MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rech chaussures à talons 39 pieds larges + question torrid

54 ans calvados 602
Bonjour

Comme indiqué dans le titre, je recherche des chaussures à talons (pas trop hauts et pas aiguilles), plutot noires, de taille 39 pour pieds larges.

A ce propos, les chaussures torrid  
que je vois regulièrement passer sur la bav taillent-elles réellement plus large que les chaussures classiques ?

Si vous en avez dans vos placards, merci de me faire des propositions :)
54 ans calvados 602
Personne n'a rien ?? :roll:
42 ans Toulouse 5609
Moi je n'ai que du 40, c'est à dire T9, donc je ne proposerais rien, mais par contre je peux répondre à ta question: oui, les chaussures torrid sont faite pour les pieds larges et donc un peu plus larges que la moyenne des chaussures et vraiment confortables ;)
Si tu fais du 39 c'est donc du T8, tu peux toujours lancer une recherche de chaussures torrid dans la bav et voir s'il y a du 8, ou également aller dans la rubrique sur les conseils fringues grandes tailles, donc pas dans la bav, et y poser toutes les questions que tu veux sur les chaussures, y compris demander aux filles qui ont du 8 de te donner les mesures.
Voilou! ;)
54 ans calvados 602
Merci beaucoup pour ta réponse :)

Déjà je sais que c'est taille 8 (je n'y comprends rien aux tailles US et UK :? )
50 ans Luxembourg 31390
je fais du 8 soit 39,et j ai des ballerines et des bottes grises Torrid si tu as besoins de mesures,au cas ou... :roll:

;)
54 ans calvados 602
C'est gentil ca Nefertiti, je veux bien :)
B I U