| |
| Auteur | Message |
NanaduMonde Vlrnaute

27 ans loiret
Inscrite le 11 Oct 2007 481 mess
Vêtements A vendre (19) Vendus (1) |
Lundi 28 Avril 11:05 quelles formes de fringues porter? |
|
|
je suis une nana pas très grande (1m65), qui pèse 72kg!
je porte du 42 et suis 1 peu large au niveau des hanches (et un piti peu du bidou) . . .
je porte souvent des jeans bootcut bleu ou bleu foncé, voire pantacourt noir et en haut des fringues près du corps! sans hésiter sur les couleurs!
Mais vous, que pourriez vous me conseiller? (en forme, etc) |
|
| ^ |
|
| |
islandaise Vlrnaute

42 ans 80 kms ouest paris
Inscrite le 09 Jan 2007 699 mess
Vêtements A vendre (18) Vendus (20) |
Lundi 28 Avril 19:22 quelles formes de fringues porter? |
|
|
Hello,
Ben, tu fais du 42, ce n'est pas une grande taille ! Tu peux donc trouver beaucoup de modèles sympas, choisis ce qui te plait vraiment
Les bootcuts allongent la jambe, si tu trouves ton bidou un peu trop prononcé, tu peux essayer les tuniques forme empire.
 |
|
| ^ |
|
| |
manouka Néophyte

22 ans france
Inscrite le 28 Avr 2008 60 mess
|
Mercredi 30 Avril 11:07 quelles formes de fringues porter? |
|
|
salut miss titefrizounette sa va bien ??
moi c'est paeril je suis petite 1m56 pour un poid conséquant je fais aussi de 42 en pantalon et j'ai du bidou aussi assez carree des épaules, j'ai 21 ans et on m'en donne 16 car je suis petite et rondelette et je ne sais pas non plus comment mieux m'habiller pour faire mon age car c'est vrai je m'habille classique enfin j'ose pas assez. est-il possible de faire connaissance car j'ai une idée, on pourrai prendre en photo nos fringues pour ce donner nos avis, des consils en restant critiques. et si tu n'habite pas loin s'échanger non fringues pourquoi pas ?? moi j'ai bien envie de changer de style un peu plus fun plus fille voila je ta laisse mon adresse adiguidiguidi@hotmail.fr au plaisir de te lire ! |
|
| ^ |
|
| |
NanaduMonde Vlrnaute

27 ans loiret
Mercredi 30 Avril 18:34 quelles formes de fringues porter? |
|
|
| manouka a écrit: | salut miss titefrizounette sa va bien ??
moi c'est paeril je suis petite 1m56 pour un poid conséquant je fais aussi de 42 en pantalon et j'ai du bidou aussi assez carree des épaules, j'ai 21 ans et on m'en donne 16 car je suis petite et rondelette et je ne sais pas non plus comment mieux m'habiller pour faire mon age car c'est vrai je m'habille classique enfin j'ose pas assez. est-il possible de faire connaissance car j'ai une idée, on pourrai prendre en photo nos fringues pour ce donner nos avis, des consils en restant critiques. et si tu n'habite pas loin s'échanger non fringues pourquoi pas ?? moi j'ai bien envie de changer de style un peu plus fun plus fille voila je ta laisse mon adresse adiguidiguidi@hotmail.fr au plaisir de te lire ! |
pas de souci , fais moi signe en mp, si tu veux!
Mais c'est vrai que j'aimerai faire plus FEMME et pas simple de trouver les bonnes fringues (meme si j'aime mes tenues) |
|
| ^ |
|
| |
manouka Néophyte

22 ans france
|
Mercredi 30 Avril 22:45 quelles formes de fringues porter? |
|
|
| comme je suis nouvelle je connais pas les mp tu m'expliques ?? |
|
| ^ |
|
| |
letilor Vlr Aficionado

24 ans BeLgIqUe
Inscrite le 20 Aoû 2007 3372 mess
Vêtements A vendre (146) Vendus (161) |
Mercredi 30 Avril 22:51 quelles formes de fringues porter? |
|
|
Pourquoi ca te derange de paraitre plus jeune???moi j'aime bien , ca m'embete de vieillir...
Si le 42 c'est un grande taille mais t'as quand meme vachement de choix dans les magasins, tu vas dans quel magasin??? |
|
| ^ |
|
| |
manouka Néophyte

22 ans france
|
Mercredi 30 Avril 22:54 quelles formes de fringues porter? |
|
|
jeune ne me dérange pas de paraitre jeune mais 16 ans ?? tarif enfant au ciné au camping mcdo c abusé !
camailleux souvent et apres sa dépand |
|
| ^ |
|
| |
letilor Vlr Aficionado

