| |
| Auteur | Message |
Kerilian Vlr Padawan

26 ans Ancienne Poupette1809
Inscrite le 08 Juin 2007 1879 mess
Vêtements A vendre (27) Vendus (52) |
Dimanche 27 Avril 20:21 avis aux porteuses de stérilet!! |
|
|
Je poste car, je me pose quelques questions , j'ai un stérilet depuis quelques mois et je viens de m'appercevoir qu'il faut vérifier de temps en temps que les fils sont la.
Mais en essayant de vérifier je ne les ai pas sentis est ce que cela dépend de la période du cycle? cela vous est déjà arrivé? |
|
| ^ |
|
| |
gwen78judith78 Vlr Aficionado

21 ans velizy
Inscrite le 04 Mar 2008 3889 mess
Vêtements A vendre (172) Vendus (62) |
Dimanche 27 Avril 21:22 avis aux porteuses de stérilet!! |
|
|
| alors moi jai jamais entendu qu'il fallait vérifier donc jai jamais essayer, mais ca ne m'etonne pas que toi meme ne le sente pas, si tu ve etre rassurer jte conseil d'aller voir ta gygy |
|
| ^ |
|
| |
Poupoune75 Néophyte

25 ans
Inscrite le 25 Mai 2007 52 mess
|
Dimanche 27 Avril 22:31 avis aux porteuses de stérilet!! |
|
|
Moi comme j'avais lu la notice juste avant qu'il me le pose (il y a seulement quelques mois), j'avais posé la question à gygy...parce que sur la notice, ils inscrivent qu'il faut vérifier après chaque règles, or ça me semblait pas super glamour et pas forcément évident...
Verdict: En effet, on pourrait le faire (mais en réalité seules très peu de femmes le font), mais ça ne serait pas forcément évident qu'on arrive à les sentir...
Alors si tu peux et que tu veux, c'est bien, mais si c'est galère, c'est normal!!
 |
|
| ^ |
|
| |
Provence Vlr Vétéran

48 ans Au bord de la mer
Inscrite le 07 Nov 2005 6072 mess
Vêtements A vendre (43) Vendus (29) |
Lundi 28 Avril 7:17 avis aux porteuses de stérilet!! |
|
|
| Poupoune75 a écrit: | Moi comme j'avais lu la notice juste avant qu'il me le pose (il y a seulement quelques mois), j'avais posé la question à gygy...parce que sur la notice, ils inscrivent qu'il faut vérifier après chaque règles, or ça me semblait pas super glamour et pas forcément évident...
Verdict: En effet, on pourrait le faire (mais en réalité seules très peu de femmes le font), mais ça ne serait pas forcément évident qu'on arrive à les sentir...
Alors si tu peux et que tu veux, c'est bien, mais si c'est galère, c'est normal!!
 |
Idem, et de plus çà n'est pas vraiment indispensable quand même  |
|
| ^ |
|
| |
Kerilian Vlr Padawan

26 ans Ancienne Poupette1809
Inscrite le 08 Juin 2007 1879 mess
Vêtements A vendre (27) Vendus (52) |
Lundi 28 Avril 19:08 avis aux porteuses de stérilet!! |
|
|
ouf, vous me rassurez les filles , effectivement, je viens de téléphoner à mon gyg et il m'a dit que c'était tout à fait normal de ne pas sentir les fils, sinon c'est qu'ils sont trop long donc tout va bien
Merci de vos réponses
Jojo la panique moi... NONnnnnnnn  |
|
| ^ |
|
| |
| |