MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que pensez-vous des scas à main de marque?

50 ans Luxembourg 31390
sinon moi j ai bcp de sacs,toutes formes,toutes couleurs,achetes principalement sur la bav,torrid ou des cadeaux...

ils sont jamais tres chers mais comme je les change suivant mes tenues ou mes  
envies,ils s usent pas bcp,je jongle avec ;)
41 ans Bretagne 2468
minouchette38 a écrit:
Je n'ai que des sacs de marque... :oops:

En fait pour moi c'est mon petit plaisir... Je dois avoir 3 Longchamp, 1 Séquoïa (mais en tissu et malheureusement il s'est tout abimé), 1 Lamarthe, 1 MacDouglas et 2 Lancel dont 1 seau spledide cadeau de chéri à Noël.

Et dans ces sacs, j'ai un compagnon Dior... :oops:

Mais ce sont presque que des cadeaux de chéri ou de moi, après avoir bien économisé... Et vu que j'adore ça, ça fait toujours une bonne idée cadeau!

Alors c'est vrai que ça coute très cher mais la qualité est là... Le temps passe mais ils ne bougent pas.



Ouf, je ne suis pas la seule à aimer les sacs de marques :D
Euh moi c'est la dernier compagnon TEXIER qui est dedans mes sacs :oops: :oops: j'adore, tout cuir, deux fermetures éclair bref génial ( cadeau de mon zom pour Noël ;)
50 ans Luxembourg 31390
moi se qui me choque dans ce poste,c est les :oops:

chacun fait bien se qu il veut avec ses sous achete se qu il veut,le recoit en cadeau ou pas,pkoi des :oops:

zut ceux qui jugent ont qu a les offrir...

moi j en ais pas parce que c est pas mon truc,mais qu est se que je depense en Torrid ou autres,et je :oops: pas :lol:
41 ans Bretagne 2468
Nefertiti121 a écrit:
moi se qui me choque dans ce poste,c est les :oops:

chacun fait bien se qu il veut avec ses sous achete se qu il veut,le recoit en cadeau ou pas,pkoi des :oops:

zut ceux qui jugent ont qu a les offrir...

moi j en ais pas parce que c est pas mon truc,mais qu est se que je depense en Torrid ou autres,et je :oops: pas :lol:


Oui, c'est totalement vrai, tu as raison : ASSUMONS!!!8)
:lol:
50 ans Luxembourg 31390
puree j ai tellement eu de coms sur mon blogs,mais comment tu fais tu affames tes enfants,tu es pleine de credits ect...

que je :oops: plus

mes enfants mangent,on en general se qu ils veulent,suivant mes possibilitees...

je bosse a cote je fais mon maxi,je sors pas,je vais pas au resto,je pars pas en vacances ben je :oops: pas

je fais se que j ai envie :P

et les autres aussi :evil:

puree on va pas s em****

:lol:
37 ans 77-Pas loin de Disney 368
AHAHAH je crois que c'était un post fait pour moi!

Je suis complètement dingue de sacs à mains, les geek aiment les nouveaux joujous technologiques moi ma passion c'est les sacs!

J'ai pas les moyens de me payer un Vuitton, Lancel, ou Chanel, (et pourtant j'aimerais! :roll: )
Alors je me venge chez H&M, Etam, NewLook, ... et j'en ai énormément...Trop selon mon homme :lol: !
Je dois en acheter à peu près 10 par an :shock: oui je sais c'est beaucoup, mais bon, de toutes les couleurs, de toutes les formes, ...

J'aime les sacs de marques mais juste pour mes yeux (dans une vitrine, un catalogue,...)...

ma Dream list:
- Paddington de Chloé
- Kelly d'Hermès
- un Vuitton classique
- Vanessa Bruno

etc

mais bon cela reste l'industrie du rêve pour la plupart des personnes...
48 ans Ile de France 3075
Moi j'adore les sacs
mon prefere c'est mon cadeau pour mes 30 ans : le "Charlotte " de Gerard Darel
Sinon j'aime beaucoup les cotes pratiques et quasi inusables des longchamps j'ai 1 pliage beige , un cabas kaki, 1 besace rose et le grd sac de voyage en kaki (cadeau de zhom)
une de mes meilleurs amies m'a offert la besace Louis V...ON mais je la porte quasi jamais .. comme elle est mixte c'est zhom qui la prend.

sinon j'en ai une dizaine d'autre achete chez New look, h&m, monoprix, etam ou au marché

des bises
B I U