MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Magasin grande taille sur Toulouse

D
45 ans 31 130
Bonjour

Mardi je viens sur Toulouse et je voulais savoir les magasins grande taille.
Je pensais aller à portet et roques .

merci pour les infos

a bientot
O
37 ans Compiègne 373
Tu peux trouver des trucs chez C&A, au Capitole, ou à Labège; chez H&M aussi je pense, et il y a un magasin new look qui doit ouvrir très bientôt à St George si je me souviens bien
E
103 ans Occitanie 3854
Si tu veux à Portet y a également un H&M dans la galerie marchande du carrefour (ça t'évitera d'aller jusqu'à labège pour le H&M)

T'as aussi M&S dans la galerie marchande du Leclerc Roques

Et me semble qu'il y a un C&A ailleurs qu'au Capitole mais là je sais plus ou :lol:
S
38 ans Merville 101
Bonjour

Je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous connais ces boutiques à Toulouse:
Nais 54Rue du Faubourg Bonnefoy
Rondissimo 36 Rue Rémusat
Rosy Lory 5 rue Matabiau

Car je cherche deux tenues assez habillées pour le baptême de mon fils et le mariage d'une amie. Je voudrais trouver autrechose que du Kiabi , Hm, ou Ms où je m'habille généralement.

Merci de vos réponses
43 ans toulouse 973
coucou je connais rondissimo j'y ai été avec ma soeur c'est là où elle a trouvé une belle robe.
les vendeuses (mere et filles ) sont super gentilles la mere etant une ancienne ronde de plus la fille va ouvrir un magasin de chaussures grandes tailles aussi juste à coté du magasin de sa mere (j'y peux rien mouua si j'ai une tete qui attire les confidences :oops: ) par contre c'est assez cher et assez classiques tu ne resortiras pas en "fashion victime" mais ça vaut le coup d'y aller jeter un oeil ;)
S
38 ans Merville 101
Merci de ta réponse Momentsdesolitude
De tout façon pour le mariage de cette amie, c'est très très très guindé , donc il me faut quelquechose de classique.
Je vais aller y faire un tour demain matin ,je verrai bien , peut être quand solde je trouverai quelquechose de pas mal.
65 ans france 455
je ne coNnais pas de magasin sur toulouse.

Mais à Albi il y a Téranga ,route de Castres . Je ne sais pas d'ou tu es.
Dans ce magasin s'est moderne , coloré, et ilS font des soldes en ce moment.
lou
43 ans toulouse 973
soiesatin a écrit:
Merci de ta réponse Momentsdesolitude
De tout façon pour le mariage de cette amie, c'est très très très guindé , donc il me faut quelquechose de classique.
Je vais aller y faire un tour demain matin ,je verrai bien , peut être quand solde je trouverai quelquechose de pas mal.

tu verras les femmes sont tres sympa ;)
43 ans toulouse 973
alors? tu y as été?
S
38 ans Merville 101
Oui je suis allé chez rondissimo et j'ai trouvé largement mon bonheur , par contre c'est mon banquier qui va pas être heureux!!! :roll:

J'ai donc trouvé un ensemble pantacourt et veste blanc et argenté pour le baptême de mon petit et un tailleur pantacourt veste en lin et organza brun et doré pour le mariage .

Les vendeuses sont adorables, prévenantes, trouvant de suite les vetements adaptés à la morphologie. J'y retournerais dès que j'aurais besoin d'avoir des tenues habillées. En clair je suis ravie :P

Sinon je suis aussi allée faire un tour chez New Look , et j'ai trouvé pas mal de chose, mais j'ai été déçu pas tant de réduction que ça!!!

Voilà une journée bien chargée mais c'est super agréable de trouver des vêtements dans lesquels on se sent bien et qui nous plaisent.
43 ans toulouse 973
oui les vendeuses sont super chez rondissimo et savent au premier coup d'oeil ce qui va t'aller ou pas! je suis contente pour toi que tu ai trouvé ton bonheur ;)
M
54 ans 1
Bonjour,

Je peux également vous conseiller la boutique Mik Mak qui se situe prés de la clinique Pasteur, à la station de métro Arénes.
Ils ont un large choix jusqu'au 52-54 avec un rayon cérémonie et cocktail.

Bonne chance.
B I U


Discussions liées