MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que pensez-vous des scas à main de marque?

41 ans Bretagne 2468
En fait, depuis que je travaille ( vendeuse dans un magasin Tex*o), je m'apperçois que beaucoup de femmes, dont de très jeunes femmes ( 12/18 ans )ne portent que des  
sacs à mains de marque :roll: Longch*mps, Vui*ton, S*nia Rykiel, Di*r et j'en passe.

Ma question est la suivante, êtes- vous accro aux sacs de marques qui durent longtemps? ( car comme on met le prix, on n'en change moins souvent ;) )
ou préférez-vous changer souvent? style achat Het*,Ne*Look etc...

Si vous en avez de marques, lesquel préférez-vous?

Moi j'aime beaucoup les marques, j'en pocéde trois, deux Long*hamps et un R*kiel ;)

Je sais, je sais :oops: , je suis une grande curieuse

:lol:
X
84 ans 2365
S'il y a bien une chose que je n'arborerai jamais, c'est un sac avec un logo de marque, déjà (idem pour les fringues).

Perso, je change assez régulièrement de sac (en général 1 fois par an, je les garde jusqu'à l'usure), je crois que j'ai jamais mis plus de 20 euros dans un sac.

Mais rien ne dit qu'avec le temps, je n'investirai pas dans un vrai beau sac en cuir sans logo (un rêve, le sac en cuir, mais pas dans mon budget, puis pas vraiment adapté à mon mode de vie actuel)... Donc peut-être une grande marque... Allez savoir ;)
40 ans Belgique 7319
J'ai plein de sac emily the strange et je n'utilse que ceux la.C'est de la marque mais pas comme du vuiton bien sur !De la vrai marque j'en achete jamais.
50 ans Luxembourg 31390
poupette1809 a écrit:
En fait, depuis que je travaille ( vendeuse dans un magasin Tex*o), je m'apperçois que beaucoup de femmes, dont de très jeunes femmes ( 12/18 ans )ne portent que des sacs à mains de marque :roll: Longch*mps, Vui*ton, S*nia Rykiel, Di*r et j'en passe.

Ma question est la suivante, êtes- vous accro aux sacs de marques qui durent longtemps? ( car comme on met le prix, on n'en change moins souvent ;) )
ou préférez-vous changer souvent? style achat Het*,Ne*Look etc...

Si vous en avez de marques, lesquel préférez-vous?

Moi j'aime beaucoup les marques, j'en pocéde trois, deux Long*hamps et un R*kiel ;)

Je sais, je sais :oops: , je suis une grande curieuse

:lol:


ha bon :shock:
41 ans Bretagne 2468
le plus étonnant, c'est toute ces petites minettes de 14/15 qui arborent leur Longch*mps grand format sur le bout du bras 8) :roll: .

Je ne sais pas si c'est l'esprit de la ville mais en tout cas,moi ça m'a un peu :shock:
50 ans Luxembourg 31390
je pense pas que ca soit des vrais,si ? :roll:
40 ans Belgique 7319
oh si ici ,la ou je suis c'est aussi comme ca.Mais en general je pense que c'est du faux, genre faux vuiton , l'autre fois je regardais le sac d'une fille dans une file d'attente et c'est sur c'etait de la contre facon !
50 ans Luxembourg 31390
deja moi je ne suis pas pour la marque,je m en f**** en faite,tant que ca tiens et que c est joli....

mais un truc que je comprends encore moins c est avoir du faux :roll:
X
84 ans 2365
Nefertiti121 a écrit:
je pense pas que ca soit des vrais,si ? :roll:


c'est possible que ça soit des vrais aussi tu sais ;) . Lisant beaucoup de revues féminines, il y avait eu un article sur ces sacs et fringues de grandes marques et les jeunes... c'est un peu comme une nouvelle manière de "consommer", le luxe se banalise fortement.

Quand tu penses que LE jeans à avoir était un Levi's à une époque, ils étaient super cher... Et que maintenant (sauf changement ^^ ) c'est LE diesel - genre 150 euros... Au pif, je dirais le double du prix d'un levi's ^ ^.

Puis bon, tous les ados ont maintenant des gsm, des mp3, des appareils numériques aussi, beaucoup... C'est magnifiquement cher tout ça aussi, et pourtant pas de contrefaçons là-dedans ;)

Parce que toujours crier au "faux", je trouve ça quand même un peu bancal... Des vrais faux (pour moi, y'a le vrai faux qui arbore la marque clairement, puis y'a le faux faux, genre une copie d'une grande marque, mais avec une autre marque inscrite, et en général y'a pas de soucis avec les faux faux), ça se dégotte quand même pas n'importe où.
40 ans Belgique 7319
oui je parlais de faux ou c'est voyant le vuiton etiquette interieur etait pas original ca se voyait tout de suite.
Si non c'est plus facile que ce que tu crois de trouver du vrai faux, recemment il y a eu une enquete sur ebay et ya enormement de vrai faux la bas.
41 ans Bretagne 2468
Pour les Long*champs, c'était des vrais ça c'est sur pour en avoir deux je suis sure et certaine ;)
Maintenant, je sais pas comment on peut reconnaitre un vrai d'un faux Vuitton??
X
84 ans 2365
letilor a écrit:
oui je parlais de faux ou c'est voyant le vuiton etiquette interieur etait pas original ca se voyait tout de suite.
Si non c'est plus facile que ce que tu crois de trouver du vrai faux, recemment il y a eu une enquete sur ebay et ya enormement de vrai faux la bas.


uip sur ebay, mais bon, je fonctionne pas encore assez en mode "commerce internet" ^ ^. En rue c'est moins évident. Enfin... Je ne veux pas médire, mais en général, les gens qui arborent du vrai faux sans honte (genre je me vante de revenir de Turquie avec plein de contrefaçons), c'est des barakis :oops:
40 ans Belgique 7319
oui beh oublies pas que je suis dans le borinage donc ici ya plein de baraki loool c'est tres courant je trouve
C
38 ans Bretagne 811
moi je ne vois aucune utilité d'avoir un sac à main de marque, ni vêtement non plus d'ailleurs puisque j'en fais le même usage sans marque !
5030
Pour ma part, les sacs de marques je ne vois pas l'interet.
Tout comme les fringues ou chaussures...

J'achète mon sac sur les marchés, je les paie une misère et ça me convient tout à fait.. Et cela n'empeche pas à mes amis ou famille de trouver mes sacs sympas... :)


Payer des fortunes pour un logo , non merci.
B I U