Ces aberrations vestimentaires qui vous énervent...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

AuteurMessage
Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

Ville Pays: 77/91/22

Mes vêtements :
Vendus (3)
MessageDimanche 27 Avril 22:31 Ces aberrations vestimentaires qui vous énervent... Répondre en citant ce message

Je ne vais parler que pour mon cas, parce qu'il y a effectivement des tenues que je n'aime pas, mais ce ne sont que mes goût personnels (par exemple les robes avec les pantalons, je trouve que ça alourdit la silhoutte, les imprimés mode mémé de l'année dernière, et d'autres trucs). Si ça plait à celles qui portent, c'est l'essentiel ! Wink Je vais plutôt parler de ce qui m'agace dans les vêtements qu'on nous vend et qui constituent, à mon sens, des aberrations :

- Les ensembles soutif et slip où la taille du slip est "imposée" selon la taille du soutif. Par exemple pour un 105, il mettent d'office le slip 46/48 et je rentre pas dedans ! Evil or Very Mad Et si je prends le slip 50/52, j'ai un soutif 110 trop grand ! Evil or Very Mad

- les maillots de bains une pièce gainés de partout, on dirait des châteaux forts avec machicoulis, poulies et douves ! Evil or Very Mad Je veux bien un peu de soutien, mais pas des étais, faut pas pousser ! Veulent pas me faire un ravalement aussi ? Twisted Evil Laughing

- les trucs trop transparents, importables tout seuls et moches quand ils sont portés avec un truc en dessous.

- les tee-shirts avec des manches qui me couvrent largement les doigts et plus ! Je ne pense pas avoir les bras très courts, mais parfois je trouve des trucs, on dirait que c'est taillé pour un gorille de montagne !

- les vêtements qui paraissent super jolis en VPC et super moches sur soi.

- les rajouts de fioritures sur certains vêtements (paillettes, perles, coquillages...) quand ils sont super mal collés, ou mal cousus, ou moches et que ça fout tout le vêtement en l'air ! Evil or Very Mad

- les vêtements cousus avec du fil à pêche qui vous rentre dans la peau !

- les soutifs qui ont des coutures qui vous blessent !

- les étiquettes qui grattent à vous faire des irritations et qu'on n'arrive pas à enlever sans découdre un ourlet ! Evil or Very Mad

- les vêtement que vous recommandez en second exemplaire en VPC, parce que vous avez adoré le premier que vous avez eu, mais le second n'est pas du tout pareil (tissu différent, ou coupe, ou qualité).

- et pour mon zom, les costumes avec pantalon et veste à la même taille, sans pouvoir changer ! J'ai le choix entre un mec avec un pantalon qui lui va mais une veste quatre fois trop grande, ou un mec boudiné dans le pantalon avec une veste qui lui va !

Si je vois autre chose, je reviens ! Laughing
^

Ziggie
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (45)
Vendus (40)
MessageLundi 28 Avril 11:37 Ces aberrations vestimentaires qui vous énervent... Répondre en citant ce message

Alors je plussois pour les triangles, j'ai une bonne poitrine (95D) mais j'ai les seins qui tiennent très bien (oui je suis chanceuse Mr. Green) et je cherche désespèrement un triangle joli dans ma taille et c'est mission impossible !

Ensuite, je veux bien faire partie du front CCLMDP, entendez : Combat Contre les Manches Pour Lilliputiens, parce que quand je prends une tunique en 44 ou 46, que ça passe de partout mais que j'ai les bras compressés, ça me fout les nerfs terriblement:mrgreen: (surtout quand c'est LA tunique en madras de chez etam qui est soldée à -70% et que je ne peux pas l'acheter sans mourir à cause d'un arrêt brutal de la circulation dans mes bras dodus).

Ensuite, je voudrais rager contre les collants aussi, que tu prennes du XS ou du L, t'as 3 cm de différences sur la taille Confused C'est le truc qui a le don de me tuer aussi.

Ah oui, et ma dernière visite chez l'opticien m'a bien saoulée aussi, à chaque fois que jtrouvais une paire de lunettes super jolie de face, je me rendais compte qu'il y avait une marque genre CD ou LV ou DIOR écrit comme un cul de vache sur la branche avec un demi milliers de strass. Le truc discretos et très chicos quoi. Donc voila, quelques modèles, ok mais les 3/4, ça fait beaucoup !

