special fan veritable creepers de chez shelli's london t41

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115
Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)
Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus

AuteurMessage
alkekenge
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: sceaux

Mes vêtements :
A vendre (73)
Vendus (37)
MessageSamedi 26 Avril 11:41 special fan veritable creepers de chez shelli's london t41 Répondre en citant ce message

certes usée mais encore très bonne état

il faut dire que les creepers c'est inusable

bref véritable de chez shelli's à Londres en daim noir taille 41

l'intérieur de la semelle est usée et la pâte d'attache aussi mais rien de catastrophique elles peuvent encore faire de long kilomètre

20€ + fdp + 2.5 si paiement paypal sinon chèque ou virement

special fan veritable creepers de chez shelli's london t41(CIMG1903.JPG) special fan veritable creepers de chez shelli's london t41(CIMG1902.JPG) special fan veritable creepers de chez shelli's london t41(CIMG1901.JPG)
^

chichimi
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: 28

Mes vêtements :
A vendre (23)
Vendus (73)
MessageDimanche 27 Avril 17:00 special fan veritable creepers de chez shelli's london t41 Répondre en citant ce message

salut,

juste pour dire que je ne comprend pas comment on peux osé vendre des chaussures dans cet état!!!

les chaussures c'est personnel.... Confused

vraiment les gens veulent tiré profit de tout!!!!!!

chichimi
^

alkekenge
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (73)
Vendus (37)
MessageDimanche 27 Avril 17:15 special fan veritable creepers de chez shelli's london t41 Répondre en citant ce message

premièrement je me demande de quoi tu te t'occupes!

et secondo elles sont en bonne état sauf la semelle je l'ai précisé dans l'annonce je pense même la changer si elles se vendent
et enfin les creepers de chez shelli's pour les amateurs sont des chaussures recherchée
à l'époque j'aurai bien aimé en trouver des moins chers vue le prix réel d'achat

après tout je vois même pourquoi je me justifie !
passe ta route
^

chichimi
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: 28

Mes vêtements :
A vendre (23)
Vendus (73)
MessageDimanche 27 Avril 17:28 special fan veritable creepers de chez shelli's london t41 Répondre en citant ce message

re,
passe ma route de quoi?
mais tu nous prend pour qui toi?

tu te permet de vendre des vielles godasses, et on devrait se taire???

allé tiens j'ai des vieilles kicker's je vais les mettre en vente!

Tu profite des revenu moyen de certaines qui n'auront pas les moyens de s'achetéer ces godesses et qui auront les pieds bousillé à cause de nana comme toi qui vend ces machins.
Qui nous dit que tu as pas de corps au pied ou champignon ou autre?
Je suis révolté de voir des annonces pareil, va voir les podologues et demande leurs s'ils acheteraient des chaussures comme les tiennes qui ont des années.

Allé comme tu dis je passe ma route...

BONNE VENTE Razz

chichimi
^

alkekenge
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (73)
Vendus (37)
MessageDimanche 27 Avril 17:39 special fan veritable creepers de chez shelli's london t41 Répondre en citant ce message

Very Happy franchement sans commentaire quand on ne connait pas les gents on ne juge pas
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus

En rapport ! (Peut être ^^)

Chez Aldi semaine spécial grande taille

Creepers P. 41 imprimé léopard

Shoes London ?

Veste Taille 20 "Nam of London"

un ami veritable

Manteau 3/4 en cuir véritable T44/46

Véritable moelleux au chocolat

Véritable Ray-Ban des USA / Baisse du prix

veritable veste autrichienne marron

farce ou veritable fait scientifique

mag blogs forums Bav