Top en dentelle noir et blanc, élasthane dos. T 54/56

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115
Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)
Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> Tops XXL

AuteurMessage
marylinounette
P'tit Mimi
P'tit Mimi

22 ans

Inscrite le 16 Juil 2006
15 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageSamedi 26 Avril 21:47 Top en dentelle noir et blanc, élasthane dos. T 54/56 Répondre en citant ce message

Je vends un très joli top taille 54/56 en polyesthère et élasthane.
Il se compose d'un voile devant en crêpe, imitation dentelle (noir et blanc). Dessous, une pièce de voile noir qui donne tout son charme en se supperposant avec le voile de dentelle.
Le dos est entièrement noir et tout en élasthane.

L'étiquette indiquant la taille est coupée car elle me faisait mal dans le haut du cou. Je l'ai coupé proprement de façon à ne pas l'abimer.

Je vous propose ce petit top acheté il y a quelques mois à KIABI pour le prix de 15 euros frais de port inclus. A son achat, il m'en avait couté 29.90.

Le prix est négociable, venez nombreuses, je me ferai un plaisir d'en parler avec vous. Pour ce qui est de l'envoi, je procède de la façon suivante : l'envoi dépend de la grosseur et du poids de l'objet mais en général, lorsque c'est un top comme celui-ci, c'est en tarif lettre avec une protection.

Pour ce qui est du paiement, j'accèpte les chèques bancaires, mais l'envoi est réalisé une fois le chèque reçu et encaissé.

Bien à vous,

Marylinounette.
Merci de votre compréhension.

PS: J'avais moi-même acheter un pantalon t 54, beige, crème, qui faisait ensemble avec de top. Je vous propose de voir l'ensemble pour vous composer aussi un bel ensemble. Demandez les photos...

Top en dentelle noir et blanc, élasthane dos. T 54/56(top 54 56.jpg)

Dernière modif par marylinounette le Mercredi 14 Mai 8:32; modifié 4 fois
^

Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

au milieu des poissons

Inscrite le 04 Aoû 2005
6713 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (5)
MessageSamedi 26 Avril 21:53 Top en dentelle noir et blanc, élasthane dos. T 54/56 Répondre en citant ce message

Bonsoir !

Serait-il possible d'avoir une photo du top, s'il te plaît ?

Merci par avance.
^

marylinounette
P'tit Mimi
P'tit Mimi

22 ans

Inscrite le 16 Juil 2006
15 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageSamedi 26 Avril 21:57 Top en dentelle noir et blanc, élasthane dos. T 54/56 Répondre en citant ce message

j'essaie depuis dix minutes de mettre des photos mais elles ne veulent pas apparaitre, aurais-tu une idée pour résoudre mon problème?
merci d'avance.
SINON donne moi une adresse mail et je t'envoie volontiers des photos.
^

Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

au milieu des poissons

Inscrite le 04 Aoû 2005
6713 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (5)
MessageSamedi 26 Avril 22:00 Top en dentelle noir et blanc, élasthane dos. T 54/56 Répondre en citant ce message

Il faut que tu aies des photos de taille pas trop grande, tu la récupères sur ton pc en cliquant sur choose et tu cliques sur "envoyer et prévisualiser, ensuite tu cliques sur "envoyer", en bas.
^

Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

au milieu des poissons

Inscrite le 04 Aoû 2005
6713 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (5)
MessageSamedi 26 Avril 22:03 Top en dentelle noir et blanc, élasthane dos. T 54/56 Répondre en citant ce message

Tu as un post-it t'expliquant comment s'y prendre pour mettre des photos : Photos de vos vêtements : aide, astuces, comment faire
^

marylinounette
P'tit Mimi
P'tit Mimi

22 ans

Inscrite le 16 Juil 2006
15 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageSamedi 26 Avril 22:04 Top en dentelle noir et blanc, élasthane dos. T 54/56 Répondre en citant ce message

attends quelques instants, je m'exécute...
merci pour ton tuyau
^

marylinounette
P'tit Mimi
P'tit Mimi

22 ans

Inscrite le 16 Juil 2006
15 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageSamedi 26 Avril 22:09 Top en dentelle noir et blanc, élasthane dos. T 54/56 Répondre en citant ce message

le petit programme qu'ils me proposent ne veut pas s'installer.
Décidément j'ai la poisse ce soir...
C'est normal, l'image fait 3500x45.. donc c'est énorme!!!
Il faut que je trouve une autre solution.
^

Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

au milieu des poissons

Inscrite le 04 Aoû 2005
6713 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (5)
MessageSamedi 26 Avril 22:12 Top en dentelle noir et blanc, élasthane dos. T 54/56 Répondre en citant ce message

Tu peux la réduire sur paint. Tu ouvres ton image sur Paint, tu cliques sur l'onglet image, et il me semble qu'il y a une sous partie étirer et quelque chose d'autre, et là, tu diminues le pourcentage de l'image et elle est rétrécie.
^

marylinounette
P'tit Mimi
P'tit Mimi

22 ans

Inscrite le 16 Juil 2006
15 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageSamedi 26 Avril 22:24 Top en dentelle noir et blanc, élasthane dos. T 54/56 Répondre en citant ce message

merci pour ton aide, j'avais essayer avec photo draw mais rien n'y a fait.
Merci bcp
^

Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

au milieu des poissons

Inscrite le 04 Aoû 2005
6713 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (5)
MessageSamedi 26 Avril 23:06 Top en dentelle noir et blanc, élasthane dos. T 54/56 Répondre en citant ce message

C'est bon, je vois la photo.
^

marylinounette
P'tit Mimi
P'tit Mimi

22 ans

Inscrite le 16 Juil 2006
15 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageDimanche 27 Avril 22:21 Top en dentelle noir et blanc, élasthane dos. T 54/56 Répondre en citant ce message

il est encore disponible, venez poser des questions....
^

marylinounette
P'tit Mimi
P'tit Mimi

22 ans

Inscrite le 16 Juil 2006
15 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageMardi 29 Avril 19:01 Top en dentelle noir et blanc, élasthane dos. T 54/56 Répondre en citant ce message

BAISSE DES PRIX ...
Je propose une autre réduction sur ce top!!!
venez vite...
^

marylinounette
P'tit Mimi
P'tit Mimi

22 ans

Inscrite le 16 Juil 2006
15 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageJeudi 1 Mai 15:07 Top en dentelle noir et blanc, élasthane dos. T 54/56 Répondre en citant ce message

Vous ne le trouvez donc pas joli?
Je vous propose d'autres photos, pour cela envoyez un message et je retourne les photos.
Je vous propose ce top pour 15 euros frais de port inclus.
^

marylinounette
P'tit Mimi
P'tit Mimi

22 ans

Inscrite le 16 Juil 2006
15 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageMercredi 14 Mai 8:35 Top en dentelle noir et blanc, élasthane dos. T 54/56 Répondre en citant ce message

Un joli top qui reste à prendre... 15 euros frais de port inclus...
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> Tops XXL

En rapport ! (Peut être ^^)

ensemble vert en dentelle (elasthane) taille 46/48

Bolero blanc dentelle et coton 3x

Dos-nu T46/48 kaki elasthane

Jupe noire rayée blanc avec dentelle T42

Jupe noire 44/46 voir 48 car elasthane

Top Torrid noir dentelle T 4 (54/56)

top noir dentelle au decollete

Top Noir dentelle Quelle 52

Ou trouver des legging noir en dentelle???

top extensible noir bordé de dentelle T 48/50

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !