MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bon j'ao raté mes écrits de concours infirmier

C
36 ans drome 204
Bon ben voila le résultat est tombé, je me suis royalement plantée au concours infirmier de la croix rouge mais aussi celui de Grenoble

Humpf, quand je pense que cette année  
j'ai fait exprés une préparation au concours qui m'a couté les yeux à la tete, je me sens vraiment vraiment mais vraiment idiote et nulle :( surtout pour échouer respectivment de 0.75 et 1 point!!

J'avoue que je suis à un point ou je me demande vraiment ce que je dois faire pour enfin savoir vers quoi je me dirige.

Bon mais peut etre que j'ai encore une chance, je dois passer un oral à Bourg en Bresse en Juin et j'attend deux autres résultats de Lyon et Nimes pourtant je le sens vraiment mal sur ce coup.

Avoir l'impression que les épreuves se sont bien passées et puis bah non recalée donc on peut pas faire de prévisions.

Voila j'avais juste besoin que ça sorte tellement je suis déçue en plus je suis pas fière de moi j'ai été désagréable avec ma maman qui en voulant me remonter le moral s'en ai pris plein la figure,car elle m'a enervée plus qu'autre chose,mais bon,mme si je me suis excusée ça laisse une drole d'impression.


Je déteste les concours mais devenir infirmière j'en ai vrai^ment vraiment envie pourtant là ce qui m'angoisse c'est de ne me retrouver sans rien.

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Boutiques, adresses, avis ]
42 ans Weßling 320
0.75 à 1 point de moins que le nécessaire, c'est pas ce que j'appellerais "idiot et nul". Et ne t'en fais pas, si tu as vraiment vraiment envie de devenir infirmière, ça se verra à l'oral donc toutes les chances sont de ton côté. Il ne te reste plus qu'à te faire confiance à toi-même.
C
36 ans drome 204
merci c'est sympa ton message m'a fait plaisir, c'est vrai il ne faut pas désésperer, maintenant il faut que je me donne les moyens pour la suite ^^
B
37 ans quelque part ds le monde 595
c'est bête en effet pour 0.75 et 1 point, mais dis toi qu'il te reste encore des chances, et puis dis toi que ce qui ne tue pas nous rend plus fort et si tu as vraiment envie d'entrer en ifsi tu y arriveras c'est sur ;)

les tests psychotechniques du concours sont parfois difficiles, et avec le stress on se plante !

courage, même si cela te demandera plus de temps, tu y arriveras :D le tout c'est d'y croire aussi ;)
B I U