jupe rené Derhy turquoise taille 48 baisse de prix

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115
Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)
Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> Jupes XXL Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
siamsa
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Boulogne sur Mer France

Mes vêtements :
A vendre (36)
Vendus (117)
MessageMardi 29 Avril 11:10 jupe rené Derhy turquoise taille 48 baisse de prix Répondre en citant ce message

je revend a regrets cette magnifique jupe de la marque René Derhy
2 tons de bleu turquoise (foncé et clair)
broderie sur le devant
plus longue a l arriere que devant
c est une taille 48
quelques mesures
taille 49cm
hanches 61cm
longueur au plus long(derriere) 94cm
au plus court (devant) 66cm

prix de vente 40 euros port colissimo inclus

baisse a 35 euros port inclu

jupe rené Derhy turquoise taille 48 baisse de prix(siamsa_tenue_communion.jpg)

Dernière modif par siamsa le Mardi 12 Août 13:00; modifié 1 fois
^

siamsa
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (36)
Vendus (117)
MessageMercredi 30 Avril 9:22 jupe rené Derhy turquoise taille 48 baisse de prix Répondre en citant ce message

up
^

siamsa
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (36)
Vendus (117)
MessageLundi 5 Mai 11:17 jupe rené Derhy turquoise taille 48 baisse de prix Répondre en citant ce message

up
^

Lallye
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: sous la couette avec un gros oreiller ...

Mes vêtements :
A vendre (45)
Vendus (288)
MessageLundi 5 Mai 19:22 jupe rené Derhy turquoise taille 48 baisse de prix Répondre en citant ce message

J'adore cette jupe ... Mais je crois qu'elle sera trop grande.

Dis ? Elle sera trop grande ? #Puppy dog #Puppy dog
On peut peut-être la reprendre à la taille ? C'est grave si c'est trop large aux hanches ?

BOUHHHH ! Je veux trouver une solution !! Crying or Very sad
^

siamsa
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (36)
Vendus (117)
MessageLundi 5 Mai 21:33 jupe rené Derhy turquoise taille 48 baisse de prix Répondre en citant ce message

Lallye a écrit:
J'adore cette jupe ... Mais je crois qu'elle sera trop grande.

Dis ? Elle sera trop grande ? #Puppy dog #Puppy dog
On peut peut-être la reprendre à la taille ? C'est grave si c'est trop large aux hanches ?

BOUHHHH ! Je veux trouver une solution !! Crying or Very sad

alors ... j aimerais bien te trouver la soltion!
bon quelques details supplementaires, qui, qui sait, pourront peut etre t aider: elle se ferme par une fermeture, et n est pas extensible
peut etre que si tu es bonne en couture, ou que tu connais quelqu un qui l est, tu pourras la reprentre de qq cm de chaque cotés...
sinon si tu veux l essayer pas de soucis!(tu pourrras mieux te rendre compte Wink )
^

gwen78judith78
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: velizy

Mes vêtements :
A vendre (137)
Vendus (48)
MessageLundi 5 Mai 22:31 jupe rené Derhy turquoise taille 48 baisse de prix Répondre en citant ce message

elle est magnifique et te va a merveilles, dommage que je n'aime pas mes mollets lol
^

Lallye
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: sous la couette avec un gros oreiller ...

Mes vêtements :
A vendre (45)
Vendus (288)
MessageJeudi 8 Mai 13:33 jupe rené Derhy turquoise taille 48 baisse de prix Répondre en citant ce message

Coucou !
J'aime trop cette jupe ... Je veux bien la voir et même l'essayer. On peut se donner un rencard ? Very Happy
(on va peut-être voir la suite en mp, hein ? J'aimerai pas qu'on soit 250 au rdv Laughing)
^

siamsa
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (36)
Vendus (117)
MessageVendredi 23 Mai 10:16 jupe rené Derhy turquoise taille 48 baisse de prix Répondre en citant ce message

up pour lallye? j ai plus de nouvelles?
^

marredelordi
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: haute savoie
MessageMardi 1 Juillet 22:10 jupe rené Derhy turquoise taille 48 baisse de prix Répondre en citant ce message

Bonsoir,

Si la jupe est tjrs dispo, je suis intéressée.

Je me suis un peu battue avec mon mètre, je pense qu'elle serait un chouia grande, mais comme j'ai pas l'habitude, je suis pas sure!!

Je fais du 44/46 d'habitude, j'espère qu'elle m'ira!!

