| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
Bree Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 10 Aoû 2005 Messages: 3725 Ville Pays: Vincennes
Mes vêtements : A vendre (13) Vendus (103)
|
Posté le: Lundi 5 Mai 13:41 Titre: Ces aberrations vestimentaires qui vous énervent... |
|
|
Bon, ce que j'ai pu retenir depuis 3 ans sur VLR, c'est que chacun a son budget propre, pas besoin de tirer dans les pattes de celles qui ont un budget élevé et qui peuvent se permettre plus d'achats ou contraire, ne pas ignorer ou tirer à vue sur les gens car ils ont pas un budget conséquent.
FeeNomene : si tu fais une commande groupée pendant les "clearance" (destockage sur le site de Torrid), en partageant les FDP et les éventuels frais de douane, c'est jouable. Tu auras des jolis vêtements que tu ne trouveras jamais en France à ce prix, ou alors dans 3 ans si tu es patiente. Après tu peux chercher sur eBay, en tapant Torrid tu trouveras plein de vendeuses ou boutiques par qui tu auras des vêtements Torrid et où tu ne payera pas de douane et la plupart du temps c'est moins cher que sur Torrid quand ils y étaient en vente.
Bref, revenons au sujet initial maintenant...  |
|
| ^ |
|
 |
FeeNomene Vlr Nomade

Mes vêtements : A vendre (1)
|
Posté le: Lundi 5 Mai 15:38 Titre: Ces aberrations vestimentaires qui vous énervent... |
|
|
ok (je tiens quand meme a insister que ce ne sont pas les personnes qui ont de l'argent que "j'attaque", mais ces marques de fringues qui imposent des prix inimaginables.....bref, sujet clos!!!)
Y'a une autre aberration, mais je me demande si ce n'est pas une aberration de la nature
En fait, je suis très cambrée, je ne force pas ma cambrure, j'ai toujours été comme ça (même si mon copain adore!!!ah, les gouts et les couleurs....)
Mais pour les pantalons, galèèèèèèère.... a ma taille normale, ça baille derrière, et si j'essaie une taille en dessous, je suis comprimée, inenvisageable.....
Peut etre que les stylistes devraient penser a ça, après je suis pas sure que nous sommes si nombreuses dans ce cas....je suis pas la seule quand même?? |
|
| ^ |
|
 |
PaRaBeLLuM Vlr Nomade

Sexe:  Age: 21 Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 141 Ville Pays: Bordeaux
Mes vêtements : A vendre (7) Vendus (4)
|
Posté le: Lundi 5 Mai 17:43 Titre: Ces aberrations vestimentaires qui vous énervent... |
|
|
Expériences de ce week-end dans un magasin bon marché où j'ai pu trouver quelques pièces sympa (taille L soit quand même! pas mal lorsqu'on met du 48/50, je me demande parfois comment ils font leur patron )
-les robes longues où on déborde au niveau de la poitrine, et où on nage partout ailleurs;
- les jeans stretch que tu peux essayer en 48-50-52 et que tu ne fermes même pas, alors que son voisin, tu le perds en 48!
- les jeans grande taille qui sont toujours ultra taille haute...parce que c'est pas parce que je suis grasse que j'ai besoin d'un pantalon qui me fasse un deuxième soutien-gorge!  |
|
| ^ |
|
 |
Athy Sorcière torrid(e)

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 17 Aoû 2006 Messages: 13660 Ville Pays: Nice
Mes vêtements : A vendre (87) Vendus (274)
|
Posté le: Lundi 5 Mai 17:48 Titre: Ces aberrations vestimentaires qui vous énervent... |
|
|
| FeeNomene a écrit: | | ok (je tiens quand meme a insister que ce ne sont pas les personnes qui ont de l'argent que "j'attaque", mais ces marques de fringues qui imposent des prix inimaginables.....bref, sujet clos!!!) |
je veux pas rajouter de l'huile sur le feu mais j'ai deja acheté des jeans grande taille à 3€ avec les frais de port chez torrid en faisant une grosse commande, en france oui c'est tres cher (35€ c'est rien du tout ou normal) mais en achetant aux usa tu trouve plus de choses pour moins cher  |
|
| ^ |
|
 |
Athy Sorcière torrid(e)

|
Posté le: Lundi 5 Mai 17:50 Titre: Ces aberrations vestimentaires qui vous énervent... |
|
|
| FeeNomene a écrit: | | En fait, je suis très cambrée, je ne force pas ma cambrure, j'ai toujours été comme ça (même si mon copain adore!!!ah, les gouts et les couleurs....) |
ah moi j'ai mieux, quand j'achete en france ca baille derriere mais ca fait un bourrelet de folie au ventre plus un excédent de tissu au niveau bas du ventre |
|
| ^ |
|
 |
Bavarois Vlrnaute

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 18 Mai 2007 Messages: 571 Ville Pays: Cergy
Mes vêtements : A vendre (84) Vendus (25)
|
Posté le: Lundi 5 Mai 17:50 Titre: Ces aberrations vestimentaires qui vous énervent... |
|
|
| ouais la cambrure c'est galère, surtout quand y'a un beau string bien rouge vif sous le jean ! (expérience vécue) |
|
| ^ |
|
 |
Bree Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 10 Aoû 2005 Messages: 3725 Ville Pays: Vincennes
Mes vêtements : A vendre (13) Vendus (103)
|
Posté le: Lundi 5 Mai 17:59 Titre: Ces aberrations vestimentaires qui vous énervent... |
|
|
| FeeNomene a écrit: | ok (je tiens quand meme a insister que ce ne sont pas les personnes qui ont de l'argent que "j'attaque", mais ces marques de fringues qui imposent des prix inimaginables.....bref, sujet clos!!!)
|
Ah mais j'ai pas dit que tu attaquais les gens qui ont de l'argent mademoiselle C'était juste pour montrer que ca marche dans les deux sens.
Comme te dit Athy tu peux faire d'excellentes affaires !! |
|
| ^ |
|
 |
louis_cyfer Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 15 Sep 2007 Messages: 920 Ville Pays: strasbourg
|
Posté le: Lundi 5 Mai 22:08 Titre: Ces aberrations vestimentaires qui vous énervent... |
|
|
| Pickles_Cat a écrit: | Fellow foot sufferer Je me fait envoyer les miennes mais ca doit etre trouvable sur ebay - |
merci!!!! je vais ptete enfin avoir moins mal aux pieds  |
|
| ^ |
|
 |
SoleilMoon Vlr Addicted

Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 10 Déc 2006 Messages: 1120 Ville Pays: Région parisienne
|
Posté le: Lundi 5 Mai 22:14 Titre: Ces aberrations vestimentaires qui vous énervent... |
|
|
Les aberrations vues ce week-end :
- mette un pantalon à rayures avec un haut à petits carreaux
- mettre une doudoune et des bottes lorsqu'il fait plus de 20°C.
Concernant les coupes des vêtements, c'est de la fabrication à la chaine, pas du sur-mesure. Donc, nous sommes obligées de faire avec. Aucune femme de mon entourage, quelque soit sa morphologie, n'arrive à trouver un vêtement qui tombe pile poil. |
|
| ^ |
|
 |
Athy Sorcière torrid(e)

|
Posté le: Mardi 6 Mai 9:06 Titre: Ces aberrations vestimentaires qui vous énervent... |
|
|
| SoleilMoon a écrit: | | - mettre une doudoune et des bottes lorsqu'il fait plus de 20°C. |
a nice y'a un super look : doudoune avec la moumoutte, echarpe mais short et basket  |
|
| ^ |
|
 |
discogrenouille Vlr Padawan

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 25 Juin 2005 Messages: 2166 Ville Pays: brest
Mes vêtements : A vendre (1)
|
Posté le: Mardi 6 Mai 9:39 Titre: Ces aberrations vestimentaires qui vous énervent... |
|
|
y'en a marre que tous les vêtements chouettes et pas cher soient sur torrid, je ne parle pas un mot d'anglais, (enfin plus un mot d'anglais), je ne peux pas commander chez eux je comprend rien...
a quand une tracduction en français du site torrid |
|
| ^ |
|
 |
elfeline Vlr Padawan

Sexe:  Age: 31 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 2283 Ville Pays: Toulouse
Mes vêtements : A vendre (10) Vendus (61)
|
Posté le: Mardi 6 Mai 13:02 Titre: Ces aberrations vestimentaires qui vous énervent... |
|
|
| discogrenouille a écrit: | y'en a marre que tous les vêtements chouettes et pas cher soient sur torrid, je ne parle pas un mot d'anglais, (enfin plus un mot d'anglais), je ne peux pas commander chez eux je comprend rien...
Suis nulle en anglais aussi, alors j'utilise internet pour trouver un site qui fait la traduction  |
|
| ^ |
|
 |
Thyselle Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 6866 Ville Pays: Angers
Mes vêtements : A vendre (60) Vendus (163)
|
Posté le: Mardi 6 Mai 13:11 Titre: Ces aberrations vestimentaires qui vous énervent... |
|
|
| discogrenouille a écrit: | y'en a marre que tous les vêtements chouettes et pas cher soient sur torrid, je ne parle pas un mot d'anglais, (enfin plus un mot d'anglais), je ne peux pas commander chez eux je comprend rien...
Tu as des tutoriaux made in VLR :
- Guide d'achat Torrid
- Guide des tailles en cm
Après, effectivement pour des mots (dans les descriptifs d'articles par exemple) qui te manqueraient, y'a des dicos d'anglais sur le web... ... |
|
| ^ |
|
 |
poupoule Vlr Addicted

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 12 Sep 2007 Messages: 1099 Ville Pays: 75018
Mes vêtements : A vendre (34) Vendus (39)
|
Posté le: Mardi 6 Mai 15:17 Titre: Ces aberrations vestimentaires qui vous énervent... |
|
|
Je ne sais pas si le sarouel est une aberration vestimentaire ou pas (ça va à qui? ça se porte avec quoi??)... mais, après en avoir essayé un aujourd'hui, j'avoue avoir craqué pour la seule et unique raison que c'était du 42!! (je fais du 46/48 )
Je n'ai pas porté de pantalon en 42 depuis... le début des années 1990 il me semble bien. C'est taillé de telle façon qu'on ne voit que la taille et les chevilles (les seuls trucs fins chez moi!) et, entre les deux, qui peut vraiment deviner que c'est plein??  |
|
| ^ |
|
 |
isonami Vlr Addicted

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1333 Ville Pays: Paris 14
Mes vêtements : A vendre (8) Vendus (9)
|
Posté le: Mardi 6 Mai 16:26 Titre: Ces aberrations vestimentaires qui vous énervent... |
|
|
| poupoule a écrit: | Je ne sais pas si le sarouel est une aberration vestimentaire ou pas (ça va à qui? ça se porte avec quoi??)... mais, après en avoir essayé un aujourd'hui, j'avoue avoir craqué pour la seule et unique raison que c'était du 42!! (je fais du 46/48 )
Je n'ai pas porté de pantalon en 42 depuis... le début des années 1990 il me semble bien. C'est taillé de telle façon qu'on ne voit que la taille et les chevilles (les seuls trucs fins chez moi!) et, entre les deux, qui peut vraiment deviner que c'est plein??  |
Coquinette va, tu as encore fait flamber ta CB, après le shopping orgiaque de ce WE  |
|
| ^ |
|
 |
|