)

MessagePosté le: Mardi 29 Avril 11:06    Titre: Commande torrid reçue aujourd'hui Répondre en citant ce message

_Sarah_ a écrit:
sans taxe! je crois que tu es devenue une rare chanceuse sur ce coup là!

Sur quatre colis, 1 seul de taxé pour moi.
La douane taxe-t-elle les colis en suivant les noms des personnes ? (genre au 2eme ou 3eme, ils te taxent ?)

Cela me semble bizarre, je suppose qu'ils n'ont pas de fichiers pour des commandes de bouts de chiffons, tout de même...

Je veux bien un avis : le colis taxé est celui d'une copine, que j'avais prévenue, mais qui me dit que c'est pcq j'ai trop commandé que sa commande est taxée... Confused
Cela m'ennuie, j'avais pris sa commande sur moi car elle n'aurait pu la retirer, étant en congé à ce moment...
^
Nefertiti121
Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton

Ville Pays: Luxembourg

Mes vêtements :
A vendre (119)
Vendus (453)

MessagePosté le: Mardi 29 Avril 11:08    Titre: Commande torrid reçue aujourd'hui Répondre en citant ce message

elle te dit quoi,ta copine ?
^
emmachatbis
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (10)
Vendus (4)

MessagePosté le: Mardi 29 Avril 11:15    Titre: Commande torrid reçue aujourd'hui Répondre en citant ce message

Qu'elle me remboursera, mais que c'est pcq j'ai trop commandé que le colis est taxé Sad
Pfff
Si certaine ont une ébauche de réponse, je pourrais lui montrer : je pense moi que c'est le hasard, et que j'ai eu de la chance.
Je pense partager avec elle, de toute façon, je me sens un peu responsable.
^
Nefertiti121

Mes vêtements :
A vendre (119)
Vendus (453)

MessagePosté le: Mardi 29 Avril 11:21    Titre: Commande torrid reçue aujourd'hui Répondre en citant ce message

ca depends aussi du montant du colis,c est sur que les gros montants attirent plus les douanes,car il y a plus a se faire...

voila pkoi les filles qui font des commandes groupees ne depassent pas un certaines montant de commande,car plus de risques,en cherchant sur le forum tu peux trouvee...

250 $ je crois mais je ne veux pas dire de betises,je ne suis pas sur du montant... Embarassed
^
emmachatbis
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (10)
Vendus (4)

MessagePosté le: Mardi 29 Avril 11:25    Titre: Commande torrid reçue aujourd'hui Répondre en citant ce message

sa commande faisait moins de 100$ (clearances, clearances...)
^
Nefertiti121

Mes vêtements :
A vendre (119)
Vendus (453)

MessagePosté le: Mardi 29 Avril 11:31    Titre: Commande torrid reçue aujourd'hui Répondre en citant ce message

le colis taxe etait de 100 euros au total ?

c est pas un gros montant c est la faute a pas de chance c est tout,en plus les colis taxes deviennent legion,donc...
^
minouchka
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Rennes (35)

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Mardi 29 Avril 12:56    Titre: Commande torrid reçue aujourd'hui Répondre en citant ce message

S'ils le faisaient au montant, ça voudrait dire qu'ils regardent toutes les factures de tous les colis... C'est au petit bonheur la chance, mais plus ton colis est gros, plus tu as de risques.... mes colis de tailles normales sont passés, le dernier de taille impressionnante ( environ comme un carton de déménagement) n'y a pas échaopé (merci torrid pour le carton immense pour 3 paires de chaussures et quelques fringues, il y avait tout plein de vide dans le carton....)
^
emmachatbis
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (10)
Vendus (4)

MessagePosté le: Mercredi 30 Avril 20:59    Titre: Commande torrid reçue aujourd'hui Répondre en citant ce message

alors, colis reçu, 38 euro de taxes, il faisait la même taille que celui que j'ai reçu, mais non taxé celui-la... On va faire 50/50, c'est une super pote Laughing
^
vintagelily
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: paris

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (13)

MessagePosté le: Mercredi 30 Avril 21:11    Titre: Commande torrid reçue aujourd'hui Répondre en citant ce message

je n'ai jamais été taxée (je touche du bois) alors que j'ai fait une 10zaine de commandes à tous les prix et de toutes les tailles de colis...je ne sais absolument pas quel est le critère à part le hasard.
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)