Bonne soirée
^

letilor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: BeLgIqUe

Mes vêtements :
A vendre (144)
Vendus (144)
MessageMardi 1 Juillet 22:13 jupe rené Derhy turquoise taille 48 baisse de prix Répondre en citant ce message

ouuuuuh siamsa tu vas la vendre cette jupe j'en ai marre de la voir !! Evil or Very Mad elle me fait trop envie ! Wink

Arrow
^

siamsa
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (36)
Vendus (117)
MessageMardi 1 Juillet 23:37 jupe rené Derhy turquoise taille 48 baisse de prix Répondre en citant ce message

letilor a écrit:
ouuuuuh siamsa tu vas la vendre cette jupe j'en ai marre de la voir !! Evil or Very Mad elle me fait trop envie ! Wink

Arrow

oooops desolée de faire la vilaine tentatrice! Embarassed

Citation:
Bonsoir,

Si la jupe est tjrs dispo, je suis intéressée.

Je me suis un peu battue avec mon mètre, je pense qu'elle serait un chouia grande, mais comme j'ai pas l'habitude, je suis pas sure!!

Je fais du 44/46 d'habitude, j'espère qu'elle m'ira!!

oui la jupe est toujours dispo, et pour un 44/46 je pense que ca devrait etre bon...
au pire tu peux toujours faire un petit point de chaque coté Wink

et si tu la prends , tu fais en plus une bonne action pour le porte monnaie de letitor Wink Nananereu ! ...si ca c est pas une bonne raison! Wink
^

marredelordi
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageJeudi 3 Juillet 15:49 jupe rené Derhy turquoise taille 48 baisse de prix Répondre en citant ce message

Bon alors j'ai un souci : mon cher et tendre (quel pénible par moment cet homme là) m'a dit , je cite "ben , pourquoi çà pendouille derrière, c'est moitié bizarre, en plus c'est pas ta taille. Par contre la couleur est belle"!!

Donc, je suis partagée entre mon envie de l'acheter cette magnifique jupe et ma crainte de voir mon pénible de service faire ses grimaces à chaque fois que je porterai cette jupe, ce qui fait qu'elle restera dans l'armoire!!

Ah je ne sais pas je ne sais pas!!!

Je te tiens au courant, mais si tu as une autre offre, n'hésites pas, connaissant ma bête, je vais pas gagner!!

Désolée de te faire faux bond et désolée pour moi qui n'aime pas que mon mari me fasse des grimaces!!!
^

siamsa
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (36)
Vendus (117)
MessageJeudi 3 Juillet 21:45 jupe rené Derhy turquoise taille 48 baisse de prix Répondre en citant ce message

bah faut dire a ton cher et tendre que le coté qui pendouille c est un effet de style, la jupe est plus longue derriere que devant ...

ah lalalaaaa ces hommes! ils n y connaissent rien Laughing

bon bah de toutes facons je n ai aucune offre pr le moment donc tu as le temps Wink pour convaincre mr!
^

marredelordi
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageJeudi 3 Juillet 21:54 jupe rené Derhy turquoise taille 48 baisse de prix Répondre en citant ce message

Merci de ta compréhension, c'est vrai que les hommes n'y connaissent rien. Le mien, il a dû être géomètre dans une autre vie, dès qu'un truc est de travers,il bugge!!

La semaine dernière, je m'achète en solde un très joli gilet turquoise Wink, effet décalé : un côté plus long que l'autre. Je le montre à monsieur quand je rentre et il me dit " c'est bizarre, ils n'ont pas coupé droit, c'est pas super quand même"!! Et il y a au moins 15 cm de différence entre les 2 côtés : ah ben oui, la couturière elle est cruche quand même, elle a pas vu que c'était pas égal!!

Bon, en même temps, le pauvre a hérité d'une mère couturière qui les a habillés dans les pantalons du grand père et qui a interdit le jean à ses enfants avant 16 ans. Forcément, çà laisse des traces ....!!

Mais je vais le travailler au corps Very Happy
^

siamsa
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (36)
Vendus (117)
MessageMardi 12 Août 13:00 jupe rené Derhy turquoise taille 48 baisse de prix Répondre en citant ce message

up!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> Jupes XXL Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

jupe prune rené dhery taille 50 voir 52/54*baisse de prix*

gilet rené derhy taille 46/48

robe rene derhy taille 46.

Tunique rené derby T50->T54 °°Baisse prix °°

Tee shirt rené derhy T 50/52 20 euros

Top rené Derhy en voile vert, T40/42 --> 10 €

superbe pull René Derhy T46-48

Taillissime - Manteau René Derhy

Coup de coeur ensemble rené derhy

Manteau René Derhy T58 neuf vendu

mag blogs forums Bav