Ces aberrations vestimentaires qui vous énervent...

Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements
précédent :: suivant  
Auteur Message
poupoule
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: 75018

Mes vêtements :
A vendre (53)
Vendus (68)

MessagePosté le: Mardi 6 Mai 16:44    Titre: Ces aberrations vestimentaires qui vous énervent... Répondre en citant ce message

isonami a écrit:
Coquinette va, tu as encore fait flamber ta CB, après le shopping orgiaque de ce WE Razz

J'ai juré, craché (sur mon clavier d'ordi, pteuh!) que je n'achetais plus rien de tout le mois de mai!!
...Euh, ça compte la BAV?? Embarassed Embarassed Embarassed
^
hindodo
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Paris

Mes vêtements :
Vendus (2)

MessagePosté le: Mercredi 7 Mai 0:07    Titre: Ces aberrations vestimentaires qui vous énervent... Répondre en citant ce message

Oula vaste sujet mais les aberrations qui me viennent à l'esprit sont:

Arrow Les VPC qui augmentent les prix en fonction de la taille! Rolling Eyes parfois il y a 10 euros de différences entre le 36 et le 48....... Shocked

Arrow Une fois j'ai vu un "Fashion Victime" dans tous les sens du terme à la fac qui avait un pantalon sanglé entre les jambes....elle pouvait pas marcher correctement obligée de faire des petits pas puisque les sangles ne permettaient pas de déployer ses jambes!RIDICULE!
^
Ziggie
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (37)
Vendus (38)

MessagePosté le: Mercredi 7 Mai 16:07    Titre: Ces aberrations vestimentaires qui vous énervent... Répondre en citant ce message

Je reviens poster sur ce topic pour déverser ma frustration, on a parlé du rayon Divided de chez H&M qui taille que jusqu'au 42.

Eh bien figurez vous que j'ai trouvé le top de mes rêves, orange pétant, qui ferme de partout, sauf du lien au niveau de seins.

Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiii ?

Ah oui, je vais me plaindre aussi de le mode des robes ou des tops coupé au dessus de la poitrine, bah c'est net, impossible d'en porter quand tu dépasses les 85A, parce que sinon t'as l'air enceinte jusqu'au yeux ou alors tu manques de mourir par arrêt circulatoire. Oui je sais y a les tailles empire en ce moment, mais crotte quand meme Laughing
^
Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Angers

Mes vêtements :
A vendre (83)
Vendus (170)

MessagePosté le: Mercredi 7 Mai 16:11    Titre: Ces aberrations vestimentaires qui vous énervent... Répondre en citant ce message

Ziggie a écrit:
Ah oui, je vais me plaindre aussi de le mode des robes ou des tops coupé au dessus de la poitrine, bah c'est net, impossible d'en porter quand tu dépasses les 85A, parce que sinon t'as l'air enceinte jusqu'au yeux ou alors tu manques de mourir par arrêt circulatoire. Oui je sais y a les tailles empire en ce moment, mais crotte quand meme Laughing

Je vois pas de quel type de top il s'agit... Think... ?...
^
Ziggie
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (37)
Vendus (38)

MessagePosté le: Mercredi 7 Mai 16:14    Titre: Ces aberrations vestimentaires qui vous énervent... Répondre en citant ce message

Thyselle a écrit:
Ziggie a écrit:

Je vois pas de quel type de top il s'agit... Think... ?...

Y en a partout chez promod, en fait t'as une grosse couture qui se place au dessus de la poitrine, donc quand t'as des seins, t'es trop mal. Jv'ais essayer de te trouver une photo.

Encore de face ça passe, mais de profil c'est la cata, on dirait une bombone de gaz Laughing
^
Ziggie
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (37)
Vendus (38)

MessagePosté le: Mercredi 7 Mai 16:16    Titre: Ces aberrations vestimentaires qui vous énervent... Répondre en citant ce message

http://www.promod.fr/tops/t-shirt-aux-3-imprimes-ivoire-R4250278525N20P2.html

Ca en rigide, parce que bon en coton c'est moche mais la poitrine passe, tu risques pas l'apoplexie Rolling Eyes Laughing
^
Ziggie
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (37)
Vendus (38)

MessagePosté le: Mercredi 7 Mai 16:19    Titre: Ces aberrations vestimentaires qui vous énervent... Répondre en citant ce message

http://www.promod.fr/tops/manches-courtes/blouse-legere-tie-and-dye-imprime-jaune-vert-R4260100557N136P5O32.html

Tiens encore un Laughing Bref, c'est l'horreur ce truc, mais bon il en faut bien pour les petites poitrines, j'arrete de me plaindre Mr. Green
^
deb-o
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Strasbourg

MessagePosté le: Mercredi 7 Mai 16:22    Titre: Ces aberrations vestimentaires qui vous énervent... Répondre en citant ce message

Je ne suis pas du meme avis que toi, je fais un bonnet D et j'aime bien ce genre de haut, j'en ai acheté un à Kiabi récemment et j'adore le porter!
^
Ziggie
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (37)
Vendus (38)

MessagePosté le: Mercredi 7 Mai 16:26    Titre: Ces aberrations vestimentaires qui vous énervent... Répondre en citant ce message