24 ans BeLgIqUe
Mercredi 30 Avril 23:08 quelles formes de fringues porter? |
|
|
beh je vais jamais chez camailleux je vois pas trop ce que c'est ...
Mais sinon tu peux faire un tour du coté des blogs , les filles d'ici elle postent leur fringues la bas. Mais je vois pas trop qui porte la meme taille que toi ,meme corpulence ,meme age plus ou moins, faut chercher un peu.
Sinon je vais souvent sur un autre site mademoizelles.com beh la bas ya un partie dressing room tu peux voir plein de fringues ,d'ensemble , ..et en general c'est rangé par marque,...donc plus facile pour s'y retrouver.
Vu que tu fais 42 et que c'est facile a trouver je pense que tu peux te diriger vers n'importe quel magasin maintenant ca depend de tes gouts.
Pour ce qui est des formes, peut etre empire ca va bien pour les petit bides , les tunique larges,... |
|
| ^ |
|
| |
manouka Néophyte

22 ans france
|
Mercredi 30 Avril 23:16 quelles formes de fringues porter? |
|
|
| j'ai vu ton blog beaucoup de style trés féminin j'aime beaucoup je porte peu de couleur par ex j'ose pas trop de plus j'ai perdu du poid ya pas longtemps donc j'ai gardé les mêmes fringues et je c pas ou acheter les autres je voudrais faire plus fun plus femme pas fifille qui corespond à ma personnalité plus rock'n'roll ha oui je fais 1.52m donc les fringues me tassent lol |
|
| ^ |
|
| |
NanaduMonde Vlrnaute

27 ans loiret
Jeudi 1 Mai 7:51 quelles formes de fringues porter? |
|
|
moi j'aime aller chez xanaka, camaieu, promod, kiabi, H&M, zara (en fonction des soldes! car plus chers, qd meme)
aujourd'hui je fais du 42 mais il y a un an encore, je faisais du 50 et je comprends que c'est galère pour s'habiller (surtout que je suis aps une adepte de la commande en vpc) mais kiabi, h&m, m&s font des grandes tailles |
|
| ^ |
|
| |
lolole Vlr Padawan

32 ans Alsace
Inscrite le 26 Juil 2007 1671 mess
Vêtements A vendre (39) Vendus (70) |
Jeudi 1 Mai 8:00 quelles formes de fringues porter? |
|
|
kikoooo
moi,aussi j'ai du mal avec les fringues j'ai 1m55 et d(habitude je met du 42/44 pour le bas je suis fan des jeans bootcut , mais les jupes je sais jamais quel longueur je dois prendre et la forme evasée ou droite , parfois je vois des jolie jupe et sur moi sa fait tache
mon probleme moi c'est les hauts je sais jamais quoi mettre , donc j'ai toujours du noir  |
|
| ^ |
|
| |
manouka Néophyte

22 ans france
|
Jeudi 1 Mai 9:16 quelles formes de fringues porter? |
|
|
moi je ne me met jamais en jupe 1m55 et tu te plains lol moi1m52 c'est pas mieux je suis souvent en jeans aussi et haut noir j'ose pas la couleur non plus !!!  |
|
| ^ |
|
| |
letilor Vlr Aficionado

24 ans BeLgIqUe
Jeudi 1 Mai 11:35 quelles formes de fringues porter? |
|
|
beh moi aussi je fais 1m53 et un demi centimetre (j'y tiens) pour aller a l'ecole je met des trucs decontracter jeans baskets, petit haut mais pour la ville je mets de jupe, robe parfois, ....
Et je fais mes courses au H&m principalement, sur les vpc ,sur ebay , ici et chez torrid. |
|
| ^ |
|
| |
manouka Néophyte

22 ans france
|
Jeudi 1 Mai 17:22 quelles formes de fringues porter? |
|
|
moi j'hebite une petite vielle h&m ya pas ya pas super grand choix à part pinkie jenifer ... les jupes courtes ne me vont pas du tout par contre et c'est vrai de vrai je ne porte jamais de tennis et j'ai jamais acheté sur lenet je connais pas trop de sites  |
|
| ^ |
|
| |
Ambre85220 P'tit Mimi

16 ans La Chapelle Hermier
Inscrite le 07 Mai 2008 10 mess
|
Jeudi 8 Mai 14:00 quelles formes de fringues porter? |
|
|
esseille les baskets bon courage a toi  |