wii

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Sport - Conseils - Entraides
précédent :: suivant  
Auteur Message
manon78
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: 78

MessagePosté le: Lundi 28 Avril 10:02    Titre: wii Répondre en citant ce message

j'envisage d'acheter la wii avec son programme de sport soit 250+70 euros .

mais j'ai un peu peur qu'elle ne finisse comme le vélo d 'appart au grenier Confused
vous l'avez testé ?
^
PinguKiller
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
Vendus (42)

MessagePosté le: Lundi 28 Avril 10:44    Titre: wii Répondre en citant ce message

bonjour

il y a déjà un post à ce sujet : il suffit de taper wii fit dans le moteur de recherche en haut à droite de l'écran Wink
^
selkys
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: ze youniverse

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Lundi 28 Avril 14:10    Titre: wii Répondre en citant ce message

Si je peux me permettre, à ce prix là, vas plutôt ds un club tranquile ou prends un abonnement piscine...
Pour moi, ce truc n'est malheureusement qu'un gadget de plus avant l'été (comme par hasard, ils le sortent maintenant!)
Bizes
^
PinguKiller
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
Vendus (42)

MessagePosté le: Lundi 28 Avril 14:20    Titre: wii Répondre en citant ce message

selkys a écrit:
Si je peux me permettre, à ce prix là, vas plutôt ds un club tranquile ou prends un abonnement piscine...
Pour moi, ce truc n'est malheureusement qu'un gadget de plus avant l'été (comme par hasard, ils le sortent maintenant!)
Bizes

ben c'est ton avis. Moi pour le coup je ne le partage pas du tout. Et j'ai testé.
De plus, contrairement à un abonnement piscine ou autre c'est ludique et si tu en as marre de faire ton jogging, tu peux aller jouer avec les lapins crétins Laughing

chose qu'on ne fait pas en piscine..
^
Lithanessa
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Bruxelles

MessagePosté le: Lundi 28 Avril 14:41    Titre: wii Répondre en citant ce message

selkys a écrit:
Bizes

J'ai souvent lu ce message car je me renseignait sur la wii justement pour ce programme. Perso les salles de sport j'arrete aprés 2 mois, y a que la danse qui tienne. Je déteste suer devant des gens, toujours peur des odeurs, courir dans la rue je pourrais pas non plus.
Mais bon je sais pas si wii fit est vraiment bien dans le but non ludique mais faire du sport.
^
selkys
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: ze youniverse

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Lundi 28 Avril 18:59    Titre: wii Répondre en citant ce message

Ce n'était que mon humble avis! Very Happy Si tu préfères tester, no problemo Wink
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Sport - Conseils - Entraides  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)