Bah t'as bien de la chance, si je prends ma taille normale, je peux pas l'enfiler, et je vais pas prendre 3 tailles au dessus pour ressembler à rien Rolling Eyes

On est sûrement pas faites pareilles ! Et tous les goûts sont dans la nature Laughing
^
Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Angers

Mes vêtements :
A vendre (83)
Vendus (170)

MessagePosté le: Mercredi 7 Mai 16:50    Titre: Ces aberrations vestimentaires qui vous énervent... Répondre en citant ce message

Ziggie a écrit:
http://www.promod.fr/tops/manches-courtes/blouse-legere-tie-and-dye-imprime-jaune-vert-R4260100557N136P5O32.html

Tiens encore un Laughing Bref, c'est l'horreur ce truc, mais bon il en faut bien pour les petites poitrines, j'arrete de me plaindre Mr. Green

ah viiiii ayé je comprends mieux ! Merci Wink

Vi j'aime pas non plus, généralement quand c pas bien taillé, je trouve que ça appuie trop sur les côtés des seins...
^
ossiane59
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Nord (Valenciennes)

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (1)

MessagePosté le: Mercredi 7 Mai 16:55    Titre: Ces aberrations vestimentaires qui vous énervent... Répondre en citant ce message

appleandcinnamon a écrit:
Franchement, les fringues moulantes sur les filles grosses (comme moi quoi!!) je trouve ça atroce! Quitte à être non politiquement correct sur ce forum, je trouve que montrer ses bourrelets n'a jamais été classe! Bref...

Alors là, merci !

Avec une de mes amies on forme un duo de rondes et mon cheval de bataille c'est de lui faire oublier ces horribles top en stretch qui moule tout ! On dirait une tôle ondulée ! C'est moche quoi !

Moi j'aimerai bien trouver un tailleur où la veste serait assez longue pour cacher mon gros c**, mais impossible!
^
isonami
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Paris 14 / Ile d'Yeu

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (13)

MessagePosté le: Mercredi 7 Mai 16:57    Titre: Ces aberrations vestimentaires qui vous énervent... Répondre en citant ce message

Ziggie a écrit:

Ceci dit, il faut voir le côté pratique : avec ce genre de top, il y a toujours moyen de dealer une place assise dans le métro bondé Laughing
^
elfeline
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (62)

MessagePosté le: Mercredi 7 Mai 17:11    Titre: Ces aberrations vestimentaires qui vous énervent... Répondre en citant ce message

Euh ce genre de top quand c'est élastique c'est pas mieux... enfin celui que j'ai est àbretelle... ça y joue ptet aussi

C'est ma mère qui me l'a offert, mais c'est une horreur il passe son temps à glisser sous ma poitrine Laughing
^
Ziggie
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (37)
Vendus (38)

MessagePosté le: Mercredi 7 Mai 18:02    Titre: Ces aberrations vestimentaires qui vous énervent... Répondre en citant ce message

isonami a écrit:
Ziggie a écrit:

Ceci dit, il faut voir le côté pratique : avec ce genre de top, il y a toujours moyen de dealer une place assise dans le métro bondé Laughing

Ah oué j'avais pas pensé à ça Laughing J'ai une robe oversize de cette forme que j'ai achetée quand meme parce que j'ai craqué à fond, ma hantise c'est qu'on me demande : C'est pour quand ?
Heureusement ça ne m'est jamais arrivé encore, croisons les doigts Mr. Green
^
petitefraisedesbois
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (10)
Vendus (54)

MessagePosté le: Mercredi 7 Mai 19:12    Titre: Ces aberrations vestimentaires qui vous énervent... Répondre en citant ce message

OH MON DIEU !
Les fuseaux !

Argh le truc que j'avais en horreur à l'époque... J'en ai porté pourtant Sad.

Sinon le slim taille basse pour les mecs, qui fait que le gars peut à peine marcher puisqu'il a une entrejambe hyper serrée au niveau des genoux !
Super laid. Complètement idiot en plus. Bien plus laid encore que le baggy de mon époque. Qui lui avait une justification.
M'enfin bon. Et avec les pompes genre chausses c'est le summum.

Ouais les coupes/imprimés pour les personnes d'un certain âge du moment qu'on est au rayon ronde ça gonfle.
Mais j'aime bien les imprimés 60 70 moi Laughing.

Les collants étiquettés largement à mes taille/poids et qui craquent à l'entrejambe (ou mieux qui ne montent pas au-delà du genou : derniers en date les footless tights de Torrid en 3/4 qui bloquent aux genoux alors que je fais plutôt du 2 Rolling Eyes).

Sinon les bretelles de soutifs ou assimilés : toujours trop longues pour moi, obligées de reprendre les maillots de bain (le haut).
Les maillots jamais bien calés dans le duo de taille haut-bas, les très grands bonnets introuvables ou presque, et pas forcément dans le bon tour de dos.
Avant, le 85 E déjà fallait se lever tôt pour le trouver Rolling Eyes.
Maintenant, c'est pire... 105/110 I/J. Je ne sais plus trop quelle taille je fais.

isonami a écrit:
Ziggie a écrit:

Mouaif faut pas compter trop dessus, vu que quand t'es vraiment enceinte les gens regardent ailleurs Rolling Eyes.
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements  

Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)