| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
Kerilian Vlr Padawan

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 08 Juin 2007 Messages: 1572 Ville Pays: Ancienne Poupette1809
Mes vêtements : A vendre (21) Vendus (48)
|
Posté le: Mardi 29 Avril 17:35 Titre: Qu'est ce vous mettez comme manteau au printemps? |
|
|
Tout est dans le titre, je suis à la recherche d'un truc à mettre pour maintenant, j'en ai marre de trainer ma veste de laine noire ou mon gros manteau d'hiver
Merci de vos réponses  |
|
| ^ |
|
 |
nadoudida Vlr Nomade

Mes vêtements : A vendre (16) Vendus (41)
|
|
| ^ |
|
 |
gwen78judith78 Vlr Padawan

Sexe:  Age: 21 Inscrit le: 04 Mar 2008 Messages: 1929 Ville Pays: velizy
Mes vêtements : A vendre (106) Vendus (15)
|
Posté le: Mardi 29 Avril 17:59 Titre: Qu'est ce vous mettez comme manteau au printemps? |
|
|
| moi je dirais petite veste cintrée ou trench léger |
|
| ^ |
|
 |
Brunette42 Néophyte

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 29 Aoû 2007 Messages: 94 Ville Pays: qq part en France
|
Posté le: Mardi 29 Avril 18:51 Titre: Qu'est ce vous mettez comme manteau au printemps? |
|
|
| Perso, j'alterne entre le trench et la petite veste en cuir cintrée, j'ai aussi un blaser que je porte que quand je suis habillée classe |
|
| ^ |
|
 |
_Sarah_ Vlr Nomade

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 28 Nov 2006 Messages: 302 Ville Pays: Paris puis... ailleurs ^-^
|
Posté le: Mardi 29 Avril 19:15 Titre: Qu'est ce vous mettez comme manteau au printemps? |
|
|
j'aime bien porter un trench au printemps, pas trop chaud, et bien pratique en cas de pluie imprévue.... et ça a l'avantage de se porter avec quasiment tout!
en passant j'en vends un de chez Torrid sur ebay (cf lien ds ma signature)
Sarah ^-^ |
|
| ^ |
|
 |
Nefertiti121 Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 15934 Ville Pays: Luxembourg
Mes vêtements : A vendre (120) Vendus (452)
|
Posté le: Mardi 29 Avril 19:30 Titre: Qu'est ce vous mettez comme manteau au printemps? |
|
|
je mets des vestes courtes doublees ou non ( j ai 2 vestes courtes L33 que j aime bcp..)et des grands gilets longs et chauds...
ou encore des vestes en jeans...
suivant mes tenues  |
|
| ^ |
|
 |
Audreyyyy Red sybille

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 14 Sep 2004 Messages: 3748 Ville Pays: in the sky
Mes vêtements : A vendre (35) Vendus (73)
|
Posté le: Mardi 29 Avril 19:56 Titre: Qu'est ce vous mettez comme manteau au printemps? |
|
|
Je me suis acheté une veste en jeans parfaite pour le printemps...
Et je vais alterner avec une veste courte kaki de chez C&A et une veste tailleur en velours ras de M&S... |
|
| ^ |
|
 |
Lnmikl Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 2665 Ville Pays: 80
Mes vêtements : A vendre (72) Vendus (249)
|
Posté le: Mardi 29 Avril 20:04 Titre: Qu'est ce vous mettez comme manteau au printemps? |
|
|
MOi j'alterne entre mon trench noir, mon trench marron de chez Kiabi et diverses petites vestes et gilet selon le temps et mes tenues !!  |
|
| ^ |
|
 |
bretagne Néophyte

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 29 Mai 2007 Messages: 71 Ville Pays: versailles
|
Posté le: Mardi 29 Avril 21:17 Titre: Qu'est ce vous mettez comme manteau au printemps? |
|
|
Moi, j'alterne entre un trench H&M et une veste paletot en daim de chez grandiva, une veste molletonnée sans manche, en fonction de mon look
Véronique |
|
| ^ |
|
 |
poupoule Vlr Addicted

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 12 Sep 2007 Messages: 1378 Ville Pays: 75018
Mes vêtements : A vendre (52) Vendus (55)
|
Posté le: Mardi 29 Avril 23:13 Titre: Qu'est ce vous mettez comme manteau au printemps? |
|
|
Je reste une fana des trenchs... et j'en vends un kaki et un écru dans ma BAV en 46!  |
|
| ^ |
|
 |
TrysKellia Vlr Padawan

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 20 Fév 2004 Messages: 2064 Ville Pays: RP
|
Posté le: Mercredi 30 Avril 10:43 Titre: Qu'est ce vous mettez comme manteau au printemps? |
|
|
_ veste en cuire 3/4
_ veste en jean courte
_ une sorte d'imper (enfin version moderne) 3/4 et droit |
|
| ^ |
|
 |
isonami Vlr Padawan

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1512 Ville Pays: Paris 14
Mes vêtements : A vendre (11) Vendus (9)
|
Posté le: Mercredi 30 Avril 11:50 Titre: Qu'est ce vous mettez comme manteau au printemps? |
|
|
- un blouson en cuir noir papillons de chez Grandiva
Faut vraiment que je me trouve 1 ou 2 trench, ça urge  |
|
| ^ |
|
 |
poupoule Vlr Addicted

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 12 Sep 2007 Messages: 1378 Ville Pays: 75018
Mes vêtements : A vendre (52) Vendus (55)
|
Posté le: Mercredi 30 Avril 12:08 Titre: Qu'est ce vous mettez comme manteau au printemps? |
|
|
Pour info, après mooooooooooooooult recherches, trouvé deux trenchs en 48 chez Gap et Ramosport...  |
|
| ^ |
|
 |
isonami Vlr Padawan

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1512 Ville Pays: Paris 14
Mes vêtements : A vendre (11) Vendus (9)
|
Posté le: Mercredi 30 Avril 12:17 Titre: Qu'est ce vous mettez comme manteau au printemps? |
|
|
Arf le souci avec les trench c'est qu'il faut les essayer ! Enfin pour moi en tous cas, because of mon mètre 78, la plupart des modèles ont la ceinture qui me passe sous les seins et les manches qui s'arrêtent bien avant le poignet
Mais bon, côté Ramosport en général ils sont plutôt bien taillés. Où les trouves-tu poupoulette ? |
|
| ^ |
|
 |
Ocean Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 04 Aoû 2005 Messages: 5532 Ville Pays: au milieu des poissons
Mes vêtements : A vendre (5) Vendus (5)
|
Posté le: Mercredi 30 Avril 12:24 Titre: Qu'est ce vous mettez comme manteau au printemps? |
|
|
En ce qui me concerne, j'alterne avec un trench noir H&M acheté en octobre dernier et un gilet en grosse laine qui date d'au moins 3 ans.
Il faut d'ailleurs que je me trouve une autre veste, et je pencherai sans doute pour une veste en jean ou une veste tailleur, à voir. |
|
| ^ |
|
 |
|