Où trouver les accessoires pour tatouage au henné ?

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Tatouage
précédent :: suivant  
Auteur Message
laroserouge
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: valenciennes

Mes vêtements :
A vendre (58)
Vendus (111)

MessagePosté le: Mercredi 30 Avril 3:17    Titre: Où trouver les accessoires pour tatouage au henné ? Répondre en citant ce message

Voilà tout est dans le titre. J'aimerais faire un surprise a zhom (qui est marocain) en fesant de jolie tatouage sur les mains.
Mais je vis dans un petit quartier tout ******* et il ya rien.
Si quelqu'un pouvais me dire où je pourrait trouver le hénné + des pochoirs pour mes petite mains sur le net ? Laughing
^
laroserouge
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (58)
Vendus (111)

MessagePosté le: Mercredi 30 Avril 8:27    Titre: Où trouver les accessoires pour tatouage au henné ? Répondre en citant ce message

Après des heures de recherche et en réfléchissant j'ai trouver où l'acheter Laughing . Euh par contre j'ai essayé de dessiner (la cata car je suis
hyper nulle en dessin) donc je vous montre l'avant et l'après du dessin (que j'ai faite au stylo sur ma main !
Pour mon essaie ça gache un peu a cause de mes doigt potelé Laughing
Voilà l'essaie numero 1:
http://img297.imageshack.us/my.php?image=4385lc2.jpg
Et mon essaie numero 2:
http://img297.imageshack.us/my.php?image=dscn0889dl75td5.jpg
^
fatiminou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: paris

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (3)

MessagePosté le: Mercredi 30 Avril 8:42    Titre: Où trouver les accessoires pour tatouage au henné ? Répondre en citant ce message

bonjour
je trouves que tu es plutot douée! je suis marocaine et je suis incapable de me faire un tatouage au henné toute seule je suis trop nulle!
En plus je sais jamais comment doit etre le henné (consistant ,mou ) et je rate à chaque fois!
pour les occasions je fais appel à une "nakkacha" mais ça coute super cher (environ 50€les mains).
En tout cas "bsahtek" et bonne continuation!
^
laroserouge
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (58)
Vendus (111)

MessagePosté le: Mercredi 30 Avril 9:25    Titre: Où trouver les accessoires pour tatouage au henné ? Répondre en citant ce message

merci beaucoup Bisous mais a mon mariage je vais tenter de le faire Laughing
^
fatiminou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: paris

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (3)

MessagePosté le: Mercredi 30 Avril 17:24    Titre: Où trouver les accessoires pour tatouage au henné ? Répondre en citant ce message

Excuse moi d'etre curieuse mais tu te marie au Maroc?
si oui là bas tu auras l'embarras du choix pour choisir une tatoueuse pro!
Sinon ici aussi tu peux en trouver si tu veux un truc top.
En tout cas félicitation Very Happy

Et n'oublie pas une tite photo Laughing

bises

fatima
^
laroserouge
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (58)
Vendus (111)

MessagePosté le: Mercredi 30 Avril 21:00    Titre: Où trouver les accessoires pour tatouage au henné ? Répondre en citant ce message

coucou, non je me marie en france car j'ai la chance qu'il soit ici !
Par contre je m'éttais trompé, je voulais dire " je vais pas tenter de le faire a mon mariage" Laughing
Merci Wink
^
manouka
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 2 Mai 23:01    Titre: Où trouver les accessoires pour tatouage au henné ? Répondre en citant ce message

moi je part au maroc en voyage avec mes parents j'aimerai bien en faire la bas et apres ici c'est trop joli
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Tatouage  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)