MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

notice machine à coudre bluesky bsew 8360

O
61 ans 13
pour moi, c'est la même chose sauf que j'approche des 10 messages mais pour le moment je ne peux toujours pas envoyer de mp
que te dire ?
48 ans 10768
En fait, j'ai déjà fait deux fois la démarche d'envoyer ce manuel, que j'ai scanné moi-même page après page hein, en passant... ;)... Je l'ai fait avec plaisir pour Petronille, et aussi pour ospbf car j'avais l'impression qu'elle participerait au forum au-delà de ça........ Mais après, bon, on n'est pas dans un self-service non plus !...

Donc un petit effort... Si vous voulez envoyer des MP, prenez le temps de participer et de vous intéresser un peu au forum... 10 messages c'est vite fait, car ce forum est riche... S'inscrire sur ce forum uniquement pour obtenir un truc sans contrepartie, c'est un peu bof-bof... ;)...
O
61 ans 13
thyselle,
encore une fois merci pour la notice mais si tu regardes bien, il y a un message de moi juste au dessus du tien....plus un message plus au dessus proposant d'envoyer la notice à nricho et albal alors !!!!!
tu me diras que tu as bien fait de te manifester et de parler de moi car je ne savais plus comment on avait fait pour y arriver toutes les deux mais quand je lis des messages qui m'énervent un peu, je retrouve la mémoire !!!!
en tous cas, merci car grâce à toi j'en suis à mon 10éme message \:D/
O
61 ans 13
nricho, je t'ai envoyé un MP !!! va le lire !
bonne journée ! :lol:
48 ans 10768
ospbf a écrit:
thyselle,
encore une fois merci pour la notice mais si tu regardes bien, il y a un message de moi juste au dessus du tien....plus un message plus au dessus proposant d'envoyer la notice à nricho et albal alors !!!!!

Oui oui j'avais bien vu tes messages, je sais lire !... C'est juste que justement tous tes messages sont sur ce post, et j'aurais trouvé ça sympa que tu explores le forum ailleurs, voilà tout... Ta démarche s'est cantonnée à cette recherche de manuel quoi... Bref, je me suis un peu fait prendre pour une poire sur ce coup, ça m'apprendra... :roll:... :arrow: :arrow: :arrow:
50 ans Luxembourg 31390
Thyselle a écrit:
ospbf a écrit:
thyselle,
encore une fois merci pour la notice mais si tu regardes bien, il y a un message de moi juste au dessus du tien....plus un message plus au dessus proposant d'envoyer la notice à nricho et albal alors !!!!!

Oui oui j'avais bien vu tes messages, je sais lire !... C'est juste que justement tous tes messages sont sur ce post, et j'aurais trouvé ça sympa que tu explores le forum ailleurs, voilà tout... Ta démarche s'est cantonnée à cette recherche de manuel quoi... Bref, je me suis un peu fait prendre pour une poire sur ce coup, ça m'apprendra... :roll:... :arrow: :arrow: :arrow:


je trouve ca tres irrespecteux aussi :roll:
O
61 ans 13
pour répondre aux deux précédents et gentils messages, notez quand même que je ne suis inscrite que depuis le 27 avril 2008 (donc tout juste 15 jours !) contrairement à vous qui l'êtes depuis 2005 !!!!!
maintenant, effectivement, vous me donneriez plutôt envie de ne plus me brancher sur ce site à me répondre comme cela !!! :cry:
50 ans Luxembourg 31390
15 jours et juste une demande de notice...

pkoi ne pas avoir fait un poste dans nouveaux presentez vous ?

parler un peu de vous dans la partie cafe ?

au lieu de postee ici au petit bonheur la chance pour pouvoir recevoir la notice demandee ?

ca me fait pensez ez je m en excuse si ca n est pas le cas,au gens qui s inscrivent pour avoir des patrons gratuits ou des vetements donnes contre frais de port sur la bav...

le forum vit grace au intervention,et je trouve ca triste de n y participe que quand on a besoins d un service rien de plus...

desole d etre franche mais c est se que je pense :roll:
O
61 ans 13
ok pour votre franchise !!!
vous m'excuserez si je ne prends plus le temps de vous répondre dorénavant !
sans rancune !
H
43 ans 1
Thyselle a écrit:
ospbf a écrit:
bonjour,
je sais que cette question a déjà été posée mais comme les réponses se sont faites par mail ou MP, je la repose !!!!! :D

ben je peux te l'envoyer par mail, je l'avais scanné pour Pétronille, et je l'ai toujours sur mon PC...
donne-moi ton e-mail par MP ;)...




Bonjour, je suis désespérément à la recherche de la notice de ma machine à coudre bluesky. Si éventuellement vous pouviez me l'envoyer en mp Svp je vous remercie infiniment. Dans l'attente d'une réponse positive vu la date du post....
Bonne soirée.
K
30 ans 1
bonjour, comme beaucoup d'entre vous j'ai récupéré une machine à coudre bluesky BSEW 8360 mais pas de notice si quelqu'un à la gentillesse de me dire comment me la procurer ce serait super. merci à vous
B I U