Sinon j'adore les leggings, et l'association leggings mini jupe en jean me va bien puisque ça cache mes énormes fesses, et ça flatte mes cuisses plutot fines par rapport à mes hanches, comme quoi, les généralités sont toujours mauvaises Wink
^

milinethepooh
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: 95

Mes vêtements :
A vendre (1)
MessageLundi 28 Avril 22:11 Ces aberrations vestimentaires qui vous énervent... Répondre en citant ce message

Moi il y a un truc qui m'exaspère!
En plus d'être grosse je suis grande!!!
Et je galère pour trouver des pantalons longs!!!! Parfois je suis obligée de prendre une taille au dessus pour qu'ils soient assez longs alors du coup je les perds ils sont trop grand de la taille ou pire des cuisses alors ç fait con je ressemble à un sac... donc je préfère ne plus en acheter!!!
J'ai vraiment beaucoup de mal à trouver!!!
à quand des longueurs de pantalons différentes pour les femmes!!!
Y'a que chez new look où on trouve 3longueurs sur certains modèles!!!
^

Petronille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: dans l'Eure, pas très loin de Rouen ;-)
MessageLundi 28 Avril 22:43 Ces aberrations vestimentaires qui vous énervent... Répondre en citant ce message

Lisalou a écrit:
Bon, je vais peut-être être hors-sujet, mais pour moi, ce qui m'agace beaucoup c'est de vendre le haut et le bas de pyjama ensemble !
Ben oui, si j'achète le bas à ma taille, le haut est trop petit, si le haut me va, je perds le bas ! ( Je vous vois venir : non, je n'achèterai pas 2 pyjamas ! Laughing )
moi, c'est le contraire, si je trouve le bas à ma taille, le haut est trop grand!! Rolling Eyes la solution? on achète chacun le notre et ensuite on s'echange le haut!!! Laughing

sinon, pour les jupes avec basket, je ne toruve pas ça très esthétique et ça ne date pas d'aujourd'hui : quand j'avais environ 7 ans, alors que mes parents m'avaient laissé chez ma grand mère, je me souviens avoir fait un scandale et refusé de m'habiller car ma maman avait prévu une jupe avec des baskets pour m'habiller : j'ai pleuré car ça n'allait pas ensemble!! Rolling Eyes

et les hauts avec les bras topr étroit, ça m'agace aussi Evil or Very Mad
^

Sy_naturelle
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: lyon

Mes vêtements :
A vendre (1)
MessageMardi 29 Avril 0:20 Ces aberrations vestimentaires qui vous énervent... Répondre en citant ce message

Citation:
- Les ensembles soutif et slip où la taille du slip est "imposée" selon la taille du soutif. Par exemple pour un 105, il mettent d'office le slip 46/48 et je rentre pas dedans ! Et si je prends le slip 50/52, j'ai un soutif 110 trop grand !

- les maillots de bains une pièce gainés de partout, on dirait des châteaux forts avec machicoulis, poulies et douves ! Je veux bien un peu de soutien, mais pas des étais, faut pas pousser ! Veulent pas me faire un ravalement aussi ?

- les trucs trop transparents, importables tout seuls et moches quand ils sont portés avec un truc en dessous.

Laughing Laughing Laughing ah Patty, je me retrouve dans ce que tu dis: tu le dis beaucoup mieux que moi et avec beaucoup d'humour.! Laughing

Je rajouterai un truc encore: les poches où il faut limite se croiser les bras derrière le dos pour mettre sa main dans sa poche. Laughing Laughing

ah oui, et toujours dans la section soutif, le nombre de fois où les baleines se font la mâle! Laughing Laughing ah là là, apres ça fait
baleine s/ baleine Rolling Eyes
^

mathildadada
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageMardi 29 Avril 9:40 Ces aberrations vestimentaires qui vous énervent... Répondre en citant ce message

Moi ce qui m'agace vraiment beaucoup c'est les tissus choisis pour confectionner nos vêtements...
Lorsqu'on se promène dans un magasin dans les rayons "standards" et que l'on passe d'un coup dans notre rayon, le choc est total.
Couleurs atroces, motifs mémères!!! Pourquoi les rondes n'auraient-ells pas le droit aux mêmes vêtements que les "maigres" en plus grand????
J'en ai maaaaaaaaaarrrrrrrrrre! Twisted Evil Twisted Evil Voilà, çà, c'est dit.
Razz Bisous les filles
^

noplacetohide
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Somewhere ! Over the rainbow !... Châtellerault malheureusement !

