Magasin grande taille sur Toulouse

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis
précédent :: suivant  
Auteur Message
did
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: 31

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Samedi 26 Avril 11:32    Titre: Magasin grande taille sur Toulouse Répondre en citant ce message

Bonjour

Mardi je viens sur Toulouse et je voulais savoir les magasins grande taille.
Je pensais aller à portet et roques .

merci pour les infos

a bientot
^
PaRaBeLLuM
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Bordeaux

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (4)

MessagePosté le: Samedi 26 Avril 11:54    Titre: Magasin grande taille sur Toulouse Répondre en citant ce message

Tu peux trouver des trucs chez C&A, au Capitole, ou à Labège; chez H&M aussi je pense, et il y a un magasin new look qui doit ouvrir très bientôt à St George si je me souviens bien
^
elfeline
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (62)

MessagePosté le: Samedi 26 Avril 12:33    Titre: Magasin grande taille sur Toulouse Répondre en citant ce message

Si tu veux à Portet y a également un H&M dans la galerie marchande du carrefour (ça t'évitera d'aller jusqu'à labège pour le H&M)

T'as aussi M&S dans la galerie marchande du Leclerc Roques

Et me semble qu'il y a un C&A ailleurs qu'au Capitole mais là je sais plus ou Laughing
^
soiesatin
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Merville

MessagePosté le: Jeudi 26 Juin 12:35    Titre: Magasin grande taille sur Toulouse Répondre en citant ce message

Bonjour

Je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous connais ces boutiques à Toulouse:
Nais 54Rue du Faubourg Bonnefoy
Rondissimo 36 Rue Rémusat
Rosy Lory 5 rue Matabiau

Car je cherche deux tenues assez habillées pour le baptême de mon fils et le mariage d'une amie. Je voudrais trouver autrechose que du Kiabi , Hm, ou Ms où je m'habille généralement.

Merci de vos réponses
^
momentsdesolitude
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: toulouse

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (4)

MessagePosté le: Jeudi 26 Juin 18:16    Titre: Magasin grande taille sur Toulouse Répondre en citant ce message

coucou je connais rondissimo j'y ai été avec ma soeur c'est là où elle a trouvé une belle robe.
les vendeuses (mere et filles ) sont super gentilles la mere etant une ancienne ronde de plus la fille va ouvrir un magasin de chaussures grandes tailles aussi juste à coté du magasin de sa mere (j'y peux rien mouua si j'ai une tete qui attire les confidences Embarassed ) par contre c'est assez cher et assez classiques tu ne resortiras pas en "fashion victime" mais ça vaut le coup d'y aller jeter un oeil Wink
^
soiesatin
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Vendredi 27 Juin 13:28    Titre: Magasin grande taille sur Toulouse Répondre en citant ce message

Merci de ta réponse Momentsdesolitude
De tout façon pour le mariage de cette amie, c'est très très très guindé , donc il me faut quelquechose de classique.
Je vais aller y faire un tour demain matin ,je verrai bien , peut être quand solde je trouverai quelquechose de pas mal.
^
louane
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 27 Juin 14:32    Titre: Magasin grande taille sur Toulouse Répondre en citant ce message

je ne coNnais pas de magasin sur toulouse.

Mais à Albi il y a Téranga ,route de Castres . Je ne sais pas d'ou tu es.
Dans ce magasin s'est moderne , coloré, et ilS font des soldes en ce moment.
lou
^
momentsdesolitude
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (4)

MessagePosté le: Vendredi 27 Juin 17:58    Titre: Magasin grande taille sur Toulouse Répondre en citant ce message

soiesatin a écrit:
Merci de ta réponse Momentsdesolitude
De tout façon pour le mariage de cette amie, c'est très très très guindé , donc il me faut quelquechose de classique.
Je vais aller y faire un tour demain matin ,je verrai bien , peut être quand solde je trouverai quelquechose de pas mal.

tu verras les femmes sont tres sympa Wink
^
momentsdesolitude
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (4)

MessagePosté le: Dimanche 29 Juin 12:20    Titre: Magasin grande taille sur Toulouse Répondre en citant ce message

alors? tu y as été?
^
soiesatin
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Lundi 30 Juin 15:53    Titre: Magasin grande taille sur Toulouse Répondre en citant ce message

Oui je suis allé chez rondissimo et j'ai trouvé largement mon bonheur , par contre c'est mon banquier qui va pas être heureux!!! Rolling Eyes

J'ai donc trouvé un ensemble pantacourt et veste blanc et argenté pour le baptême de mon petit et un tailleur pantacourt veste en lin et organza brun et doré pour le mariage .

Les vendeuses sont adorables, prévenantes, trouvant de suite les vetements adaptés à la morphologie. J'y retournerais dès que j'aurais besoin d'avoir des tenues habillées. En clair je suis ravie Razz

Sinon je suis aussi allée faire un tour chez New Look , et j'ai trouvé pas mal de chose, mais j'ai été déçu pas tant de réduction que ça!!!

Voilà une journée bien chargée mais c'est super agréable de trouver des vêtements dans lesquels on se sent bien et qui nous plaisent.
^
momentsdesolitude
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (4)

MessagePosté le: Mardi 1 Juillet 0:55    Titre: Magasin grande taille sur Toulouse Répondre en citant ce message

oui les vendeuses sont super chez rondissimo et savent au premier coup d'oeil ce qui va t'aller ou pas! je suis contente pour toi que tu ai trouvé ton bonheur Wink
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)