Sebastien Tellier.

Page 1, 2  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> People
précédent :: suivant  
Auteur Message
nutsie
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (3)

MessagePosté le: Mardi 29 Avril 13:45    Titre: Sebastien Tellier. Répondre en citant ce message

Vous avez du en entendre parler mais c'est le "représentant"français à l'eurovision!!bon ben j'avoue que chaque année je me marre Embarassed avec les chansons et pseudos chanteurs qu'ils nous dénichent ,et bien quant à cette année ben j'aime beaucoup!J'écoute en boucle son titre "DIVINE" ,c'est vrai que ça fais assez seventies,il ne chante pas en français pour representer la France.. mais j'aime beaucoup!!Du coup je me demande le fait de passer à l'eurovision va pas le griller pour ça carriére,car on va pas se le cacher l'eurovision c'est le summum du kitch et du n'importe quoi Confused !!
Et vous, vous aimez bien?
^
Misstouti
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Nord

MessagePosté le: Mardi 29 Avril 13:48    Titre: Sebastien Tellier. Répondre en citant ce message

Je ne pense pas l'avoir déjà entendu... Je vais chercher pour écouter ça
^
nutsie
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (3)

MessagePosté le: Mardi 29 Avril 13:51    Titre: Sebastien Tellier. Répondre en citant ce message

1 p'tit air de CHABAL!!! Laughing
^
Misstouti
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Nord

MessagePosté le: Mardi 29 Avril 13:59    Titre: Sebastien Tellier. Répondre en citant ce message

Pour ceux et celles qui comme moi ne connaissent pas :

http://www.youtube.com/watch?v=Vz58Hw9hldw

Pour le moment je dirais bof mais j'avoue que l'air peut bien me trotter dans la tête
^
iilune
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: auvergne / provence

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (22)

MessagePosté le: Mardi 29 Avril 14:14    Titre: Sebastien Tellier. Répondre en citant ce message

Perso je supporte pas...ni sa musique ni son personnage...
Mais bon j'ai des gouts musicaux assez tranchés en matière de musique Laughing
Moi je serais plutot pour nous sortir un bon vieux Lordi Français... Laughing
^
Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (86)
Vendus (289)

MessagePosté le: Mardi 29 Avril 14:25    Titre: Sebastien Tellier. Répondre en citant ce message

iilune a écrit:
Moi je serais plutot pour nous sortir un bon vieux Lordi Français... Laughing

ah ca, on peux toujours revé Laughing

perso, je trouve le personnage assez marrant je l'avais vu chez ruquier y'a quelques temps et j'ai bien aimé comment il a parlé à hortefeux!

apres le pseudo scandale sur le fait qu'il chante en anglais voila quoi, les fatals picards l'avaient fait aussi et personne n'avais ralé, et pis quasiment tous les autres pays chantent en anglais, faut se rajeunir si on veux avoir des chances de gagner (quoiqu'on peut toujours revé Laughing )
^
Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Mes vêtements :
A vendre (86)
Vendus (289)

MessagePosté le: Mardi 29 Avril 14:28    Titre: Sebastien Tellier. Répondre en citant ce message

Misstouti a écrit:
Pour ceux et celles qui comme moi ne connaissent pas :

http://www.youtube.com/watch?v=Vz58Hw9hldw

Pour le moment je dirais bof mais j'avoue que l'air peut bien me trotter dans la tête

j'ai ecouté et j'aime pas, ca bouge pas assez mais y'a du progres
^
Audreyyyy
Red sybille
Red sybille

Ville Pays: in the sky

Mes vêtements :
A vendre (18)
Vendus (91)

MessagePosté le: Mardi 29 Avril 15:53    Titre: Sebastien Tellier. Répondre en citant ce message

Je trouve ce mec d'un puant...

Le peu que j'ai pu voir de lui à la télé, ou en lire dans la presse, ça me Sick #Beer

après, à chacun de voir...
^
nutsie
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (3)

MessagePosté le: Mardi 29 Avril 16:17    Titre: Sebastien Tellier. Répondre en citant ce message

comme quoi les gouts et les couleurs...moi personnellement je juge d'abord sa musique .Aprés si c'est au personnage qu'on s'arréte...
^
Continent
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Weßling

MessagePosté le: Mardi 29 Avril 16:34    Titre: Sebastien Tellier. Répondre en citant ce message

nutsie a écrit:
comme quoi les gouts et les couleurs...moi personnellement je juge d'abord sa musique .Aprés si c'est au personnage qu'on s'arréte...

En même temps, on est dans la rubrique People. Si tu veux des avis sur sa musique (C'est bien la sienne d'ailleurs), il y a une section dédiée dans le coin Culture.
^
CaRoLynE--
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Sur la terre... :p

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (34)

MessagePosté le: Mardi 29 Avril 17:02    Titre: Sebastien Tellier. Répondre en citant ce message

Ha ben moi j'aime bien !

Surtout Sexual sportswear qui me rappelle beaucoup Supernature de Ceronne que j'adore Smile
^
Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Mes vêtements :
A vendre (86)
Vendus (289)

MessagePosté le: Mardi 29 Avril 17:31    Titre: Sebastien Tellier. Répondre en citant ce message

Audreyyyy a écrit:
Je trouve ce mec d'un puant...

Le peu que j'ai pu voir de lui à la télé, ou en lire dans la presse, ça me Sick #Beer

après, à chacun de voir...

tu peux donner plus de details?
^
Dramamine
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Paris

Mes vêtements :
A vendre (17)
Vendus (84)

MessagePosté le: Mardi 29 Avril 17:48    Titre: Sebastien Tellier. Répondre en citant ce message

Sebastien Tellier est mon fantasme vivant. Que ce soit pour sa musique, ses shows, son personnage...
^
djaga
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: 92, 55

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Mardi 29 Avril 18:20    Titre: Sebastien Tellier. Répondre en citant ce message

je n'ai vu de lui que 2 ou 3 interventions courtes mais ça m'a plu...

il est decalé et remet l'absurdité des debats à decouvert.

marrant.
^
Anne_Onedin
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Aboard the Charlotte Rhodes - Dz - 29

MessagePosté le: Mardi 29 Avril 18:56    Titre: Sebastien Tellier. Répondre en citant ce message

Ouais, bof, casse pas des briques je trouve sa chanson. Quant au personnage, je ne le connais pas, donc je dirai rien la-dessus.

Moi aussi j'aimerai bien un Lordi à la française, mais c'est clair qu'on peut toujours rêver Rolling Eyes
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> People  

Page 1, 2  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)