avis aux porteuses de stérilet!!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco...

AuteurMessage
Kerilian
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ancienne Poupette1809

Inscrite le 08 Juin 2007
1879 mess

Vêtements
A vendre (27)
Vendus (52)
MessageDimanche 27 Avril 20:21 avis aux porteuses de stérilet!! Répondre en citant ce message

Je poste car, je me pose quelques questions Rolling Eyes , j'ai un stérilet depuis quelques mois et je viens de m'appercevoir qu'il faut vérifier de temps en temps que les fils sont la.
Mais en essayant de vérifier je ne les ai pas sentis Confused est ce que cela dépend de la période du cycle? cela vous est déjà arrivé?
^

gwen78judith78
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

velizy

Inscrite le 04 Mar 2008
3889 mess

Vêtements
A vendre (172)
Vendus (62)
MessageDimanche 27 Avril 21:22 avis aux porteuses de stérilet!! Répondre en citant ce message

alors moi jai jamais entendu qu'il fallait vérifier donc jai jamais essayer, mais ca ne m'etonne pas que toi meme ne le sente pas, si tu ve etre rassurer jte conseil d'aller voir ta gygy
^

Poupoune75
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 25 Mai 2007
52 mess
MessageDimanche 27 Avril 22:31 avis aux porteuses de stérilet!! Répondre en citant ce message

Moi comme j'avais lu la notice juste avant qu'il me le pose (il y a seulement quelques mois), j'avais posé la question à gygy...parce que sur la notice, ils inscrivent qu'il faut vérifier après chaque règles, or ça me semblait pas super glamour et pas forcément évident...
Verdict: En effet, on pourrait le faire (mais en réalité seules très peu de femmes le font), mais ça ne serait pas forcément évident qu'on arrive à les sentir...

Alors si tu peux et que tu veux, c'est bien, mais si c'est galère, c'est normal!!
Very Happy
^

Provence
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Au bord de la mer

Inscrite le 07 Nov 2005
6072 mess

Vêtements
A vendre (43)
Vendus (29)
MessageLundi 28 Avril 7:17 avis aux porteuses de stérilet!! Répondre en citant ce message

Poupoune75 a écrit:
Moi comme j'avais lu la notice juste avant qu'il me le pose (il y a seulement quelques mois), j'avais posé la question à gygy...parce que sur la notice, ils inscrivent qu'il faut vérifier après chaque règles, or ça me semblait pas super glamour et pas forcément évident...
Verdict: En effet, on pourrait le faire (mais en réalité seules très peu de femmes le font), mais ça ne serait pas forcément évident qu'on arrive à les sentir...

Alors si tu peux et que tu veux, c'est bien, mais si c'est galère, c'est normal!!
Very Happy

Idem, et de plus çà n'est pas vraiment indispensable quand même Wink
^

Kerilian
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ancienne Poupette1809

Inscrite le 08 Juin 2007
1879 mess

Vêtements
A vendre (27)
Vendus (52)
MessageLundi 28 Avril 19:08 avis aux porteuses de stérilet!! Répondre en citant ce message

ouf, vous me rassurez les filles Very Happy , effectivement, je viens de téléphoner à mon gyg et il m'a dit que c'était tout à fait normal de ne pas sentir les fils, sinon c'est qu'ils sont trop long Wink donc tout va bien Rolling Eyes
Merci de vos réponses Bisous

Jojo la panique moi... NONnnnnnnn Laughing
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco...

En rapport ! (Peut être ^^)

Mères porteuses, le marché clandestin

Vers une légalisation des mères porteuses en France?

mardi soir sur france 5 un reportage sur les mères porteuses

le stérilet

Sterilet

porteuses de lunettes, que ferez-vous/qu'avez-vous fait?

stérilet Mirena

Le stérilet hormonal

Sterilet et règles

retrait sterilet

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !