j'ai fait beuger ma souris

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Informatique - Jeux Vidéo

AuteurMessage
Carlottalapatatesexy
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

PerpiGnan

Inscrite le 03 Jan 2006
9343 mess

Vêtements
A vendre (34)
Vendus (275)
MessageMardi 29 Avril 8:50 j'ai fait beuger ma souris Répondre en citant ce message

Alors je sais pas ce que j'ai fait mais j'ai fait beuger ma souris. en fait avant il me suiffisait de double cliquer pour ouvrir une fenetre et sa m'allait tres bien Laughing et je sais pas ce que j'ai fait sa marche plus. maintenant je suis obligé de positionné la souris avec le pad comme avant mais je dois cliqué avec le clic gauche; j'ai vérifier mes parametre mais rien n'a changé dedans et j'arrive pas a remettre comme il faut... si quelqun veux donc bien m'expliquer comment recupere ma souris ! Merciiii
^

Continent
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Weßling

Inscrit le 08 Aoû 2005
315 mess
MessageMardi 29 Avril 12:18 j'ai fait beuger ma souris Répondre en citant ce message

Carlottalapatatesexy a écrit:
Avant il me suffisait de double cliquer pour ouvrir une fenêtre. Maintenant je suis obligée de cliquer avec le clic gauche.

Du coup, tu as besoin d'un clic simple au lieu d'un double-clic ? Ou j'ai pas compris ce que tu veux dire ?
^

-Eddy
Vlr Nomade
Vlr Nomade

38 ans
de Nantes

Inscrite le 29 Avr 2008
201 mess
MessageMardi 29 Avril 16:27 j'ai fait beuger ma souris Répondre en citant ce message

Alors je sais pas ce que j'ai fait mais j'ai fait beuger ma souris. en fait avant il me suiffisait de double cliquer pour ouvrir une fenetre et sa m'allait tres bien Laughing et je sais pas ce que j'ai fait sa marche plus. maintenant je suis obligé de positionné la souris avec le pad comme avant mais je dois cliqué avec le clic gauche; j'ai vérifier mes parametre mais rien n'a changé dedans et j'arrive pas a remettre comme il faut... si quelqun veux donc bien m'expliquer comment recupere ma souris ! Merciiii

Pour rejoindre ce qu'à dit continent, en fait maintenant tu n'as besoin que de cliquer qu'une seule fois pour ouvrir les fenêtres, mais comme tu es habituée à cliquer 2 fois, tu préfères reprendre tes anciennes habitudes, c'est cela?
Dans ce cas essaie ceci : tu vas dans panneau de configuration,puis dans options des dossiers et tu verras, 'est marqué ouvrir en affichage classique (xp) 1 clic ou web (xp) 2clic. En vista, c'est dan le 3ème volet en bas où tu as les 2 configurations possibles.
^

Carlottalapatatesexy
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

PerpiGnan

Inscrite le 03 Jan 2006
9343 mess

Vêtements
A vendre (34)
Vendus (275)
MessageMardi 29 Avril 17:29 j'ai fait beuger ma souris Répondre en citant ce message

en fait le clic du pad marche pas du tout je dois utilisé les touches que j'ai en bas qui corresponde au clic droit ou gauche mais plus la souris je peux juste la positionner mais plus cliquer avec.
^

MimiLara
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Thiais (94)

Inscrite le 06 Jan 2007
1638 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (49)
MessageMardi 29 Avril 17:33 j'ai fait beuger ma souris Répondre en citant ce message

ah d'accord tu es sur un ordinateur portable, et le pad, tu pouvais faire un double click avec, maintenant t'es obligé de cliquer sur les touches du bas. C'est ça ?
^

Carlottalapatatesexy
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

PerpiGnan

Inscrite le 03 Jan 2006
9343 mess

Vêtements
A vendre (34)
Vendus (275)
MessageMardi 29 Avril 17:36 j'ai fait beuger ma souris Répondre en citant ce message

oui c'est sa j'aurias peut etre du preciser que c'etait un portable désolée mais je suis vraiement d'une nullité en informatique Confused
^

Parthenope
Bella Donna
Bella Donna

Paris

Inscrite le 27 Oct 2004
1931 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (18)
MessageJeudi 1 Mai 23:11 j'ai fait beuger ma souris Répondre en citant ce message

En général sur un ordi portable tu as un gestionnaire du touchpad en bas à droite à coté de l'heure, tu peux tout modifier par là (clic droit sur l'icone) , sinon redémarre ton pc car c'est un bug qui peu arriver.
^

Carlottalapatatesexy
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

PerpiGnan

Inscrite le 03 Jan 2006
9343 mess

Vêtements
A vendre (34)
Vendus (275)
MessageVendredi 2 Mai 13:05 j'ai fait beuger ma souris Répondre en citant ce message

Parthénope le demarage n'a rien fait par contre ta touche oui !!!
Je te remercie ! Porbleme réparer et pour plus que sa arrive j'ai enlevé l'icone de la barre d'outil Laughing
^

MimiLara
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Thiais (94)

Inscrite le 06 Jan 2007
1638 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (49)
MessageVendredi 2 Mai 14:33 j'ai fait beuger ma souris Répondre en citant ce message

j'avais compris le problème, mais j'aurais pas su t'aider, (enfin peut-etre en cherchant bien Wink)
^

Parthenope
Bella Donna
Bella Donna

Paris

Inscrite le 27 Oct 2004
1931 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (18)
MessageVendredi 2 Mai 14:45 j'ai fait beuger ma souris Répondre en citant ce message

Parthénope le demarage n'a rien fait par contre ta touche oui !!!
Je te remercie ! Porbleme réparer et pour plus que sa arrive j'ai enlevé l'icone de la barre d'outil Laughing

De rien Wink (en fait c'est mon copain qui a répondu hier soir, je lui ferai savoir)
^

ratatam
Vlr Padawan
Vlr Padawan

france

Inscrite le 09 Fév 2008
2067 mess

Vêtements
A vendre (63)
Vendus (73)
MessageVendredi 2 Mai 19:43 j'ai fait beuger ma souris Répondre en citant ce message

euh, une question comme ca ce serait pas des fois un virus, parce qu'un jour j'en ai eu un qui faisait cliquer indefiniement la souris Wink
^

celtique
Vlrnaute
Vlrnaute

dans mes baskets

Inscrite le 10 Nov 2005
556 mess
MessageVendredi 2 Mai 21:31 j'ai fait beuger ma souris Répondre en citant ce message

Euh je suis contente que ton soucis soit résolu !

Quand j'ai lu ton message, j'ai cru lire j'ai fait beugLer ma souris... j'étais intriguée Laughing je suis très très fatiguée Rolling Eyes
^

Carlottalapatatesexy
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

PerpiGnan

Inscrite le 03 Jan 2006
9343 mess

Vêtements
A vendre (34)
Vendus (275)
MessageVendredi 2 Mai 21:33 j'ai fait beuger ma souris Répondre en citant ce message

Mdr non non j'ai pas fait beugler ma souris lol
sinon là c'était bien moi qui avait touché quelques choses sans m'en apercevoir Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Informatique - Jeux Vidéo

En rapport ! (Peut être ^^)

j'ai sauvé une souris,comment la soigner?

j'ai pas de souris mais un chat envahissant

J'ai osé... et j'ai bien fait ! // Cours de Natation...

Ici on dit : aujourd'hui j'ai fait...

J'ai fait la Cure !!!!

j'ai fait un ivg par ultimatome

KAZUBEK, la boulette que j'ai fait là

J'ai fait une grosse boulette!

J'ai tout fait à l'envers :-)

j'ai fait une betise sur le forum!!

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !