| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
-Eddy Vlr Nomade

Age: 37 Inscrit le: 29 Avr 2008 Messages: 164 Ville Pays: de Nantes
|
Posté le: Mardi 29 Avril 17:12 Titre: hello |
|
|
Bonjour à toutes et à tous.
Une personne nantaise parmi vous, ça le fait?
Un peu rond, je vous lis depuis un certain temps et une réponse par çi par là m'a déjà tenté, donc pourquoi pas?
Un peu gauche sur les forum, je ne sais si ma participation sera active, ou enjouée, mais je ferais ce que je peux.  |
|
| ^ |
|
 |
Patty Vanesse Atalante

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 07 Mai 2004 Messages: 19151 Ville Pays: 77/91/22
Mes vêtements : Vendus (3)
|
Posté le: Jeudi 15 Mai 15:22 Titre: hello |
|
|
Je te confirme que ta participation est active et enjouée et pas gauche du tout, elle m'a même donné l'envie de repasser par ici pour voir qui tu étais !
Alors nantais est ce que ça pose un problème ? Ben non hein ! C'est quand même vous qui avez récupéré le coeur d'Anne de Bretagne, ça compte ! Donc oui ça le fait tout à fait !
Donc avec un peu de retard, bienvenue sur Vivelesrondes !  |
|
| ^ |
|
 |
-Eddy Vlr Nomade

Age: 37 Inscrit le: 29 Avr 2008 Messages: 164 Ville Pays: de Nantes
|
Posté le: Samedi 17 Mai 17:54 Titre: hello |
|
|
| Patty a écrit: | Je te confirme que ta participation est active et enjouée et pas gauche du tout, elle m'a même donné l'envie de repasser par ici pour voir qui tu étais !
Alors nantais est ce que ça pose un problème ? Ben non hein ! C'est quand même vous qui avez récupéré le coeur d'Anne de Bretagne, ça compte ! Donc oui ça le fait tout à fait !
Donc avec un peu de retard, bienvenue sur Vivelesrondes !  |
Pour le peu, c'est moi qui suis en retard pour vous remercier de cet acceuil chaleureux et j'en suis fort triste, d'autant plus que cette réponse s'adresse si je me trompe à une charmante bretonne. Charmante étant une lapalissade, dans la mesure où toutes les bretonnes sont charmantes.
Oui, je me rend compte que ça fait un peu pour certains.
Quant à Anne de Bretagne,c'est une nantaise qui grâce à son influence a permis de rattacher la Bretagne à la France dans les années 14/1500, si je me trompe pas, car moi et les dates non comestibles, ça fait deux.
Pour votre retard à me répondre, sachez chère madame que ma présentation manquait tout de même de chaleur, de précision et d'engouement, il est donc normal que mon coté gauche et néophyte ne pouvait suffrager des éléments ô combien appréciables.
Puisse un jour, Belanos, Lug et Taranis me donner l'occasion de me rattraper.
kenavo ar c'hentañ  |
|
| ^ |
|
 |
|