| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
poupoule Vlr Padawan

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 12 Sep 2007 Messages: 1634 Ville Pays: 75018
Mes vêtements : A vendre (53) Vendus (68)
|
Posté le: Mardi 6 Mai 16:44 Titre: Ces aberrations vestimentaires qui vous énervent... |
|
|
| isonami a écrit: | Coquinette va, tu as encore fait flamber ta CB, après le shopping orgiaque de ce WE  |
J'ai juré, craché (sur mon clavier d'ordi, pteuh!) que je n'achetais plus rien de tout le mois de mai!!
...Euh, ça compte la BAV??  |
|
| ^ |
|
 |
hindodo Néophyte

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 89 Ville Pays: Paris
Mes vêtements : Vendus (2)
|
Posté le: Mercredi 7 Mai 0:07 Titre: Ces aberrations vestimentaires qui vous énervent... |
|
|
Oula vaste sujet mais les aberrations qui me viennent à l'esprit sont:
Les VPC qui augmentent les prix en fonction de la taille! parfois il y a 10 euros de différences entre le 36 et le 48.......
Une fois j'ai vu un "Fashion Victime" dans tous les sens du terme à la fac qui avait un pantalon sanglé entre les jambes....elle pouvait pas marcher correctement obligée de faire des petits pas puisque les sangles ne permettaient pas de déployer ses jambes!RIDICULE! |
|
| ^ |
|
 |
Ziggie Vlr Contributeur

Mes vêtements : A vendre (37) Vendus (38)
|
Posté le: Mercredi 7 Mai 16:07 Titre: Ces aberrations vestimentaires qui vous énervent... |
|
|
Je reviens poster sur ce topic pour déverser ma frustration, on a parlé du rayon Divided de chez H&M qui taille que jusqu'au 42.
Eh bien figurez vous que j'ai trouvé le top de mes rêves, orange pétant, qui ferme de partout, sauf du lien au niveau de seins.
Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiii ?
Ah oui, je vais me plaindre aussi de le mode des robes ou des tops coupé au dessus de la poitrine, bah c'est net, impossible d'en porter quand tu dépasses les 85A, parce que sinon t'as l'air enceinte jusqu'au yeux ou alors tu manques de mourir par arrêt circulatoire. Oui je sais y a les tailles empire en ce moment, mais crotte quand meme  |
|
| ^ |
|
 |
Thyselle Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 7328 Ville Pays: Angers
Mes vêtements : A vendre (83) Vendus (170)
|
Posté le: Mercredi 7 Mai 16:11 Titre: Ces aberrations vestimentaires qui vous énervent... |
|
|
| Ziggie a écrit: | Ah oui, je vais me plaindre aussi de le mode des robes ou des tops coupé au dessus de la poitrine, bah c'est net, impossible d'en porter quand tu dépasses les 85A, parce que sinon t'as l'air enceinte jusqu'au yeux ou alors tu manques de mourir par arrêt circulatoire. Oui je sais y a les tailles empire en ce moment, mais crotte quand meme  |
Je vois pas de quel type de top il s'agit... ... ?... |
|
| ^ |
|
 |
Ziggie Vlr Contributeur

|
Posté le: Mercredi 7 Mai 16:14 Titre: Ces aberrations vestimentaires qui vous énervent... |
|
|
| Thyselle a écrit: | | Ziggie a écrit: | Ah oui, je vais me plaindre aussi de le mode des robes ou des tops coupé au dessus de la poitrine, bah c'est net, impossible d'en porter quand tu dépasses les 85A, parce que sinon t'as l'air enceinte jusqu'au yeux ou alors tu manques de mourir par arrêt circulatoire. Oui je sais y a les tailles empire en ce moment, mais crotte quand meme  |
Je vois pas de quel type de top il s'agit... ... ?... |
Y en a partout chez promod, en fait t'as une grosse couture qui se place au dessus de la poitrine, donc quand t'as des seins, t'es trop mal. Jv'ais essayer de te trouver une photo.
Encore de face ça passe, mais de profil c'est la cata, on dirait une bombone de gaz  |
|
| ^ |
|
 |
Ziggie Vlr Contributeur

|
|
| ^ |
|
 |
Ziggie Vlr Contributeur

|
|
| ^ |
|
 |
deb-o Vlr Nomade

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 28 Mar 2008 Messages: 291 Ville Pays: Strasbourg
|
Posté le: Mercredi 7 Mai 16:22 Titre: Ces aberrations vestimentaires qui vous énervent... |
|
|
| Je ne suis pas du meme avis que toi, je fais un bonnet D et j'aime bien ce genre de haut, j'en ai acheté un à Kiabi récemment et j'adore le porter! |
|
| ^ |
|
 |
Ziggie Vlr Contributeur

|
Posté le: Mercredi 7 Mai 16:26 Titre: Ces aberrations vestimentaires qui vous énervent... |
|
|
Bah t'as bien de la chance, si je prends ma taille normale, je peux pas l'enfiler, et je vais pas prendre 3 tailles au dessus pour ressembler à rien
On est sûrement pas faites pareilles ! Et tous les goûts sont dans la nature  |
|
| ^ |
|
 |
Thyselle Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 7328 Ville Pays: Angers
Mes vêtements : A vendre (83) Vendus (170)
|
Posté le: Mercredi 7 Mai 16:50 Titre: Ces aberrations vestimentaires qui vous énervent... |
|
|
ah viiiii ayé je comprends mieux ! Merci
Vi j'aime pas non plus, généralement quand c pas bien taillé, je trouve que ça appuie trop sur les côtés des seins... |
|
| ^ |
|
 |
ossiane59 Vlr Addicted

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 05 Déc 2006 Messages: 1029 Ville Pays: Nord (Valenciennes)
Mes vêtements : A vendre (9) Vendus (1)
|
Posté le: Mercredi 7 Mai 16:55 Titre: Ces aberrations vestimentaires qui vous énervent... |
|
|
| appleandcinnamon a écrit: | | Franchement, les fringues moulantes sur les filles grosses (comme moi quoi!!) je trouve ça atroce! Quitte à être non politiquement correct sur ce forum, je trouve que montrer ses bourrelets n'a jamais été classe! Bref... |
Alors là, merci !
Avec une de mes amies on forme un duo de rondes et mon cheval de bataille c'est de lui faire oublier ces horribles top en stretch qui moule tout ! On dirait une tôle ondulée ! C'est moche quoi !
Moi j'aimerai bien trouver un tailleur où la veste serait assez longue pour cacher mon gros c**, mais impossible! |
|
| ^ |
|
 |
isonami Vlr Padawan

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1576 Ville Pays: Paris 14 / Ile d'Yeu
Mes vêtements : A vendre (8) Vendus (13)
|
Posté le: Mercredi 7 Mai 16:57 Titre: Ces aberrations vestimentaires qui vous énervent... |
|
|
| Ziggie a écrit: |
Ah oui, je vais me plaindre aussi de le mode des robes ou des tops coupé au dessus de la poitrine, bah c'est net, impossible d'en porter quand tu dépasses les 85A, parce que sinon t'as l'air enceinte jusqu'au yeux ou alors tu manques de mourir par arrêt circulatoire. Oui je sais y a les tailles empire en ce moment, mais crotte quand meme  |
Ceci dit, il faut voir le côté pratique : avec ce genre de top, il y a toujours moyen de dealer une place assise dans le métro bondé  |
|
| ^ |
|
 |
elfeline Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 31 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 2579 Ville Pays: Toulouse
Mes vêtements : A vendre (11) Vendus (62)
|
Posté le: Mercredi 7 Mai 17:11 Titre: Ces aberrations vestimentaires qui vous énervent... |
|
|
Euh ce genre de top quand c'est élastique c'est pas mieux... enfin celui que j'ai est àbretelle... ça y joue ptet aussi
C'est ma mère qui me l'a offert, mais c'est une horreur il passe son temps à glisser sous ma poitrine  |
|
| ^ |
|
 |
Ziggie Vlr Contributeur

|
Posté le: Mercredi 7 Mai 18:02 Titre: Ces aberrations vestimentaires qui vous énervent... |
|
|
| isonami a écrit: | | Ziggie a écrit: |
Ceci dit, il faut voir le côté pratique : avec ce genre de top, il y a toujours moyen de dealer une place assise dans le métro bondé  |
Ah oué j'avais pas pensé à ça J'ai une robe oversize de cette forme que j'ai achetée quand meme parce que j'ai craqué à fond, ma hantise c'est qu'on me demande : C'est pour quand ?
Heureusement ça ne m'est jamais arrivé encore, croisons les doigts  |
|
| ^ |
|
 |
petitefraisedesbois Vlr Aficionado

Mes vêtements : A vendre (10) Vendus (54)
|
Posté le: Mercredi 7 Mai 19:12 Titre: Ces aberrations vestimentaires qui vous énervent... |
|
|
OH MON DIEU !
Les fuseaux !
Argh le truc que j'avais en horreur à l'époque... J'en ai porté pourtant .
Sinon le slim taille basse pour les mecs, qui fait que le gars peut à peine marcher puisqu'il a une entrejambe hyper serrée au niveau des genoux !
Super laid. Complètement idiot en plus. Bien plus laid encore que le baggy de mon époque. Qui lui avait une justification.
M'enfin bon. Et avec les pompes genre chausses c'est le summum.
Ouais les coupes/imprimés pour les personnes d'un certain âge du moment qu'on est au rayon ronde ça gonfle.
Mais j'aime bien les imprimés 60 70 moi .
Les collants étiquettés largement à mes taille/poids et qui craquent à l'entrejambe (ou mieux qui ne montent pas au-delà du genou : derniers en date les footless tights de Torrid en 3/4 qui bloquent aux genoux alors que je fais plutôt du 2 ).
Sinon les bretelles de soutifs ou assimilés : toujours trop longues pour moi, obligées de reprendre les maillots de bain (le haut).
Les maillots jamais bien calés dans le duo de taille haut-bas, les très grands bonnets introuvables ou presque, et pas forcément dans le bon tour de dos.
Avant, le 85 E déjà fallait se lever tôt pour le trouver .
Maintenant, c'est pire... 105/110 I/J. Je ne sais plus trop quelle taille je fais.
| isonami a écrit: | | Ziggie a écrit: |
Mouaif faut pas compter trop dessus, vu que quand t'es vraiment enceinte les gens regardent ailleurs . |
|
| ^ |
|
 |
|