Qu'est ce vous mettez comme manteau au printemps?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
poupoule
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: 75018

Mes vêtements :
A vendre (61)
Vendus (79)
MessageMercredi 30 Avril 12:51 Qu'est ce vous mettez comme manteau au printemps? Répondre en citant ce message

isonami a écrit:
Arf le souci avec les trench c'est qu'il faut les essayer ! Enfin pour moi en tous cas, because of mon mètre 78, la plupart des modèles ont la ceinture qui me passe sous les seins et les manches qui s'arrêtent bien avant le poignet Confused

Même avec mon 1m70, ça fait le même effet!! J'ai essayé de sortir la ceinture des passants et de la placer plus bas... mais elle finit toujours par remonter. Eventuellement faire déplacer les passants??
Mais bon, côté Ramosport en général ils sont plutôt bien taillés. Où les trouves-tu poupoulette ?

Les deux boutiques (gap et ramo) sont ave victor hugo, près de la place de l'étoile. Gap va jusqu'au 48 mais franchement c'est pas un grand 48... et Ramosport s'arrête au 46 mais avec des coupes plus ou moins cintrées (les 46 les plus larges correspondent à des 48 ). Dans la même avenue, une boutique Elena Miro (et puis aussi Rinaldi, Devernois, etc.) qu'il me tenterait bien d'aller essayer au vu des dernières images de leur défilé diffusées sur la MAG (je pensais que c'était plus mémé que ça). Des boutiques pas données mais intéressantes pour une belle pièce ou un jour de promo.
Au fait Iso, t'avais vu ma proposition de te racheter ton trench Gap noir? je sais que tu y tiens, mais on sait jamais... Wink
^

PaRaBeLLuM
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Bordeaux

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (4)
MessageMercredi 30 Avril 13:36 Qu'est ce vous mettez comme manteau au printemps? Répondre en citant ce message

Une redingote beige style officier en coton léger de chez Torrid chipé sur Ebay, et une veste type militaire de la même marque Smile
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Angers

Mes vêtements :
A vendre (76)
Vendus (178)
MessageMercredi 30 Avril 13:42 Qu'est ce vous mettez comme manteau au printemps? Répondre en citant ce message

Alors, en ce moment, je mets alternativement selon les tenues :

- une veste noire, tissu genre tweedé mais tout noir, gros boutons et grand col, manches 3/4 de chez H&M (c'est pas vraiment un paletot vu qu'il n'y a pas d'évasement en bas), que j'adore Smile
- un petit blouson en simili-cuir marron de chez Pimkie
- le trench en jean noir HotKiss pris chez Torrid
- une veste simili cuir marron achetée à Siamsa sur la BAV

Et quand les vrais beaux jours seront là, j'ai encore d'autres vestes plus légères pour pourvoir à mes besoins !... Wink
^

noplacetohide
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Somewhere ! Over the rainbow !... Châtellerault malheureusement !

Mes vêtements :
A vendre (15)
Vendus (3)
MessageMercredi 30 Avril 13:53 Qu'est ce vous mettez comme manteau au printemps? Répondre en citant ce message

Un trench noir de chez Camaieu ou une veste en cuir s'il fait plus froid.
J'avais craqué sur un joli trench rouge chez J. Riu mais plus ma taille, sniouf !
^

bettyboop59
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Roubaix,dein ch'nord

Mes vêtements :
A vendre (30)
Vendus (41)
MessageMercredi 30 Avril 21:10 Qu'est ce vous mettez comme manteau au printemps? Répondre en citant ce message

Quand il fera un peu moins froid,ça sera vestes en jean Torrid. Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

leggings..comme chaussures vous mettez quoi vous??

Que mettez vous en lingerie et chez qui l'avez vous....

que mettez vous avec vos doc martens

Quel parfum mettez-vous ?

vous mettez quoi avec

Combien de couches de vernis mettez vous ?

Mettez vous un vêtement pour dormir?

a quelle heure vous mettez vos enfants au lit ?

quelle crème de jour mettez-vous

Est-ce que vous mettez toujours les mêmes fringues ?

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)