[Recherche] parfum "c'est rien que du bonheur" de

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115
Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)
Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> Recherches

AuteurMessage
Oxydee
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Orléans

Inscrite le 07 Oct 2006
762 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (54)
MessageLundi 28 Avril 16:05 [Recherche] parfum "c'est rien que du bonheur" de Répondre en citant ce message

Bonjour à toutes !

Je viens d'apprendre à mon total désespoir que la production de ce parfum que j'adore depuis des années est arrêtée. Le stock est épuisé donc je ne peux même pas renouveler une dernière fois ma bouteille qui est presque finie.

Si jamais vous l'avez dans vos placards et que vous n'en voulez pas, pensez à moi SVP !

Wink

[Recherche] parfum "c'est rien que du bonheur" de(parfum.jpg)
^

Nepalia
Vlr Addict
Vlr Addict

colmar

Inscrite le 03 Mai 2007
1172 mess

Vêtements
A vendre (99)
Vendus (92)
MessageSamedi 10 Mai 13:39 [Recherche] parfum "c'est rien que du bonheur" de Répondre en citant ce message

kikoo miss y a quelqu'un qui en vent un http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_98470.htm
^

Oxydee
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Orléans

Inscrite le 07 Oct 2006
762 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (54)
MessageSamedi 10 Mai 13:43 [Recherche] parfum "c'est rien que du bonheur" de Répondre en citant ce message

Merci pour l'info ! Bisous
Je lui ai envoyé un MP un peu plus tôt pour savoir s'il est encore dispo.
^

Nepalia
Vlr Addict
Vlr Addict

colmar

Inscrite le 03 Mai 2007
1172 mess

Vêtements
A vendre (99)
Vendus (92)
MessageSamedi 10 Mai 13:44 [Recherche] parfum "c'est rien que du bonheur" de Répondre en citant ce message

Mais de rien ^^
^

DIDINE4550
Vlr Nomade
Vlr Nomade

FRANCE

Inscrite le 25 Fév 2008
312 mess

Vêtements
Vendus (6)
MessageSamedi 10 Mai 13:49 [Recherche] parfum "c'est rien que du bonheur" de Répondre en citant ce message

ha nepalia a etait plus vite que moi j allais justement t envoyer meme lien
Wink
^

mimine80000
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

CACHAN

Inscrite le 23 Aoû 2006
991 mess

Vêtements
A vendre (21)
Vendus (56)
MessageSamedi 10 Mai 13:50 [Recherche] parfum "c'est rien que du bonheur" de Répondre en citant ce message

sur ebay http://cgi.ebay.fr/EDP-marina-marinof-du-club-des-ceateurs-de-beaute-50ML_W0QQitemZ220232972655QQcmdZViewItem?hash=item220232972655&_trkparms=72%3A606%7C39%3A1%7C65%3A12&_trksid=p3286.c0.m14
^

Oxydee
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Orléans

Inscrite le 07 Oct 2006
762 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (54)
MessageSamedi 10 Mai 14:02 [Recherche] parfum "c'est rien que du bonheur" de Répondre en citant ce message

Merci les filles !!!

J'espère que les enchères ne vont pas trop grimper sur Ebay ! #Milti #Milti #Milti
^

lywa2007
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

marseille

Inscrite le 28 Fév 2008
910 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (192)
MessageSamedi 10 Mai 15:03 [Recherche] parfum "c'est rien que du bonheur" de Répondre en citant ce message

carole 78 en vend un
^

Oxydee
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Orléans

Inscrite le 07 Oct 2006
762 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (54)
MessageSamedi 10 Mai 16:20 [Recherche] parfum "c'est rien que du bonheur" de Répondre en citant ce message

lywa2007 a écrit:
carole 78 en vend un

Merci, j'ai mis une option !

Wink
^

CHOCOLETTE
P'tit Mimi
P'tit Mimi

POIGNY/FRANCE

Inscrite le 14 Oct 2008
1 mess
MessageMardi 14 Octobre 20:26 [Recherche] parfum "c'est rien que du bonheur" de Répondre en citant ce message

Oxydee a écrit:
Bonjour à toutes !

Je viens d'apprendre à mon total désespoir que la production de ce parfum que j'adore depuis des années est arrêtée. Le stock est épuisé donc je ne peux même pas renouveler une dernière fois ma bouteille qui est presque finie.

Si jamais vous l'avez dans vos placards et que vous n'en voulez pas, pensez à moi SVP !

Wink

idem J'ai rouspété chez les créateurs le 14/10/2008 j'ai un peu de stock mais quand même, cela fait partie de notre personnalité un parfum ! C'est peut-être reversible si on est nombreuses à se manifester, un stock cela se renouvelle.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> Recherches

En rapport ! (Peut être ^^)

Eau de parfum "c'est rien que du bonheur" marina m

La recette du bonheur c'est.....

Après l'opération c'est que du bonheur !!! (tu parles...)

pour vous c'est quoi le bonheur ?

Est -il facile d'être heureux? C'est quoi le bonheur?

ça c'est super sexy....mais moi ça ne me fait rien

C'est fini, je ne regrette rien mais je me souviens de...

recherche bonheur

A la recherche du bonheur

recherche le bonheur

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !