Vendeur ebay de patrons costumes historiques grande taille

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Couture et patrons grandes tailles
précédent :: suivant  
Auteur Message
iilune
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: auvergne / provence

Mes vêtements :
A vendre (21)
Vendus (21)

MessagePosté le: Mardi 29 Avril 22:46    Titre: Vendeur ebay de patrons costumes historiques grande taille Répondre en citant ce message

Coucou les filles!
Voila en fouinant sur ebay je suis tombée sur ce vendeur de patrons américain il me semble...
Il fait beaucoup de costumes historiques en grande taille, toutes époques et comme je sais que pas mal sont couturières ici et que beaucoup font de la reconstitution historique etc...
Bref voila le lien...

http://cgi.ebay.fr/B6630-Patron-Robe-Manteau-Empire-CostumeTailles-46-50_W0QQitemZ370017811772QQihZ024QQcategoryZ137430QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1638Q2em118Q2el1247#ebayphotohosting

Bonne couture les filles!! Wink
^
DameAliénor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Lille

Mes vêtements :
A vendre (14)
Vendus (36)

MessagePosté le: Mercredi 30 Avril 9:00    Titre: Vendeur ebay de patrons costumes historiques grande taille Répondre en citant ce message

merci iilune!!! Bisous
^
Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
A vendre (17)
Vendus (76)

MessagePosté le: Mercredi 30 Avril 12:30    Titre: Vendeur ebay de patrons costumes historiques grande taille Répondre en citant ce message

Oh! c'est super! Very Happy merci beaucoup miss!
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Couture et patrons grandes tailles  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)