un petit soucis pour le collier

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariée ronde en beauté
précédent :: suivant  
Auteur Message
lalymat
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Yonne

MessagePosté le: Mardi 29 Avril 22:34    Titre: un petit soucis pour le collier Répondre en citant ce message

coucou tout le monde,
voila je vous explique je me marie le 7 juin et je voulais commander mon collier sur le site de lola framboise. Seulement quand j'ai voulu passer ma commande tout a l'heure, je me suis apercu que le délai serait trop long et que pour les commandes avant le 15 juin c'était plus possible. Crying or Very sad
J'avais vraiment flasher sur un modele.
Donc j'aurais voulu que vous me disiez si vous connaissez un autre site qui fait le meme style de collier et pour qui le delai n'ait pas trop court.
voila merci a toute.
^
ptitefleur44
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: saint nazaire

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Mardi 29 Avril 23:06    Titre: un petit soucis pour le collier Répondre en citant ce message

Tu as regardé sur ebay?
Parfois les ex futures mariées, qui le sont maintenant Wink ,vendent leur collier!

Fais une demande également ici en précisant le modèle sur lequel tu as craqué...Very Happy

Avec un peu de chance... Wink

Bisous
laly.
^
lalymat
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Yonne

MessagePosté le: Mardi 29 Avril 23:46    Titre: un petit soucis pour le collier Répondre en citant ce message

Merci j'y avais pas pensé.
Donc c'est le modele lyna de lola framboise. Si quelqu'un vend le sien ou a d'autre proposition n'hésitait pas.
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariée ronde en beauté  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)