Qu'est ce vous mettez comme manteau au printemps?

Page 1, 2  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements
précédent :: suivant  
Auteur Message
Kerilian
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Ancienne Poupette1809

Mes vêtements :
A vendre (21)
Vendus (48)

MessagePosté le: Mardi 29 Avril 17:35    Titre: Qu'est ce vous mettez comme manteau au printemps? Répondre en citant ce message

Tout est dans le titre, je suis à la recherche d'un truc à mettre pour maintenant, j'en ai marre de trainer ma veste de laine noire ou mon gros manteau d'hiver Rolling Eyes

Merci de vos réponses Wink
^
nadoudida
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (16)
Vendus (41)

MessagePosté le: Mardi 29 Avril 17:44    Titre: Qu'est ce vous mettez comme manteau au printemps? Répondre en citant ce message

moi je met une veste mi-saison comme il y a dans ma BAV mais je viens de changer, il y en a des belles a bon prix:

je me suis achetée celle ci :

http://www.bonprixsecure.com/fr/La-veste-extensible-75923-style.htm?id=164846434749193284-0-4817421f&sk=0&nv=0|0|&sre=1&sch=1&qu=veste

mais il y en a beaucoup d'autres Wink
^
gwen78judith78
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: velizy

Mes vêtements :
A vendre (106)
Vendus (15)

MessagePosté le: Mardi 29 Avril 17:59    Titre: Qu'est ce vous mettez comme manteau au printemps? Répondre en citant ce message

moi je dirais petite veste cintrée ou trench léger
^
Brunette42
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: qq part en France

MessagePosté le: Mardi 29 Avril 18:51    Titre: Qu'est ce vous mettez comme manteau au printemps? Répondre en citant ce message

Perso, j'alterne entre le trench et la petite veste en cuir cintrée, j'ai aussi un blaser que je porte que quand je suis habillée classe
^
_Sarah_
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Paris puis... ailleurs ^-^

MessagePosté le: Mardi 29 Avril 19:15    Titre: Qu'est ce vous mettez comme manteau au printemps? Répondre en citant ce message

j'aime bien porter un trench au printemps, pas trop chaud, et bien pratique en cas de pluie imprévue.... et ça a l'avantage de se porter avec quasiment tout!

en passant j'en vends un de chez Torrid sur ebay (cf lien ds ma signature)

Sarah ^-^
^
Nefertiti121
Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton
Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton

Ville Pays: Luxembourg

Mes vêtements :
A vendre (120)
Vendus (452)

MessagePosté le: Mardi 29 Avril 19:30    Titre: Qu'est ce vous mettez comme manteau au printemps? Répondre en citant ce message

je mets des vestes courtes doublees ou non ( j ai 2 vestes courtes L33 que j aime bcp..)et des grands gilets longs et chauds...

ou encore des vestes en jeans...

suivant mes tenues Wink
^
Audreyyyy
Red sybille
Red sybille

Ville Pays: in the sky

Mes vêtements :
A vendre (35)
Vendus (73)

MessagePosté le: Mardi 29 Avril 19:56    Titre: Qu'est ce vous mettez comme manteau au printemps? Répondre en citant ce message

Je me suis acheté une veste en jeans parfaite pour le printemps...

Et je vais alterner avec une veste courte kaki de chez C&A et une veste tailleur en velours ras de M&S...
^
Lnmikl
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: 80

Mes vêtements :
A vendre (72)
Vendus (249)

MessagePosté le: Mardi 29 Avril 20:04    Titre: Qu'est ce vous mettez comme manteau au printemps? Répondre en citant ce message

MOi j'alterne entre mon trench noir, mon trench marron de chez Kiabi et diverses petites vestes et gilet selon le temps et mes tenues !! Wink
^
bretagne
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: versailles

MessagePosté le: Mardi 29 Avril 21:17    Titre: Qu'est ce vous mettez comme manteau au printemps? Répondre en citant ce message

Moi, j'alterne entre un trench H&M et une veste paletot en daim de chez grandiva, une veste molletonnée sans manche, en fonction de mon look

Véronique
^
poupoule
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: 75018

Mes vêtements :
A vendre (52)
Vendus (55)

MessagePosté le: Mardi 29 Avril 23:13    Titre: Qu'est ce vous mettez comme manteau au printemps? Répondre en citant ce message

Je reste une fana des trenchs... et j'en vends un kaki et un écru dans ma BAV en 46! Very Happy
^
TrysKellia
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: RP

MessagePosté le: Mercredi 30 Avril 10:43    Titre: Qu'est ce vous mettez comme manteau au printemps? Répondre en citant ce message

_ veste en cuire 3/4
_ veste en jean courte
_ une sorte d'imper (enfin version moderne) 3/4 et droit
^
isonami
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Paris 14

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (9)

MessagePosté le: Mercredi 30 Avril 11:50    Titre: Qu'est ce vous mettez comme manteau au printemps? Répondre en citant ce message

- un blouson en cuir noir papillons de chez Grandiva

Faut vraiment que je me trouve 1 ou 2 trench, ça urge Confused
^
poupoule
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: 75018

Mes vêtements :
A vendre (52)
Vendus (55)

MessagePosté le: Mercredi 30 Avril 12:08    Titre: Qu'est ce vous mettez comme manteau au printemps? Répondre en citant ce message

Pour info, après mooooooooooooooult recherches, trouvé deux trenchs en 48 chez Gap et Ramosport... #Milti
^
isonami
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Paris 14

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (9)

MessagePosté le: Mercredi 30 Avril 12:17    Titre: Qu'est ce vous mettez comme manteau au printemps? Répondre en citant ce message

Arf le souci avec les trench c'est qu'il faut les essayer ! Enfin pour moi en tous cas, because of mon mètre 78, la plupart des modèles ont la ceinture qui me passe sous les seins et les manches qui s'arrêtent bien avant le poignet Confused

Mais bon, côté Ramosport en général ils sont plutôt bien taillés. Où les trouves-tu poupoulette ?
^
Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: au milieu des poissons

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (5)

MessagePosté le: Mercredi 30 Avril 12:24    Titre: Qu'est ce vous mettez comme manteau au printemps? Répondre en citant ce message

En ce qui me concerne, j'alterne avec un trench noir H&M acheté en octobre dernier et un gilet en grosse laine qui date d'au moins 3 ans.

Il faut d'ailleurs que je me trouve une autre veste, et je pencherai sans doute pour une veste en jean ou une veste tailleur, à voir.
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements  

Page 1, 2  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)