Ensemble top + pantalon jupe T 52 * Réservé Tit Bou Steph *

Idées

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115

Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus
précédent :: suivant  
Auteur Message
BONNY31
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
Vendus (402)

MessagePosté le: Mardi 29 Avril 12:33    Titre: Ensemble top + pantalon jupe T 52 * Réservé Tit Bou Steph * Répondre en citant ce message

Vends cet ensemble super sympa ...

Top sans manches et pantalon avec pans fendus qui donnent l'illusion d'une jupe ...

Taille 52

NEUF !!! Juste essayé Wink

25 E

Ensemble top + pantalon jupe T 52 * Réservé Tit Bou Steph *(PICT2220.JPG) Ensemble top + pantalon jupe T 52 * Réservé Tit Bou Steph *(PICT2218.JPG)

Dernière modif par BONNY31 le Vendredi 13 Juin 21:15; modifié 2 fois
^
BONNY31
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
Vendus (402)

MessagePosté le: Mardi 29 Avril 21:46    Titre: Ensemble top + pantalon jupe T 52 * Réservé Tit Bou Steph * Répondre en citant ce message

Wink
^
BONNY31
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
Vendus (402)

MessagePosté le: Mercredi 7 Mai 11:55    Titre: Ensemble top + pantalon jupe T 52 * Réservé Tit Bou Steph * Répondre en citant ce message

BAISSE A 20 E !!!!
^
tit-bou-steph
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: petit bled paumé en haute garonne

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Vendredi 13 Juin 16:29    Titre: Ensemble top + pantalon jupe T 52 * Réservé Tit Bou Steph * Répondre en citant ce message

kikou,

je serais intéressée pour ma mère mais avant, il me faut toutes les mesures necessaires stp.
à savoir : poitrine, taille (top et pantalon), hanches, longueur du top, longueur du pantalon, entrejambe.
je sais que je suis embêtante, désolée.
par contre, je voudrais qu'elle le porte dimanche pour la communion de mon frère donc si c'est possible de venir le chercher demain et que les mesures correspondent, je le prend. sinon, je passe (mais pas pour les chaussures).

merci par avance pour ta réponse.

à bientôt.

steph
^
BONNY31
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
Vendus (402)

MessagePosté le: Vendredi 13 Juin 16:35    Titre: Ensemble top + pantalon jupe T 52 * Réservé Tit Bou Steph * Répondre en citant ce message

Coucou

Je te donne les mesures dès que je rentre ... Ok pour demain - Cela ne me pose pas de pbs si les mesures vont Wink

Tu n'es pas embêtante Laughing tu veux juste savoir et c'est bien normal

A toute
^
BONNY31
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
Vendus (402)

MessagePosté le: Vendredi 13 Juin 18:52    Titre: Ensemble top + pantalon jupe T 52 * Réservé Tit Bou Steph * Répondre en citant ce message

Kikou

Haut :

- Aisselles :60 cm
- Hanches :64 cm
- Taille : 65 cm
- Longueur : 69 cm

Pantalon :

- Taille (plat) : 50 cm
- Taille (étirée) : + 60 cm (élastique au dos)
- Longueur : 104 cm
- Entrejambe (+ large) : 44 cm

Marque : Bleu Bonheur - NEUF !!!

A +
^
tit-bou-steph
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: petit bled paumé en haute garonne

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Vendredi 13 Juin 19:48    Titre: Ensemble top + pantalon jupe T 52 * Réservé Tit Bou Steph * Répondre en citant ce message

je les prends Very Happy Very Happy Very Happy .
suite en mp
^
BONNY31
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
Vendus (402)

MessagePosté le: Vendredi 13 Juin 21:16    Titre: Ensemble top + pantalon jupe T 52 * Réservé Tit Bou Steph * Répondre en citant ce message

Vendu !!!
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)