Mes vêtements :
A vendre (15)
Vendus (3)
MessageMardi 29 Avril 9:46 Ces aberrations vestimentaires qui vous énervent... Répondre en citant ce message

Alors en vrac :
-comme quelqu'un l'a déjà dit, les collants qui, entre deux tailles, n'ont que peu de différences. Souvent, je regarde quand même au dos sur le tableau de correspondance poids-taille mais je fais un peu au pif (genre une taille au-dessus de ce que théoriquement je devrais prendre)... et c'est toujours trop court. Donc, pour moi, les leggings (ou collants sans pieds) sont une bénédiction : je n'ai au moins pas à tirer comme une malade (en craquant évidemment le collant) pour ne pas me retrouver avec l'entrejambe à mi-cuisse...

-Les robes qui me laissent toujours suffisamment de place à la poitrine pour mettre tout le contenu de mon sac à main... merci maman d'être douée en couture.

-Les strings en taille 10 ans (mais quelle mère achète des strings à sa fille de 10 ans ?????? Shocked )

-Les gamines de 13-14 ans qui mettent des bottes pointues avec les giga-talons. Ca fait bambi sur la glace, ça doit déformer le pied en pleine croissance, flinguer le dos. Bref, je comprends pas. De mon temps (ouh la vieille !), on mettait des baskets, des Doc Martens et c'était cooooooool

-Sinon pour les mini-jupes et autres vêtements "initialement destinés aux minces", il y a des choses que je ne trouve pas forcément joli mais bon, c'est une question de goût, chacun fait ce qu'il veut. J'ai failli jeter une jupe que je trouvais trop courte, mon mec m'a demandé de la garder et de la mettre une fois de temps en temps parce qu'il me trouvait bien là-dedans...
^

Joune
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (1)
MessageMardi 29 Avril 13:17 Ces aberrations vestimentaires qui vous énervent... Répondre en citant ce message

Ziggie a écrit:
Ah oui, et ma dernière visite chez l'opticien m'a bien saoulée aussi, à chaque fois que jtrouvais une paire de lunettes super jolie de face, je me rendais compte qu'il y avait une marque genre CD ou LV ou DIOR écrit comme un cul de vache sur la branche avec un demi milliers de strass. Le truc discretos et très chicos quoi. Donc voila, quelques modèles, ok mais les 3/4, ça fait beaucoup !

Je suis d'accord à 200% ! C'est d'un mauvais goût...
Et c'est exactement pareil pour les lunettes de soleil.
Comme si tout le monde avait pour vocation de tourner dans un clip de r'n'b
^

isonami
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Paris 14 / Ile d'Yeu

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (14)
MessageMardi 29 Avril 13:47 Ces aberrations vestimentaires qui vous énervent... Répondre en citant ce message

Ah il y en a un que j'avais oublié : vous avez bien fait de parler des collants trop courts les filles, des pantalons trop courts aussi, tant qu'on y est ajoutons aussi les manches de vestes et chemisiers (désolée Patty j'appartiens à la race des flamangorilles = longues pattes à l'avant pour se balader de liane en liane et longues pattes à l'arrière pour avoir le vertige tout le temps, assorti d'une mine bien rose quand je me mets au soleil Mr. Green ) et formons un comité anti feux-de-planchers #Onfire

Non sinon le truc bien pénible dans les collants grande taille, c'est les coutures de l'entrejambe différentes, genre bien aménagée pour porter sa pampers. Déjà que nos Zhoms aiment peu les collants, mais alors là c'est de l'ordre de l'attentat anti-sexualité pour les rondes #Puppy dog
^

PsychoCandy
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: sud de nulle part
MessageMardi 29 Avril 16:30 Ces aberrations vestimentaires qui vous énervent... Répondre en citant ce message

la mode est une éternelle source de fou rire et de grincement de dents, pour moi.
dans mon palmarès, je mettrais:
- les imprimés psyché (mention spéciale à H&M en ce mmt qui a sorti une collection spéciale décollement de rétine pour le printemps), des pois, des rayures, en orange et rose, orange et kaki... Je trouvais déjà ça moche dans la penderie de ma grand-mère il y a 15 ans, c'est pas pour m'y mettre aujourd'hui! et à qui ça va, les gros pois kaki-orange, hein?
- les soutifs en 95D ou E (ma taille, quoi) mais avec des bretelle épaisse comme une ficelle de string. grand moment de solitude quand la bretelle, à bout de force de retenir tout ça avec ses petits bras chétifs, explose en plein dîner.
- le slim, c'est pas beau sur grand monde, mais le jean "carotte" pour les garçon (comprendre bassin plus large et qui pendouille un peu, et jambes ridicules qui font des cannes de serin)... surtout porté avec des chaussures pointues, hmmmmmmmmmmmm.
^

appleandcinnamon
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
Vendus (42)
MessageMercredi 30 Avril 13:40 Ces aberrations vestimentaires qui vous énervent... Répondre en citant ce message

Franchement, les fringues moulantes sur les filles grosses (comme moi quoi!!) je trouve ça atroce! Quitte à être non politiquement correct sur ce forum, je trouve que montrer ses bourrelets n'a jamais été classe! Bref...
^

carabine
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: paris

Mes vêtements :
A vendre (17)
Vendus (11)
MessageSamedi 3 Mai 8:58 Ces aberrations vestimentaires qui vous énervent... Répondre en citant ce message

PsychoCandy a écrit:

- les soutifs en 95D ou E (ma taille, quoi) mais avec des bretelle épaisse comme une ficelle de string. grand moment de solitude quand la bretelle, à bout de force de retenir tout ça avec ses petits bras chétifs, explose en plein dîner.
- le slim, c'est pas beau sur grand monde, mais le jean "carotte" pour les garçon (comprendre bassin plus large et qui pendouille un peu, et jambes ridicules qui font des cannes de serin)... surtout porté avec des chaussures pointues, hmmmmmmmmmmmm.

franchement j'ai explosé de rire quand j'ai lu ta réponse, j'a failli cracher le morceau de chocolat que j'étais en train de manger sur mon clavier !!! Laughing

en tout cas je suis bien d'accord avec toi ! Wink
^

isa300777
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: est de la france

Mes vêtements :
A vendre (24)
Vendus (93)
MessageDimanche 4 Mai 11:46 Ces aberrations vestimentaires qui vous énervent... Répondre en citant ce message

Alors pour moi :

_ les bermudas de ville : qui a eu l'idée de ressortir ça ?

_ le fuseau que j'ai vu ressortir ( chez Torrid je crois bien ) : ça ne va a personne .

_ Le manque de détails sympas sur les hauts : soit c'est hyper chargé imprimé mémére ... soit c'est basique triste et uni ... soit c'est très " looké" et pas forcement portable pour travailler .
Peu ou pas de jolis petits détails simples et ORIGINAUX ( une jolie broderie , des petits détails cousus , des petits dessins un peu Kawaï etc ) et surtout pas d'imprimés qui me plaisent .

_ des trucs impossibles à trouver : je recherche toujours desesperement un top ouvert dans le dos mais en bas ... comme il en existe chez Kana Beach

_ D'ailleurs des fringues jeunes style Kana Beach ( avec tous les détails qui vont bien : ma belle-soeur a un blouson de cette marque pleins de détails sympas avec les bas de manches qui peuvent se transformer en mitaines ... jamais vu ça en grandes tailles )

_ L'éternel " si l'on est ronde on a de gros seins " : ben pas moi et je galére pour les soutifs .

_ les trucs mal coupés : trop long , trop court , trop large etc

_ les collants qui même avec we love colors sont difficiles à trouver et surtout sans la couture " couche culotte " !

_ les modéles mode en retard de deux saisons : qui n'a pas cherché en France un PBC cet hiver ? hormis Torrid , rien de rien en France !

_ enfin tout ce qui est matière nulle qu'on trouve encore trop souvent : des trucs qui moulent , qui s'usent trop vite ... ou qui font suer pour des tops d'été . Je comprends pas pourquoi on continue de vendre des tops d'été dans ces matières .

je vais réfléchir mais je dois encore en trouver ...
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (89)
Vendus (296)
MessageDimanche 4 Mai 11:50 Ces aberrations vestimentaires qui vous énervent... Répondre en citant ce message

ah oui les fuseaux, deja gamine (meme pas 10 ans) j'avais honte de porter ca alors maintenant Shocked
^

isa300777
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: est de la france

Mes vêtements :
A vendre (24)
Vendus (93)
MessageDimanche 4 Mai 11:58 Ces aberrations vestimentaires qui vous énervent... Répondre en citant ce message

J'oubliais :
_ les chapeaux , casquettes etc pas assez larges

_ les fringues roses pour homme - je ne m'y ferais jamais .
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Les trucs qui vous énervent sur le forum

êtes vous passez par différents styles vestimentaires?

Vos pires expérience vestimentaires quand vous étiez petits

HELP conseils vestimentaires

Les déboires vestimentaires d'une ronde....

En couple, vous vous affirmez ou vous vous laissez faire?

Qu'avez vous fait aujourd'hui pour vous aimer, vous assumer

Si vous vous croisiez dans une soirée, auriez vous envie ...

il/elle vous trompe voudirez vous qu'on vous le dise?

Comment vous sentiez vous quand vous faisiez un régime ?

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)