notice machine à coudre bluesky bsew 8360

Page 1, 2  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Couture et patrons grandes tailles
précédent :: suivant  
Auteur Message
ospbf
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Dimanche 27 Avril 17:16    Titre: notice machine à coudre bluesky bsew 8360 Répondre en citant ce message

bonjour,
je sais que cette question a déjà été posée mais comme les réponses se sont faites par mail ou MP, je la repose !!!!! Very Happy
voilà, j'ai acheté une bluesky BSEW 8360 à ma fille qui prépare un BEP couture et elle a égaré la notice !!
j'ai recherché sur internet mais à part un mode d'emploi partiel, je n'ai rien trouvé.... Crying or Very sad
y aurait-il une "âme charitable" pour m'aider , ou à la trouver ou à me l'envoyer pour faire le plaisir de ma fille ? Pray
merci d'avance !
^
anijo
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: nice

Mes vêtements :
A vendre (7)
Vendus (64)

MessagePosté le: Dimanche 27 Avril 18:32    Titre: notice machine à coudre bluesky bsew 8360 Répondre en citant ce message

Bonjour, j'ai la meme mais désolée plus la notice !! elle est assez simple !Smile
mais voila sur ebay tu as le meme modele en vente et tu peux demander "gentiment" si il peut te scanner la notice gratuitement ou contre quelques euros !! cela m'est arrivé de demander pour un autre article et je n'ai pas eu de probleme !! voici le lien : http://cgi.ebay.fr/Machine-a-coudre-broder-BLUESKY-BSEW-8360_W0QQitemZ320245078146QQihZ011QQcategoryZ19359QQrdZ1QQssPageNameZWD3VQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1638Q2em144
^
ospbf
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Dimanche 27 Avril 20:30    Titre: notice machine à coudre bluesky bsew 8360 Répondre en citant ce message

bonsoir et merci pour l'idée Laughing
je viens d'envoyer un message à la personne qui la vend sur ebay, on verra bien ...pourvu que ça marche !!! Wink Wink
bonne soirée !
^
letilor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: BeLgIqUe

Mes vêtements :
A vendre (109)
Vendus (89)

MessagePosté le: Dimanche 27 Avril 20:55    Titre: notice machine à coudre bluesky bsew 8360 Répondre en citant ce message

Fais attention elle est quand meme pas toute blanche cette vendeuse,4rouges dont 1recente ...
^
Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Angers

Mes vêtements :
A vendre (60)
Vendus (163)

MessagePosté le: Dimanche 27 Avril 22:05    Titre: notice machine à coudre bluesky bsew 8360 Répondre en citant ce message

ospbf a écrit:
bonjour,
je sais que cette question a déjà été posée mais comme les réponses se sont faites par mail ou MP, je la repose !!!!! Very Happy

ben je peux te l'envoyer par mail, je l'avais scanné pour Pétronille, et je l'ai toujours sur mon PC...
donne-moi ton e-mail par MP Wink...
^
ospbf
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Lundi 28 Avril 6:42    Titre: notice machine à coudre bluesky bsew 8360 Répondre en citant ce message

c'est trop trop gentil mais on me dit que pour répondre en mp , il faut que j'ai au moins envoyé 10 messages sur ce forum alors !!!
^
ospbf
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Lundi 28 Avril 7:05    Titre: notice machine à coudre bluesky bsew 8360 Répondre en citant ce message

pour letilor,
j'ai envoyé un message à la dame d'ebay qui ne comprend pas ou fait semblant de ne pas comprendre ce que je lui demande alors j'abandonne avec elle ! Rolling Eyes
bonne journée !
^
ospbf
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Lundi 28 Avril 7:15    Titre: notice machine à coudre bluesky bsew 8360 Répondre en citant ce message

pour thyselle,
s'il faut que je laisse 10 messages sur ce forum, je vais essayer de le faire, bavarde comme je suis, ça devrait aller vite !!! Laughing Laughing
^
ospbf
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Lundi 28 Avril 7:24    Titre: notice machine à coudre bluesky bsew 8360 Répondre en citant ce message

thyselle,
si moi, je ne peux pas t'envoyer un mp si je n'ai pas écrit 10 messages sur ce forum, si toi tu me sollicites par mp, là je peux répondre....enfin c'est ce que j'ai compris mais bon, il n'est que 7h25 alors, les idées ne sont peut-être pas encore très claires dans ma tête !!!! Laughing
^
ospbf
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Lundi 28 Avril 15:57    Titre: notice machine à coudre bluesky bsew 8360 Répondre en citant ce message

thyselle, tu es une perle !!!
j'ai bien reçu la notice, non content que moi je sois ravie mais ma fille va l'être encore plus !!! Dancing
et bien sûr que je n'oublierai pas ce forum, comme je le disais, ça fait plaisir de voir que les gens peuvent encore avoir envie de s'entraider dans la société actuelle !!!!
bon j'arrête, je vais casser l'ambiance !!! Laughing Laughing
encore mille fois merci thyselle Very Happy
^
Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Angers

Mes vêtements :
A vendre (60)
Vendus (163)

MessagePosté le: Lundi 28 Avril 16:45    Titre: notice machine à coudre bluesky bsew 8360 Répondre en citant ce message

ospbf a écrit:
thyselle, tu es une perle !!!
j'ai bien reçu la notice, non content que moi je sois ravie mais ma fille va l'être encore plus !!! Dancing
et bien sûr que je n'oublierai pas ce forum, comme je le disais, ça fait plaisir de voir que les gens peuvent encore avoir envie de s'entraider dans la société actuelle !!!!
bon j'arrête, je vais casser l'ambiance !!! Laughing Laughing
encore mille fois merci thyselle Very Happy

de rien Wink
j'espère te relire par ici Wink
^
albal
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Roubaix

MessagePosté le: Mercredi 30 Avril 12:39    Titre: notice machine à coudre bluesky bsew 8360 Répondre en citant ce message

Bonjour,
Je me permets de réagir à ces posts tout frais étant donné que j'ai le même problème : je viens d'emprunter la Bluesky bsew 8360 à une amie, mais sans le mode d'emploi... Du coup, rien que pour le cheminement du fil, c'est à l'aveuglette ! L'une de vous deux aurait-elle l'extrême gentillesse de venir à mon secours Embarassed en m'envoyant le mode d'emploi magique ??
Merci d'avance de me sortir de ce mauvais pas ! Et en attendant, je souhaite une bonne fête du travail à tous les membres du forum que je viendrai sans doute revisiter bientôt Very Happy !
^
nricho
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Vendredi 9 Mai 13:40    Titre: notice machine à coudre bluesky bsew 8360 Répondre en citant ce message

moi de-même, j'ai une machine à coudre bluesky bsew 8360 mais je n'ai plus la notice vous serait il possible de me la faire parvenir
d'avance merci
^
ospbf
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Vendredi 9 Mai 19:02    Titre: notice machine à coudre bluesky bsew 8360 Répondre en citant ce message

albal et nricho, si vous voulez, envoyez moi en MP votre adresse email et je vous enverrai la notice !!! Laughing
^
nricho
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Vendredi 9 Mai 20:35    Titre: notice machine à coudre bluesky bsew 8360 Répondre en citant ce message

merci ospbf mais pour te donner mon adresse mail il faut que j'ai écrit 10 messages sur ce forum.
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Couture et patrons grandes tailles  

Page 1, 2  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)