Cleec vous connaissez ?

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Sport - Conseils - Entraides
précédent :: suivant  
Auteur Message
isonami
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Paris 14

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (9)

MessagePosté le: Samedi 26 Avril 19:31    Titre: Cleec vous connaissez ? Répondre en citant ce message

Eh non ce n'est pas une nouvelle power-methode pour faire du sport sans se fatiguer et en un minimum de temps et pour un maximum d'argent Razz

C'est un site qui reference des clubs pour tous types de sports : http://www.cleec.com/

Je viens de m'inscrire, en desespoir de cause d'arriver a trouver un cours de pilates financierement accessible dans mon coin paume (le 14e arrondissement de Paris, c'est un coin paume je viens de l'apprendre... Crying or Very sad )

Est-ce que vous connaissez ?
^
pashmlynn
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Paris

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Samedi 26 Avril 20:24    Titre: Cleec vous connaissez ? Répondre en citant ce message

Bonjour,

J'étais assez séduite par ton idée pour le cours de Pilates, mais nos horaires sont malheureusement incompatibles (j'essaie de rentrer chez moi avant 18h30).
Sinon, je ne connais pas le site dont tu parles, mais j'espère qu'il pourra t'aider.

Ce message ne sert à rien, je sais Smile . Désolée !
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Sport - Conseils - Entraides  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)